CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nofake] Les jours qui changent une vie.

[Sombre]
[Sombre]
Niveau 5
03 juin 2008 à 18:45:57

Suite. :((

Kokill
Kokill
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:11:10

Merde, je viens de découvrir la fic et je m'attendais a mieu pour la P 11 :noel:

Squall31
Squall31
Niveau 5
03 juin 2008 à 22:15:44

Eheh désolé pour toi :-p
Suite demain et dans les jours qui suivront plus active :ok:

Amancio
Amancio
Niveau 5
03 juin 2008 à 23:47:08

Sweet !!

FilsDeProute
FilsDeProute
Niveau 7
04 juin 2008 à 00:25:43

Suite je kiff.

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
04 juin 2008 à 11:15:51

Suite :snif2:

TrixXx
TrixXx
Niveau 8
04 juin 2008 à 11:31:06

ok :ok:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
:d) Cherche cfg cod4 :ok:

ErreurGFI-2
ErreurGFI-2
Niveau 5
04 juin 2008 à 12:03:35

:pacg: Suite :pacd:

Amancio
Amancio
Niveau 5
04 juin 2008 à 17:50:36

Sweet !!!

sgt_adri
sgt_adri
Niveau 5
04 juin 2008 à 18:11:18

allez la suite là !!!

medinouna
medinouna
Niveau 9
04 juin 2008 à 20:12:19

sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet

Squall31
Squall31
Niveau 5
04 juin 2008 à 20:46:11

Bonsoir à tous !
Je vais essayer de vous concocter une suite pour ce soir mais je ne promet rien.
A partir de demain ce sera mieux et ça va plus s'enchainer. :)

Evils_Knight
Evils_Knight
Niveau 3
04 juin 2008 à 23:49:31

Pas de suite ce soir ? :snif:

Squall31
Squall31
Niveau 5
05 juin 2008 à 00:29:47

J'ai fais une suite mais il me manque la relecture et la correction donc je la mettrai demain. :-p

Evils_Knight
Evils_Knight
Niveau 3
05 juin 2008 à 00:33:31

Oki c'est pas grave le temps que c'est de bonne qualité , plutôt qu'une suite baclée

Amancio
Amancio
Niveau 5
05 juin 2008 à 16:21:31

D'accord, mais je la veux quand même :noel: !

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
05 juin 2008 à 19:27:23

So :bave: ?

Squall31
Squall31
Niveau 5
05 juin 2008 à 19:30:26

Je poste une suite, je corrige :fier:

Squall31
Squall31
Niveau 5
05 juin 2008 à 19:37:29

Comme je vous le dis, cette histoire n’est pas récente et je ne me rappelle pas de tout, j’éviterai donc les détails qui ne servent à rien ou encombrant. Dans le passage qui suit, je n’ai pas les souvenirs exacts des préoccupations en plus de celles écrites qu’il y a eu lieu, donc je n’écrirai rien qui détourne la véritable histoire. :ok:

La nouvelle semaine fut consacrée à jouer à la console et glander comme d’hab pendant les vacances et se lever très tard. Je les passa aussi quelques jours chez mes grands-parents, à ne rien faire de spécial, si ce n’est glandouiller devant la télé et jouer seul au foot.
Mais qu’importe, l’essentiel c’était ce nouveau week-end et de revoir Samantha qui m’importait! Durant cette semaine, je ne cessa de penser et me remémorer la scène. Malgré tout, les questions vagabondaient en abondance…
Ressentait-elle la même chose ? Que pensait-elle réellement de moi ? Pourquoi nous étions-nous si rapproché en quelques instants ? Aurions-nous le même désir de se parler lors de nos retrouvailles ?
Argh le stress commençait à monter mais d’un côté, je n’en pouvais plus d’attendre ! :sournois:

Nous étions vendredi soir et enfin les nouvelles des péripéties à venir.
« Bon Quentin, on amène tes grands-parents après-demain. On va manger la-bas donc vous venez avec ta sœur. »
Un peu que je vais venir, pour une fois, ou plutôt, j’en avais toujours autant rien à battre du repas mais au moins, passer ne serait-ce qu’un jour de supplice là-bas avait maintenant sa récompense.
« On y reste jusqu’à quand ? » questionnais-je.
« Le temps d’amener tes grands-parents et de repartir, donc en fin d’après-midi. »

Bon sang, je ne vous raconte pas ma déception… :non2: attendre une semaine pour savoir qu’au final, on ne va y aller seulement pour un aprem … bon ok, c’est mieux que rien, mais qu’est-ce que j’allais foutre en un aprem ? Le temps d’engager une nouvelle conversation et ce serait fini pff … quoiqu’il en soit, c’était mieux que rien. Je me coucha donc, espérant vaincra rapidement ma timidité le lendemain.
Lorsque l’aube me réveilla, il était déjà 11h et c’était ma sœur qui venait d’ouvrir mes volets. La lumière du jour et le grand soleil reflétèrent fortement dans mes yeux. La journée semblait très ensoleillée. Je me leva la tête dans le cul, alla me préparer et demanda à ma mère de me coiffer pour être baygay ( mouais ok ça n’en reste pas possible m’enfin ).
Après m’être préparé et habiller pour faire plaisir à ma mère :sarcastic: nous partons chercher mes grands-parents pour les emmener, direction lieu ou je vais voir Samantha. :coeur:

Après la route habituelle, je retrouvais enfin ce lieu suite à une semaine d’attente …nous arrivions comme la dernière fois..
Putain, à peine arrivé que je le vois, cet enfoiré de voisin à vélo. Une vrai tête de lard, un t-shirt du style jaune fluo, un jean normal et le mec qui se la pète sur son vtt. Wokay, ça promet, déjà de le voir me donne envie de lui souhaiter tous les malheurs du monde .. petit problème, une personne le suit.. et derrière lui, Samantha … putain c’est quoi ce délire ... :(

Debian
Debian
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:39:42

Suite :noel:

(Preums? :noel: )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment