voila mon but est de faire un reccord sur se forum, je vais éssayé de faire le plus long message sans floodez ( c´est peu etre inutil mais sa sera un reccord a batre).Je ne veu pas battre se reccord en deux message car cela n´est plus mon but je veux faire se reccord en un seul et unique post celui qui se sentira prè a batre se reccord alor qui le face . Mais j´ai l´impression que je suis plutot bien partie pour un bon moment avant d´etre vaincu par un(e) grand(e) courageus(e) du clavier. ( Vaillant(e) et téméraire)
trève de salamec , bien oui il fau bien plaisenté un peu. se qui est dommage c´est que la page n´est pas infinie donc le reccord devra etre battu avec le nombre de mot qu´il ya dans le post. Attention pas de mots inutil genre, i o e eu a y car il faut que le texte reste correcte et compréhenssible j´espere que se sera mon cas a moi. J´aime beaucoup se site et je le connai depui maintenant bien longtemp ( meme si je n´était pas inscrit).Il ya bien sur des probleme dans se site, comme les code qui ne marche PAS vous l´aurez tous vu je pensse ou alor la limite de temp qui est assez embetante parfois. comme la ou je devrai attendre 10 minute avant de pouvoir parlé de nouveau en vous répondan, enfin si la page est vraiment grande alor je pensse que je répondrais brevement. ou alor si au contraire elle est assé petite alor je me vairai dans l´obligation de CONTINUE se message contrairement a se que j´ai dit au début. Si vous ne voyez pas la raison de faire un topic comme cela alor laissé le coulé. Oui c´est vrai cela peu paretre ridicul ( comme certain reccord). Si vous voulez, aussi vous pouvez prendre se topic comme un topic de tous les reccords . après tous cela peu etre amusant j´esper que je ferai vraiment un bon petit reccord.Mais sil vous plai épargné les charte et toute ces chose la car cela est une obligation de l´écrir contrairement a moi. je ne suis pas débil ne vous en faite pas ! au pire prenez cela comme un parie entre amis que je me suis fai.
ou la le temp passe vite et je ne sait plus trop quoi dire ( vaut mieu que je me taise
) non se serai bete d´abendonné a se stade la. Aprè avoir perdu du temp a écrire tous cela sa serai completemen idio . je suis bien décidé a le faire.Mais je suis aussi impatien de voir qui peu battre cela. n´importe qui vous me direz, mais qui aura le temp le courage de le faire et puis croyé moi je n´ai pa fai de copié collé cela serai pur triche. Alor cela est valable pour celui qui batra cela aussi . aprè que j´ai fini se long message j´aimerai que vous ne fasiez surtout pas de :
_ 
_ ![]()
_ ![]()
_ :recherché:
_ ![]()
sa serai sympas de votre par que vous ne fasiez surtout pas cela soyez gentil et respecté ceux topic qui est un défis. si vous ete arrivé a se niveau la je vous dit merci de lire tous cela et pour regardé a peu prè le monde qui est arrivé la j´aimerais que vous tapiez a la fin de votre post le nombre 654 comme sa je verrai si vous lisez tous...Vous ete toujour la ? je pensse que oui alor continuon. je ne raconte pa ma vie alor ne dite pas on s´en fou de ta vien car se n´est pas ma vie si je voulai raconté ma vie j´éditerai un livre car se n´est pas avec une seul page que je peu raconté ma vie. sa fai déjas pas mal de texte sa je trouve pas vous ? oui je sais il ya mieu ( il ya toujour mieu) mais j´aurai au moin fai um petit reccord. 16 heure déja le je ne sais vraimen plus quoi dire et vous je ne sai combien de personne on continué a lire arrivé la ? peu etre tous le monde je ne me rend peu etre pa compte que il n´ia pas grand chose mais en écrivan sa parai bien long et bien grand. je ne sais se que vous penssez a se stade peu etre vous ennuiyez vous ou alor peu etre ete vous mort de rire ou alor peu etre ete vous désesperé de mon cas
. si c´est toi cisla qui je shouaite te passé un bonjour car tu ma un peu ignoré tout a l´heure enfin passons. si vous ete arrivé a se nivaeu tapé 123 bientot je vous parlerais encore mais vous saurez beaucoup moin a lire qui finira de lire cela ? je me le demande pas tous le monde j´en suis sur et certain car il ya bien des fénéan qui vive en se moment il yen a meme bien trop vous ne penssez pas ? a oui au passage il est 16heure05 oui je sais on s´en fou un peu moi le premié mais peu etre a tu un rendez vous ? ...Non alor continuon ensemble commen tu commence a en avoir ra le bol ?
alor abandonne moi je reste sur la route a tous a l´heure bonne soiré ou journé. si se topic ne plai pas du tous au moderateur ou autre responssable il me semble important de m´escusez. se sera le plus long sujet je pensse . .. Mouarf oui un sujet avec pa beaucoup de sens ou presque... vous me comprenez? oui je pensse enfin c´est pourtant pas compliqué! ne nous fachon pas
rassuré vous je ne suis pa en colere sa serai honteu de se metre en colere devant un simple ordi enfin pour moi c´est ridicul. je commence en avoir mare d´écrire mais il ne fau pas que je m´arrete sa serai reccord gaché et puis je vous est déjas expliqué. alor si vou ete encore avec moi tapé 159 la il va yavoir beaucoup moin de 159 vous allez voir vous allez etre unique vous saurez les seul a tapez cela. et moi je serais fier de voir qu´un peu de jean on lu se message sa ne sera pa gaché au moin le je commence vraimen a etre a cour d´idée pour vous parlez mais je doi continué c´est ma destiné
je suis un jedi
moi j´adore star wars et sa fais déjas 3 ans que j´atten le 3 avec impatience et dire qu´il sort le 18 mais quelle ravisement j´ai vue la bande annonce elle est super et pleinne d´émotion ( des larme au yeu j´ai ue quan j´ai vue cela ( ridicul)et vous vous aimez star wars évidament que oui tous le monde aime non je plésente chacun c´est gout après tous moi par exemple je n´aime pas le seigneur des annaeu pourtan je suis sur que l´un d´entre vous adore sa je me trompe ? je ne pensse pas. oulala sa me fai travaillé ma rapidité de faire sa j´écri de plus en plus vite on ne peu plus lire se que j´écri en regardant sur le clavier maintenant. je suis sonic j´aime bien aussi sonic j´ai sonic hereos je le trouve pas mal mais il ya beaucoups de personnes qui n´aime pas faute de gout s´est toujour pareil chacun c´est gout. alor je croi que la page va bientot bloqué alor je vais pas tardé a vous quittez alor s´eu qui sont arrivé la tapé 753 a partir de la il ne sera plus trè important de lire vous pouvez lachez je pensse, mais pour les courageux alor continué. nous revoila encore au moin déja 10 personne qui on lachez depui le début et encore je suis gentil se texte est en faite un peu comme une route s´en fin vous ne trouvez pas ? c´est rigolo mais ennuiyeu a la longue alor pour s´eu qui n´ont pa lachez tapé 357. vous commencé a comprendre le truc enfin je pensse que sa fai bien longtemp. oula cela fai déjas 40 minute que j´écris nous n´allons vraiment pas tardez a etre en fin de page non ? ou alor je me trompe tous le temp et le texte est enfaite tout petit minussescule je n´espere pas je vai commencé a vous dire aurevoir. la fin du chemin est proche alor je vais vous dire aurevoir je suis heureu que vou soyez toujour la car vous prenez grand soin a lire et c´est un petit respect. Les connerien que je raconte moi je doit etre malade que j´ai l´air con... comment? au que oui c´est sa ? soyez sympa dite le contraire j´espere avoir terminez cela devien super chian mais heureusement que vous ete la vous les forumeur pour lire cela car sinon... sinon rien du tout je l´aurai tous simplement pas fait la sa commence a devenir corssé pour batre cela ou alor il fau écrir très vite celui qui a la chance de pouvoir le faire j´espere qui le fera . si vous ete toujour et encore la tapez 59874.bon alor pour les tricheurs qui gruge un peu du texte et il yen a cela est sur eh bien vous ete des fénéan!!! bon sa fini quan la ? sa va prendre une page sa se trouve ? ou peu etre pas. cool se soir c´est resto miam je vais me régalé et me pour leché les doight . je croi que je vais arreté car la sa devien long et je vient de regardé combien il restai de place croyé moi il en reste. je veu vous dire merci d´avoir suivi se chemin laçan je vais vous dire a bientot et puis maintenant je laisse place au critique qui ne vont pas en terminé que des critique mauvaise je parie. mais bon a vraie dire je n´en n´est rien a foutre et pour s´eu qui ont tous lue encore merci et puis je rappelele les regle de se topic qui a quan meme un sujet faite des reccord celui que vous voulez du momen qu´il est prouvez
MERCI et a bientot
tout ca pour ca
![]()

trop fort ce mec ! faut vriament etre taré
! mais au moins c´est original !
toi tu na pa tou lue sa se voi
merci de respecté la regle!!!
![]()
fau pa etre taré fau avoir envi sa ma pri que 50 minute 50 minute duran les quelle je me faisait chié alor voila
mai on ne c pa déja croisé aujourd´hui ?
![]()
je n´est pas fai sa pour qu´il soi gaché aussi vite ![]()
Alors, qu´en penses tu?
59874... hé ouè j´me galère...
un peu moin long que le mien et toc
![]()
et en + tu a fai un copié collé car j´ai vu le truc qui fai [...] et toc
![]()
Tu as lu le texte au moins?
Si tu veux plus long, je rends mon exposé sur le corps humain ![]()
Tu croyais quand même pas que j´allais citer le texte en entier, un passage me suffit!
oui je l´ai lu et j´au vu le [...] se qui veu dire que ta fai un copié collé
![]()
freredacier Posté le 12 février 2005 à 17:26:26
Tu croyais quand même pas que j´allais citer le texte en entier, un passage me suffit!
daccor mai en attendan tu ne ma pa battu alor sort ton devoir de science le seul blemme c que sa vien pa de toi ou presque en fin moi je veu pa un devoir ou un truc recopié je veu que tu invente sur le champ
![]()
Mouarf jsuis mort de rire devant mon écran
tain j´en peu pu
59874 excellent ![]()
Le sonic du clavier ![]()
Mais t´es Malade ! ![]()
. .. et même des cris bizarres !
En effet, le soir, dès que la pénombre nocturne envahit notre monde, l´on peut percevoir toute une panoplie de cris perçants émanant du quatrième étage. Si puissants qu´ils vous déchirent les tympans, vous arrachent de votre sommeil et vous condamne à l´éveil perpétuel...
Au fait, j´ai oublié de me présenter : je suis Monsieur Yédmoi, Piet de mon prénom, et agent de la paix de profession au commissariat de Jette.
Ce soir-là, la bizarrerie des bruits du quatrième m´ont inquiété. Je dirais même que c´est plutôt leur absence qui m´alerta. Les hurlements avaient tout bonnement disparu et fait place à un silence solennel à caractère alarmant. Ben oui, j´habite au troisième étage, je perçois donc tout phénomène suspect.
Je pris alors la décision la plus regrettable de mon existence : me rendre un étage plus haut afin d´y découvrir ce qui s´y tramait...
26/11/2002
( 20:33:08)
loradeb
La voisine du 4è
Finnissans donc de regarder la quotidienne de " Star Academy" ( qui d´ailleurs avait fait coulé de longs flots de larmes à cause du départ de mon petit chouchou qu´était Jeremie), et rangeant dans leurs tiroir mes " meilleurs amis", à savoir mes callecons et sous vetements Golden Laydie, je décida donc de prendre mon courage à deux mains, et c´est armé d´une fidèle batte de baseball offerte il y a longtemps par mon unique copain, que je décidais de gravir les quelques marches qui me séparait de cet éffrayant étage!!
Non pas que je souffre de phobies de quelques sortes ou que je soit une " petite" nature dont les premiers bruits épouvante ( Je suis quand même un agent de la paix hein!!),
je vais vous avouer que déjà les premières marche à peine gravient, s´installa en moi un sentiment d´inquiétude et de terreur tel que je cru bien défaillir!
28/11/2002
( 06:21:49)
hakagirl
La voisine du 4è
Au plus j avancais, au plus je sentais mon coeur battre la chamade!
Je ne suis pas un trouillard mais je n etais quand meme pas tres rassure. Je me suis alors rappelle une histoire racontee pas ma grande tante(une vieille folle qui adorait voyager). Dans un certain pays situe aux antipodes, les hommes font une sorte de dance avant de partir au combat. Cette dance est happelle le " haka".
J etais seul dans l escalier, je me suis positionne et j ai commence la dance:
" Ka mate
Ka mate
kaura
kaura
. ..."
Heureusement personne ne me regardait. Un peu plus rassure et motive, j ai continue mon chemin.
La porte de l appartement etait grande ouverte. Je saisi ma bonne vieille batte de base-ball et a ma grande surprise.....
05/12/2002
( 17:47:28)
louloup
La voisine du 4è
. .. et bien tous ces évènements avaient rempli ma vessie. Et toutes résolutions de connaître le mystère avant d´aller au petit coin était bien sur impossible à imaginer. Je me retourne donc, m´apprêtant à redescendre les marches vertes de l´immeuble Place Cardinal Mercier que j´entends un déclic derrière moi...
Etant entre 2 feux : mon besoin pressant et ma curiosité grandissante, je décide quand même de jeter un coup d´oeil derrière moi pour connaître ou du moins déterminer la cause de l´origine comme on dit en Formations ( d´agents de la paix hein ! !! faut pas l´oublier ! !!).
Ma tête tourne lentement vers la droite et j´entrevois la porte la voisine du quatrième. Celle-ci est entrebaillée...(la porte, pas la voisine ^^ ) .
Ma curiosité euh.. mon devoir.. étant décidemment plus fort qu´une de mes activités vitales ( je dois toujours faire pipi.....), je me retourne complètement et longe le mur, la batte entre les mains, le chant de guerre résonnant dans ma tête.
" Ka mate..ka mate..kaura.."
Un pas m´approcha plus encore de la porte en bois fraichement repeint d´après les rumeurs de la concierge du deuxième. C´est à ce moment que j´entends des bruits venant de derrière la porte et que cette dernière bouge et émets un léger caquètement...
Je me demande quels conseils mon Agent-chef pourrait me donner avec ses théories formatives.....
14/12/2002
( 07:19:05)
hakagirl
La voisine du 4è
Il me dirait sans doute qu un bon policier n a peur de rien mais aussi ne prend pas de risques inutiles qui pourrait le mettre en danger.
Le risque que je courais en ce moment etait un vidage incontrole d un de mon organe urinaire.
Heureusement, j habite dans un de ces vieux appartements ou les W.C sont situes sur le palier. Mon premier reflexe fus de me jeter sur la porte des water closed pour me soulager.
AAAAAAAHHHHHH
Qu est ce que ca fait du bien par ou ca passe.
Bon Piet quand il faut y aller, il faut y aller. Ce ne sont pas des non bruits qui vont te faire peur.
Je pousse alors la porte de l appartement et je penetre alors dand un monde etrange! Tres etrange meme. Il y a de vieux bouquins partout et des petites statuettes representants d etranges personnages: des elfes, des monstres, des especes de nains et des photos d une bague.
Il n y avait personne dans l appartement mais j avais toujours ma batte de baseball en mains. Sur une des etageres il y avait un ENORME livre, un tres vieux et tres etrange.
J arrivais a en faire une constatation horroble: Ma voisine serait elle une sorciere????
. .....
15/12/2002
( 19:21:18)
louloup
La voisine du 4è
Pour essayer de prouver cette dernière pensée, je m´approchai d´une piles de livres. Les titres étaient effrayants : Livre de Mazarbul, Invoquer un Balrog, Tuer des Atani, l´Animation active, 1001 recettes pour les plus petits, . .. lorsque soudain mon regard s´arreta sur un des ouvrages : " Sortilèges pour les débutants : un Must ! ".
Prudent, j´approchai ma main de la couverture cuivrée et doucement j´ouvris le livre, une odeur de vieux papier me montant aux narines.. la première page était couverte de symboles ésotériques plus qu´étranges : un pentacle, un triangle renversé, une courbe de veillée,...
Ce livre me paraissait des plus intéressant et je décidai de lire quelques pages à mon aise mais lorsque je me retournai pour m´asseoir dans un fauteuil, je renversai une sorte de vase.. un liquide fluorâtre ( à chemin entre le 3/4 fluo jaune, le 1/8 fluo rose, le 9/5 vert fluo..) se répandit formant une flaque de plus d´un mètre de diamètre.. et là, oh surprise, des lettres commençaient à apparaitre dans la flaque.. un H . . un R.. un O..
24/12/2002
( 22:55:17)
cousin
La voisine du 4è
Pendant que les lettres apparaissaient, je pouvais entendre des bruits, ceux-ci étaient très étranges.J´avais la chaire de poule mais au point que ( j´ai honte de le dire mais il le faut pour mon rapport) je fis sur moi.Les bruits s´accentuaient et soudain je pus distinguer des cris, c´étaient des cris d´enfants: " à l´aide!!!SVP! aidez nous".D´où proviennent-ils? je n´en sais rien.Je n´entendit tout à coup plus rien mis à part des pas.Je sorti jeter un coup dans la cage d´escalier, c´était la voisine, elle était de retour.Je courus rapidement à l´intérieur de l´appartement et me cacha sous une table.Elle entra et fut surprise de voir son logis dans un tel état.Elle était persuadé que c´était le chien de la concierge.Elle descendit alors pour lui dire un mot.Je sortis de ma cachette et prit le livre.
Les cris recommençèrent: " monsieur!!! cette sorcière nous a enfermé ! !! SVP! " .
-Mais d´où viennent ces cris???
-Arrêtes de pleurer Laura, ce monsieur va nous aider.Monsieur!!!
-Où êtes vous?
-Là devant vous!
-Mais où?
-Dans le livre!!
J´ouvris le livre et à ma stupéfaction......
04/01/2003
( 21:30:33)
kinkajou
La voisine du 4è
j´aperçu deux petits dragons sur le marque page du livre. Surpris, j´ai refermé imédiatement le livre. Les petites voix se remirent à resonner dans tout l´appartement de cette " sorcière".
- Aidé nous monsieur svp
- Mais qui êtes-vous?
- Nous sommes... Enfin, nous étions... Heuh... Vas-y Laura explique au monsieur...
- Un jour, il y a de nombreuses années, nous venions d´emménager avec nos parents au 3è étage de cet immeuble...
- Mais c´est chez moi ça!!
- Si vous le dites enfin bon... Toutes les nuits, nous entendions cette vieille sorcière hurler à la mort. Un soir nous n´avons rien entendu et curieux comme tous les petits enfants, nous avons monté en silence les quelques marches de l´escalier vert? Là, la porte était ouverte, nous sommes rentrés en douce pour voir ce qui se passait à l´interieur. La vilaine femme s´était absentée. On a commencé a fouiller tout son appartement et puis, on a trouvé ce livre, celui que vous tenez entre les mains. Assis dans un fauteil, nous avans commencé a le lire, malheureusement pour nous, touché par la fatigue, nous nous sommes endormi et le lendemain a notre réveil, nous sous sommes retrouvé nez-à-nez avec la sorcière. Elle se trouvait devant la cheminée où un grand feu avait été alumé. Un grand chauderon était suspendu au dessus de ce feu d´une couleur particuliaire, je ne l´oublirai jamais cette couleur maléfique... cette couleur de l´enfer... La vieille sorcière se mis a prononcer de grandes formules maléfiques... Devant nous, toujours ce grand livre ouvert. Nous avons voulu hurler, nous enfuire mais cette vieille vipère nous avait bailloné et attaché au fauteil. Prisonnier, elle continua a pronnoncer ces paroles. Et voilà où cela nous a mené. Depuis ce jour où nous nous sommes endormis, nous avons été changé en... Dragons. Mais maintenant que vous êtes là, sauvez nous, sauvez nous avant que la sorcière ne revienne...
Reprennant mon courrage a deux mains:
- Je ne demanderais pas mieux d´aider que de vous aider mais que puis-je donc faire, je ne suis pas sorcier ni devin, je ne connais pas de formule magique moi. Dans ma plus tendre enfance, je n´ai appris que quelques tour de magie avec des cartes mais je ne m´appelles pas Harry Potter. J´aimerais bien vous aider après tout, vous avez habité le même immeuble que moi. Le même étage que mooi. Et pourtant, je n´ai jamais entendu parlé de vous. Ahhh ci, maintenant que je réfléchi un peu, la concierge m´a parlé de la disparition suspecte de deux enfants il y a près de 50ans. Selon elle, les parents ne sachant où chercher etaient mort de désespoir.
- Nos parents sont morts??
- Chuttttttttt!!!!!!!!!!! Ecoute laura!!!
-Quel est ce bruit?
L´escalier grinçait et de grands cris se faisaient entendre dans la cage d´escalier. C´était la sorcière qui remontait.
angoissée, je me mis a courir a travers l´appartement j´étais prise au piège, la sorcière était proche et impossible de fuir. En courrant, je trébuchai sur ma batte de base ball que j´avais posé sur le sol pour ouvrir le livre et je m´étallai sur le sol de tout mon plat. Le bouquin me glissa des mains...
10/01/2003
( 07:40:33)
lamadevoue
La voisine du 4è
la batte de baseball roula... roula... roula puis arrêta d´un coup sec! Je relevai la tête lentement pour regarder où elle s´était arrêtait et c´est là que je vis le pied le plus terrifiant que j´ai jamais vu de toute ma vie qui s´était posé sur ma batte pour l´empêcher de roler plus loin... Moi qui croyais avoir les pieds les plus laids du monde, j´étais bien content de constater le contraire. Mais bon, l´heure n´est pas aux blagues, n´est-ce pas Piet?? Je n´osai même pas regarder plus haut pour savoir à qui appartenait cette terreur. Enfin, je savais bien, et c´est exactement pour ça que je n´osai pas regarder! Mettez-vous un peu à ma place!!
- Et bien, dit une voix aussi vieille que les pyramides d´Égypte, qu´avons-nous là...
- Oh non! Laura... elle va l´emprisonner... il ne pourra plus nous sauver!!!
- Tais toi donc Sébastien...
- Je veux sortir d´ici moi!!! je veux revoir papa et maman!!
- Chut Sébastien!!
- Et bien, et bien... si ce n´est pas un agent de la paix...
J´entendais toutes ces paroles... je tremblais comme une feuille d´automne... qu´allait-elle faire de moi, cette sorcière? En quoi me transformerait-elle?
Oh et pourquoi ai-je quitter mon appartement pour monter au 4e...?? j´étais bien chez moi! il faisait chaud! j´étais tranquile... Oh Piet!!! Dans quelle galère es-tu encore allé mettre le nez... Regardes ce qui t´arrives maintenant, tu es satisafit?? c´est ça être curieux!!
Je restai couché de tout mon long par terre, baignant dans mon liquide de tantôt, attendant de connaître mon sort... sans jeu de mots!
10/01/2003
( 13:57:43)
flora_lala
La voisine du 4è
" hahahhaaaa", la sorcière se mit à rigoler comme dans les dessins animés, comme dans un cauchemar... Peutêtre que tous ceci n´était qu´un cauchemar ?
Ilfaut que je me pince : ouille ! !!
Et la sorcière qui se mit à rigoler plus fort.... Elle se foutais de ma gueule en plus ! !!
Allongé par terre,
devant une femme,
qui était une sorcière,
et qui se foutait de ma tête,
dans l´impossibilité de bouger car j´étais térorisé,
le froc mouillé à cause de mon relachement de tout à l´heure,
ne pouvant faire mon devoir d´agent de la paix en sauvant Séb et laura :
Non vraiment monsieur yédmoi père ne serrai pas fier de moi ! !!!
Et oui car dans ce moment tragique, toutes mes pensées allaient à mon père. Comme un élève qui ramène une mauvaise note à la maison, je me sentais nul et j´avais honte ! !! Et surtout vis à vis de mon père., honte d´être cet homme, par terre, devant une femme, qui était une sorcière, et qui se foutait de ma tête, dans l´impossibilité de bouger . ...
Ce père que je n´avais pas vu depuis tant d´année, parce qu´il avait décidé de refaire sa vie avec une autre femme que ma mère, et que cela je ne pouvais pas le comprendre, en fils à maman que j´étais.... Je devais, tel mon père l´aurait fait ettel qu´il l´a fait avec ma mère, traiter cette laidronne comme une moins que rien ! !! Voilà la solution : inverser les roles , persécuter devient persécutant ! !! Tu te fous de ma gueule? et ben moi encore plus si tu savais... alors je me mis à rire :
" ha ! !! ha!!! " d´abord un rire léger, un rire hésitant...
mais voyant que la sorcière en était beaucoup déstabiliser je ris plus fort encore, toujours allongé par terrre je sentais la toute puissance de mes atouts masculins reprendre le dessus dans mon froc . .. Je ris de plus en plus fort, mais l´adversaire ne se déstabilisa pas si facilement et repris avec moi :
" hahahahahaha ! !!hihhihihihi!!!"
Tel un duo de lara fabian et jonnhy hallyday, nous riiions!!!!
Le rire me redonna la force de me relever, mais les raisons de rire me manquait, j´aiessayé de penser au dernier vidéo gag que j´avais vu ! !!! ou encore essayer d´imaginer la vieille sorcière en train de draguer...
" hahahah"...
C´était tellement drole : mon père se fier de moi ! !!!
tu a tous lue exelent je ten félicite j´espere que ta pa triché
![]()
c´est la page la plus longue et la plus ennuiyeuse que j´ai jamais vu(j´ai pas lu)