CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon But

Tharkun
Tharkun
Niveau 10
12 février 2005 à 17:39:31

Elvis, supprime le post de evernash stp

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
12 février 2005 à 17:40:26

Tu connais l´humour ?

Tu vas me dire que le texte t´a choqué ?

GD9788
GD9788
Niveau 5
12 février 2005 à 17:41:11

et banni le par la meme occasion merci

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
12 février 2005 à 17:42:18

pff n´écoutez pas GD9788 ont discutent actuellement sur msn et c´est lui même qui m´a donné l´idée de mettre ce post, t lamentable mec :o)

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
12 février 2005 à 17:42:48

bande de petit salopio banni le au passage mdr :lol: :rire:

vou ete vache!
mai j´ai l´impression que vou avez recopié dan un livre aussi

:o))

GD9788
GD9788
Niveau 5
12 février 2005 à 17:43:31

et alors? c´est toi qui l´a posté, tu ne respecte pas la charte, tu DOIS etre banni.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
12 février 2005 à 17:43:54

j´avoue j´avoue...

Mais je ne vais pas mettre le lien du site car je risque le bannissement, cette fois ci... :lol:

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
12 février 2005 à 17:45:16

tinkiet [-EvErNaSh-] le passage du bannisemen va trè trè vite :rire:
( tinkiet tu sera pa banni je pensse)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
12 février 2005 à 17:48:14

Oh ! mdr !

Je demande le bannissement pour GD9788 :nonnon:

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
12 février 2005 à 17:48:43

Je crois tout simplement que fox_tendo avait aussi beaucoup de temps à perdre pour nous pondre un pareil récit, sans aucune péripécie , en fait il ne se passe vraiment rien de vraiment interéssant qui pourrait intéressé un pauvre homme qui n´a rien d´autre à perdre que de lire un ramassi de mots qui ne veulent pas dire grand chose ça je dois l´avouer. Etant donner que je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir te battre à écrire du n´importe quoi alors je vais raconter ma triste vie qu´est la mienne. Bon ce que je dis ne veux surement rien dire, et je dois dire que je ne pense pas que quelqu´un prendra la peine de lire ce que je dit jusqu´à la fin car cela ne doit pas dire grand chose. Mais étant donné que je m´ennuis je vais parler pour rien dire. Alors pour revenir ou j´en était aujourd´hui je n´ai pas fait grand chose d´extraordinnaire à part rester devant mon ordi, manger, boire, faire quelques besoins naturel, rien de réellement passionant. J´ai créer 2 Topics aujourd´hui qui n´on guère attiré l´attention de beaucoup de monde, je ne saispas pourquoi pourtant j´essaye de faire des choses assez intérressante comme dites pleins de noms d´animaux là presque aucun message dans ce topic. C´est à croire que vous avez une haine contre les animaux? mais c´est horrible! j´adore les animaux je vis que pour eux! enfin peut être pas non plus ce serait gaché ma vie d´un certain côté! vivre pour des animaux! lol. Ouais bein voilà alors toi qui a été assez fort pour lire mon message jusque là tu dois avoir du courage de perdre ton temps à me lire non? tu n´as pas cette impression? tu dois être bizarre alors. Bon enrevenir à ce que je disait tu vas poster un message dans mon topic " nom d´animaux" pour dire au moins que tu en connais un ce serait sympa d´aller voir mon topic il est vraiment intéressant si on y prend la peine d´y aller bien sûr! mais vous savez une chose très importante! qu´il ne faudra dire à personne vous êtes d´accord car c´est plus que vraiment important ce que je vais te dire, je commence à en avoir sérieusement marre d´écrire tout ça! c´est long, on s´ennui encore plus que si on fesait rien, mon clavier me supplie surement d´arrêter, mon cerveau aussi me dit arrête d´écrire des bêtises et si ça se trouve ton topic sur les animaux doit contenir des centaines de messages à l´heure qu´il est. Oh! quelqu´un m´appelle! je me demande bien qui c´est? ha oui c´est lui il devait m´appeler aujourd´hui je vois qu´il n´a pas oublié de m´appeler mais je ne vous dirais pas qui c´est! c´est trop important!
En fait là je crois avoir écris le message le plus long de toute ma vie! A quoi que non! si vous ne le saviez pas encore j´ai écris il y a quelque semaines de cela une fic ( histoire) très intéressantes, bourré de choses magnifiques! et cette fic était immenses elle contenait pleins de mots! super bien recherché en plus! elle faisait 2 pages là je crois t´avoir battu fox_tendo! tu n´as jamais écris une fic avec autant de mots et autant de choses essentiels!
Au fait je n´est même pas lu ton message que tu avais écris tout en haut! c´est dommage je ne sais pas pourquoi d´ailleur tu as eu cette merveilleuses idée? Moi non plus je céer des topics des fois je me demande même d´où met venu cette idée! Bon là désolé mais ça m´énerve vraiment d´écrire. Alors je crois que je vais vous laissez, oui je vais vous laissez! excuser moi encore pour les fautes d´orthographe mais je m´en fiche un peu de faires des fautes sur l´ordinateur! c´est dommage ça pourrait nous être utiles de faire attention à nos fautes sur l´ordis! on pourrait même étonner nos profs de français! bon j´avais pas dit que j´allais vous laisser? alors je vous laisses! je salut tout le monde et merci de m´avoir lu!
:bye:

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
12 février 2005 à 17:50:44

yoshi_du_68 Posté le 12 février 2005 à 17:48:43
Je crois tout simplement que fox_tendo avait aussi beaucoup de temps à perdre pour nous pondre un pareil récit, sans aucune péripécie , en fait il ne se passe vraiment rien de vraiment interéssant qui pourrait intéressé un pauvre homme qui n´a rien d´autre à perdre que de lire un ramassi de mots qui ne veulent pas dire grand chose ça je dois l´avouer.

je le di moi meme en plusieur petite foi dan mon texte mais fau l´avoué c´est amusant

GD9788
GD9788
Niveau 5
12 février 2005 à 17:52:25

chéto l´semaine derniere, batisse i raso les murs, l´nuit ale allo comincher à dechinte dans chtio villache de gouebvillere ( toute ressemblance avec un lieu ou un personnage serait purement fortuite)

bon alors che dénommé batisse i traverso ch´vieu villache par ché ruelles comme si qui voulo pon qu inle vo

pourtant cha auro été pu rapite d aller vire ech sequesologue in traversant l´plache mais y avo ses camarates qui étotent ache bistrot du coin

chéto bin trop risqué , s´ils le voyo i zallotent savoir du qui allo , j la dja dit ché le sequessologue

ben ouais, ch batisse d in coup isse sent pu trop jone, i comminche a avoir du maux à lever ch drapiau , bref ch porion yéto moins vert , bref comme marie claire i faut bin tout l i expliquer , i avo du maux a doquer

bon i rinte par elle voyette dins l´ cour du médecin de la zigounette , i pache par l´pieche ed´derriere pour arjointe ch ´docteur dans sin cabinet ( ché pas les ouaters ichi , ché l´bureau du medecin )

l aute i l accueille

alors mr batisse qu o qui a ?
ben ché quem´biquette ale est d´plus en plus mate
ben ché nin graffe, a vote ache, on s´calme

ben non qui répond batisse, m´femme ale est partie en vagances ché s´mère , et ss´soir j a prévu ed´faire venir deux brésiliennes ale mason pour juer au docteur
et euh j´voudro avoir des pilules pourque . ....

j a compris qui dit ch médecin vous prenez cha par conte vous prenez qu un cachet sinon vous allez el´regretter

batisse i jure qui n in prindra qu un mais eune fo asse mason tout nu d´vant sin miroir delle salle de bains i sse ravisse et pi un premier cachet , pi deux pi comme i a peur d´pouvoir assurer , i nin print tro , quate , bref ele boite ale i passe

l´lendemain i va vire sin médecin, i a les deux bras dans l´plate

alors quo qui vous est arrivé mr batisse vous etes queu par terre ?

oh non docteur, j a pris un pi deux pi tro pi toute ele boite d´vo médicaments

et alors ? qui dit ch´médecin

ben, dit batisse , en ravisant ché deux bras dans l´plate , ale sont pas v´nues

Bon, ben ch´étot eune histoire invintée, vu qu´des Brésiliennes par ichi, hein, in n´d´a jamais vues.

Par contre, i a eu un sale accidint ichi cha va faire un mos d´cha. Tros bonnes soeurs in auto qui s´ont écrasées chu un arpe. Les tros i sont mortes net chu plache. Ches arpes i sont durs ichi...

Bref, i sont montées vir saint Pierre, à tros insonne.

Première interviouve:
- commint qu´ch´est te t´appelles m´soeur.
- Mi ch´est soeur Dominique. Ch´est mi qui conduisos.
St Pierre i arwette dins sin PC toute l´carrière d´soeur Dominique et i li dit :"ch´est bien m´file, t´as bien passé tin timps chu tierre. Pour l´accidint, ch´étot nin de t´faute, l´direction elle a cassé. Te peux rintrer au paradis tout d´sute, ch´est l´porte là-bas.
A moins qu´i a eune séquo qu´te veux incore faire avint d´y aller"
Et soeur Domi elle s´tortile et elle deminde si sin dernier souhait i arot eune influinche chu ch´jugemint.
" Nin non qu´i dit St Pierre, quo qu´te veux?"
" Ben v´là, toute m´vie j´ai été bonne soeur. J´ai toudis intindu dire qu´j´ai minqué eune séquo in respectint ches voeux d´chasteté. Alors avint d´aller au paradis, j´voudros faire l´expériince de cha qu´j´a minqué. Vu qu´che s´ra l´première et p´t´être l´dernière fos, j´in voudros un gros et un long"
" Pon d´problème qu´i dit St Pierre, qui ouvert un aut´ programme et qui cache dins eune liste. Après un momint i dit: " te prinds ch´couloir, et te buques à l´porte 375. Tchand qu´t´as fini, t´arviens".

Passe alors l´suivinte, soeur Marie-Claire des tiots pids d´Jésus. Même histoire, même verdict, même question au sujet de l´dernière volonté.
Et l´soeur elle confess qu´elle a intindu cha qu´soeur Dominique elle avot demindé et qu´elle aimerot bin faire parel mais sins excès. Elle cache un outil juste normal.
St Pierre i l´invot à l´porte 2

L´dernière ch´est soeur Sylvie. Incore eune fos meume verdict et meume question.
Ch´tiote là elle admet aussi que, curieusse, elle a écouté ch´qu´i s´passot avec ches copines et que, elle aussi, elle arot querre d´savoir cha qu´elle a minqué.
Seulimint elle y met eune condition: elle a intindu dire que l´première fos cha peut faire d´ma. Et vu qu´cha sera l´première fos, elle voudrot nin gacher sin plaisir avec des chintimètre. Du coup elle in voudrot eune tiote.

St Pierre i arprind sin programme et i cache et i cache et i cache... Tout d´un coup i s´arrêtre et i dit " cha i est, j´ai ch´qui vous faut dins l´chimbre 9876. Ah mais i simble qu´i a un problème, cha clignotte.
Laissez me vir quo qu´ch´est qu´i a qui va nin...
Ah! j´ai trouvé! Ouais ben cha ira nin m´pauv file: Minloute i est nin incore mort."

jus´ avant qu´Minloute y´arriv´ amon d´sin méd´cin, qui est bin connu dins l´méd´cine sésqu´uelle, y a un type qui y´avot rintré.

Ch´toubi il y dit:
-Alors, cher monsieur, que vous arrive-til?
-Docteur, j´a mau à min tchu.
-Vous voulez dire, je pense, à l´anus! Très bien, deshabillez vous et allongez vous

Quand qu´´min gaillard y fut allongé aveuc ses gamb´ in l´air, ch´méd´cin y s´approvhe aveuc es´lamp´ frontale, et y´arweit les lieux ed´pu près. y vot un tiot truc qui dépasse ed´l´indrot cité pu haut.
-mais qu´est-e, mais qu´est-ce, voyons voir!

y prind eun´pétit´ pinche qu´in appelle eun´ brucelle, ch´cros, et pi y saqu´ ed´sus. quoiqu´cest qui n´in sort?
J´té l´donne in mille: eun´violette. y´ar´ravis´ ed pu près et y n´arsors cor eun, pi eun´ aut´ pi cor eun´, ainsi d´suite eun´douzain´ ed cpos....

-Bon! cher monsieur vous voilà débarassé, mais pouvez vous m´expliquer la présence de ce bouquet de violettes à cet endroit?

- Ah! Docteur! qui l´y répond l´aut´ in tiot peu gêné tout d´même, Docteur, j´vous aime! et j´savos pon comin vous l´dire...............

leschtroumph19
leschtroumph19
Niveau 6
12 février 2005 à 17:52:47

59874
yen a ki on vrémen rien a foutre!lol
mé sérieu bien joué i fo etre courageu pr tenter de battre un recor tel ke celui-la!
encor bravo! mtn i fo le fer omologué!lol

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
12 février 2005 à 17:54:56

leschtroumph19 Posté le 12 février 2005 à 17:52:47
59874
yen a ki on vrémen rien a foutre!lol
mé sérieu bien joué i fo etre courageu pr tenter de battre un recor tel ke celui-la!
encor bravo! mtn i fo le fer omologué!lol

:lol: merci

GD9788 Posté le 12 février 2005 à 17:52:25
chéto l´semaine derniere, batisse i raso les murs, l´nuit ale allo comincher à dechinte dans chtio villache de gouebvillere ( toute ressemblance avec un lieu ou un personnage serait purement fortuite)

sa veu pa dire gran chose et c moin long que le mien ya tro d´espace

GD9788
GD9788
Niveau 5
12 février 2005 à 17:56:25

ta qu´a apprendre le patois ch´ti :nah:

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
12 février 2005 à 18:00:35

a c pour saaaaaaaa pas bete :lol:

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
12 février 2005 à 18:06:18

ya quelqu´1 ?

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
12 février 2005 à 18:06:39

:gne: faut etre fou :fou:

pot-au-feu
pot-au-feu
Niveau 8
12 février 2005 à 18:16:06

Franchement j´en pense que vous tous taré dans ce forum a vouloir toujours et toujours faire des record certe dure a battre pour la plupart mais completement inutile du point de vue de tout le monde..
La je pense que je vais encore partir dans un trip totalement hallucinant et aussi un petit débile de ma part car meme si je trouve ce record complétement inutile je vais quand meme essayé de le battre :lol:
La vous devez vous dire : " il n´y arrivera jamais a battre ce record de merde . ..."
mais ce que vous ne savez pas c´est que quand je commence a ecrire je ne m´arrete plus . .
ca peut etre interressant pour ce genre de record mais imaginez quand je suis en classe en train d´écrire une rédaction je ne fait que remplir mon brouillon de ligne et de ligne de texte des fois completement absurde mais je n´arrive jamais a m´arreter alors après je doit recopier pendant deux ou trois heures mon texte, ce qui fait très mal au poignet au bout d´un moment...
moi ma mère me disait quand j´étais petit que quand on a mal au poignet comme ca a force d´ecrire il faut laiiseé pendre la main quelque minutes et depuis je le fait tout le temps et sa marche vraiment très bien.
Je parie que vous en avez rien a foutre de ce que je dit meme je ne parie pas j´en suis sur et certain que vous vous en foutez mais si je m´obstine a dire que de la merde depuis dix minutes de merde c´est pour essayé de battre ce putain de record a la noix.
Je ne sais plus trop quoi dire maintenant mes neurones commence a fumer car pendant les vacances mon cerveau qui ai situé dans ma tete qui elle est constitué d´os arrete de fonctionné.
Vous avez vu comment j´ai essayé de gagné de la place en decrivant un petit peu mon cerveau en disant la ou il est situé etc.... ben je pense que je vais faire ca pendant tout le long du texte histoire de gagner de la place et peut etre qu´au bout d´un moment j´arrivé a battre ce record tant loué :lol:
vous voyez j´ai mis un :lol: car je sais que ca prends une ligne de plus :lol:
et oui pas le mec vous allez dire :lol:
mais ce que vous ne savez pas c´est que je suis con mais a un point et vous savez pourquoi :question:
parce-que j´essaye desesperement d´ecrire tant que je peut..
je commence meme a avoir mal au poignet en faite non je n´ai pas mal c´étais juste pour écrire des mots :lol: ( et oui je continue avec mes :lol: a tout va )
:lol:
fox tendo je viens de lire le message que tu as posté vers les dernier c´est celui ci

Fox_tendo Posté le 12 février 2005 à 17:37:11
tu a tous lue exelent je ten félicite j´espere que ta pa triché

mais je peut te dire que moi je ne triche pas en faite depuis le début je dit que c´est de la merde ce record mais en faite ca m´interresse enfin plutot ça m´interresse ( j´avais oublié la cedille :lol: eh oui encore un petit tout mignon tout beau tout jaune regardé comme il est mignon avec ca pancarte ( une pancarte est faite generalement de bois )
je voulais aussi vous demandé ce que vous pensez de mon pseudo " pot-au-feu" ca fait pas un petit peu gogole ( la j´allais dire con mais gogole ca prends plus de place...... )
au début je voulais m´appelez Couscous mais il etais deja pris alors j´ai essayé choucroute mais il était deja pris aussi celui la alors j´ai essayé pot-au-feu et il n´était pas pris alors je l´ai pris ( VIVE LES REPETITIONS YOUHOUUUUUUUUUUU!!!!!!!! )
en ce moment j´ai la grippe ( ne vous imaginez pas que c´est parce que je met que j´ai vomi......

je me sent seule tout d´un coup vous etes encore la??????
si vous etes encore la vous etes courageux
parceque je dit que de la merde et je dirai meme plus de la grosse merde....
bon je commence a en avoir marre alors je vais arreter...et puis non... oh et puis si finalement...et puis non... et puis si...et puis non... et puis si...
et puis non... et puis si...
et puis si tient je vais vous dire comment je fais quand je me lave les dents ( interressent??? hein ? ?? n´est ce pas???)
tout d´abord je me rince un petit peu la bouche avec de l´eau du robinet pour enlevé les petit molard de la nuit qui se cache derriere les dents et au fond de la gorge et puis après je prends ma frosse enfin ma crosse enfin ma prosse au et puis merde je prends le truc avec des poils et je prends du dentifrice ou il y a generalement marque dessus " pour une haleine fraiche " ou sinon faut kil soit a l´eucalyptus parce que aprés tu sent bon de la bouche et tu peut des meufs tant que tu veut mais si jamais la mauvaise haleine persiste j´ai toujours l´issue de secours qui est le chewing gum generalement hollywood a la chlorophile parce kil sont bon voila a par ca je ne vous ai pas demandé si ca aller ? ???
a mon avis avec tout ce que vous venez de lire vous devez avoir mal aux yeux ou avoir envie de dormir ( c´est la que je met )
. ............ . .......................... bon la j´arrete vraiment parce que j´en ai marre et j´ai vraiment envie de savoir si ce que j´ai ecris est long ou pas
donc je vous dit a bientot pour de nouvelle aventure chocolatée ( la pub de chocapic... )
allez

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
12 février 2005 à 18:17:29

bien joué c´est vraimen pas mal du tou je croi que tu ma battu a quelque mot prè

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment