CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nofake] Les jours qui changent une vie.

CiisIa
CiisIa
Niveau 4
10 juin 2008 à 21:01:53

Suite ou tu es kické :o))

[-Owned-]
[-Owned-]
Niveau 3
10 juin 2008 à 21:47:30

SWEET

GO

SWEET PLZ

Romantisme
Romantisme
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:39:28

Suite :oui:

xxx-japan
xxx-japan
Niveau 1
11 juin 2008 à 14:18:31

Suite :ok:

Squall31
Squall31
Niveau 5
11 juin 2008 à 16:20:11

Bonjour à tous, suite ce soir :ok:

Amancio
Amancio
Niveau 5
11 juin 2008 à 17:14:32

Owii :bave:

tim29000
tim29000
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:19:02

Suite :noel:

Squall31
Squall31
Niveau 5
11 juin 2008 à 20:45:55

Je corrige et j'envoie :)

Squall31
Squall31
Niveau 5
11 juin 2008 à 20:50:32

Tiens il suffit de parler de cet enfoiré pour qu’il apparaisse avec son bmx se prenant pour Armstrong en danseuse … sauf que la , c’est du plat. Il nous fait un signe de tête, je ne m’occupe pas de lui et détourne mon regard. Ouai allez, va-t’en. :-)))
Pendant ce temps, tout le monde s’installe à la table dehors. La mère de Samantha décide de s’intercaler entre nous et Samantha et moi ne sommes plus vraiment à côté. Super !
Ma sœur est à ma gauche, sa mère juste à côté et elle. Mais ça promet ce repas, je vais bien m’éclater moi ! Ptin, quelle poisse. :hum:
Le repas passe, je me fais chier, je pense en entendant par instants les chiens de l’autre aboyaient comme leurs maîtres.
Tu parles d’un après-midi, moi qui fondait beaucoup d’espoir dessus, j’apprends qu’il sera court, je me retrouve avec le voisin au basque de celle que j’aime, et voila que je ne peux même pas lui parler quand lui la voit tout les jours. J’observe mon couteau, ça vaut le coup que je me le plante ou non ? :snif:
Plus sérieusement, il faut l’avouer, je suis en situation de faiblesse. Je tente de regarder Samantha de temps à autre mais c’est presque impossible. Des fois, j’ai l’impression qu’elle réagit comme moi, mais en fait, elle doit plutôt regarder si l’autre enflure ne passe pas avec son vélo. Bon, bah, super, à part ma sœur avec qui discuter et le client de droite pour ne parler que de trucs habituels comme les cours, vacances and co, rien de transcendant. Vivement la fin…
Le temps passe, mais vraisemblablement, je ne suis pas seul à m’emmerder. :bave:
Samantha semble perdre patience et elle demande à sa mère si elle peut sortir de table après le plat principal. Je la comprends, ok les repas familiaux ou entres amis, c’est sympa, mais pour nous, les ados faut pas abuser, qu’est-ce qu’on se fait chier ! o_O
« Non, tu fais comme tout le monde, tu attendras la fin, tu as vu Quentin ou sa sœur se plaindre ? »
Et merde, voila qu’elle me prend pour exemple alors que j’allais demander la même chose à ma mère. Quelle agonie, c’est vraiment un calvaire. Bon sang réfléchis Quentin, doit bien y avoir une solution … soudain le géni renaît, tel un David Coperfield des grands jours, mon esprit fait tilt. :cool:
Et si je demandais à sortir sous prétexte de faire connaissance avec l’autre ou d’aller taper un foot avec lui. D’une part, la mère de Samantha la lâcherait car elle le connaît mieux, et d’une autre, on serait enfin libre. J’avoue que cette idée me fit être fier de moi. La mettre en application était une autre histoire. :hum:
Quitte à tenter le tout pour le tout, bouge toi Quentin ! J’étais décidé, après avoir tâté le terrain, je demanda à ma mère s’il y avait possibilité de sortir de table, que je ne voulais pas de fromages, désert, toussa, vous connaissez le spitch que l’on fait tous dans ce genre de situation.
« D’accord mais si la mère de Samantha ne veut pas, par respect, il faudrait que tu restes aussi.
- Bon sang maman, fais un effort, tu comprends qu’on va pas rester là éternellement.
- Oui bon d’accord, je vais lui dire. »

Putain mais ce qu’il faut pas faire pour bouger les vieux … ma mère alla rapporté quelques couverts et demanda au passage à la mère de Samantha. Elle était d’accord. Yes ! Enfin libéré ! Je me levais et Samantha en fit de même, restait à savoir ce que nous allions faire …

Akim-Fayrir
Akim-Fayrir
Niveau 2
11 juin 2008 à 21:24:27

suite. tu fais style d'allé voir l'autre naab mais en fait tu fais ta demande a sam' :bave:

Wwegolberg
Wwegolberg
Niveau 9
12 juin 2008 à 02:44:48

De rien. :)

Suite :ok:

kingdom_Sora
kingdom_Sora
Niveau 4
12 juin 2008 à 11:52:01

squi sebastien ?

Amancio
Amancio
Niveau 5
12 juin 2008 à 14:35:34

Owii, sweet :bave:

Squall31
Squall31
Niveau 5
12 juin 2008 à 22:07:53

Sebastien = le même mec que le premier jour qui fait toujours chier, fils des vieux :noel: ^^
Suite prochainement

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:53:41

jveu la suite c'est la premiere fic que jlit juska la

CakeAuSteak
CakeAuSteak
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:57:54

J'aimes bien ta fic même si je trouves que tu tombes vite amoureux quand même :noel:

SUITE :bave:

kingdom_Sora
kingdom_Sora
Niveau 4
13 juin 2008 à 16:54:14

quand on a jamais été amoureux sa arrive vite.

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:55:21

Je suis fan :noel: . Sweeet

Amancio
Amancio
Niveau 5
14 juin 2008 à 16:56:04

Suite ou demande de ban :noel: .

Squall31
Squall31
Niveau 5
14 juin 2008 à 18:00:49

Bonjour à tous,
Désolé pour le peu de suites, je révise à fond pour le bac ces temps-ci, j'espère que vous comprendrez. :p)
Je commence les épreuves lundi donc je continuerai la suite un peu plus tard la semaine prochaine. :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment