Je copie-colle un message que j´ai posté sur un autre forum, autre que jvc. Il fallait imaginer des trucs débiles alors voilà :
Et si vous n´étiez tous qu´une seule personne ou un groupe de personnes qui poste ici dans le but de comprendre les réactions que moi ( la victime d´une conspiration) je pourrais avoir ? par exemple : vous savez qu´en disant une certaine chose je penserai une chose bien précise, tout cela est prédéfini. Oserais je poster ( c´est le mot que vous(les autres(l´autre)) m´avez enseigné en tant que mot qui voudrait dire communiquer sur le net) ce que je pense réellement ( que vous savez que je pense, penser n´est peut etre d´ailleurs dans ce contexte qu´un mot, une idée qui m´a été inculquée et qui désigne le fait que je pourrais avoir une opinion autre que celle que vous voulez me faire avoir...de même, il n´y aurait pas d´opinion, pas d´idées, etc...) ? Et si la mode n´existait pas, que vous habillez les choses que vous m´avez appris a reconnaitre comme humain ( et que vous prétendez semblables à moi ( je ne me suis d´ailleurs jamais vu, j´ai seulement vu une de ces choses sur une surface que vous nommez miroir), ou que vous me laissez entendre qu´ils le sont dans le but de me faire penser que j´en suis différent) avec des habits ridicules mais que je me dois de qualifier de beaux, pour ne pas me faire exclure d´un groupe, car vous ne voulez pas que je veuille rester seul ?
Et si j´étais la seule personne qui ait une conscience, si la réalité est qu´il n´y en a pas véritablement, si tout ce que je vis était un rêve, et si tout s´arrêtait après ma mort, si toutes les personnes que je connais étaient sortis de mon imagination ( auquel cas a quoi bon " bien travailler à l´école" pour avoir un " bon" métier et mener une vie " réussie" puisque le bonheur qu´il m´arrive parfois de ressentir, ou le bien etre, etc est bien réel ( ou en tout cas il me soulage, et que vous m´ayez appris à croire qu´il me fasse du bien ou non m´est égal),donc autant vivre à fond une vie exaltante mais courte plutôt qu´une longue vie monotone), le fait de penser et d´imaginer étant sorti également de mon imagination car il n´y a pas d´imagination, il y a seulement un genre de scénario ( encore que le mot ne convienne pas vraiment), c´est en fait LA vie, la mienne, il n´en existe pas d´autre...
Et si le mot paranoïa m´avait été appris dans le but de , s´il m´arrivait de penser autrement qu´on m´ait appris, que si j´avais compris ce qui se passe, me faire croire que je sois dans la catégorie des " non-normaux", normal désignant ce que vous voudriez que je sois et qu´il serait mieux que je sois ?
Et si vous saviez que j´allais poster ma pensée...
Certains me répondront " Bravo tu as tout découvert" et vous m´avez conditionné pour que je prenne ça au second degré...d´autres me diront " Va te faire soigner" pour me montrer que les avis sont partagés ( pour ne pas paraître suspect) et que de toute facon mon idée est absurde...d´autres feront semblant de ne pas avoir compris. Remarquez d´ailleurs que vous m´avez fait mettre la vérité dans un topic dont le but était de me faire croire que d´autres que moi ont des idées, que je ne suis pas seul, et que ces autres que vous m´avez appris à trouver idiots, idiots par rapport à moi, or je suis seul donc l´idiotie n´existe pas,postent des trucs que l´on qualifie de débiles. D´ailleurs le fait d´exister n´existe pas ( et là comme il n´y a pas de lien " logique" vous m´avez appris à préciser que je parle de ca car j´y pensais en écrivant la ligne sur l´idiotie qui n´existe pas) car il suppose que quelque chose ne puisse exister, or il n´y a pas de configuration possible autre que LA vie, ce qui est est.
J´ai pas le courage de mettre le reste de ma pensée car vous m´avez collé 8 heures de cours et m´avez appris à penser que trop de travail fatigue.