CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon But

Yetsirah
Yetsirah
Niveau 6
12 février 2005 à 19:52:13

T´as beau être mon thieu, je te dois rien, niet, nichts, nada, nothing. Pas le moindre dollar, le moindre euro, la moindre livre. T´as tout imaginé, tu connais ma mère, et alors? Je te dois rien et moi je connais ton frère! Je ne t´excroque pas depuis des années, ça fait qu´un an et qu´on se connait ( même pas) et avant ma naissance je ne te devais rien, et je ne te dois toujours rien! D´ailleurs c´est toi qui me dois du fric, au moins 20€, et je te préviens je veux les récupérer! Si jamais je pue la malhonneteté, toi tu pues tout court, et en plus de ça tu empestes la décadance pestilencielle apportée par tout ceux de ton espèce, les faux riches qui se font du fric sur le dos des pauvres innocents, qui se laissent arnaquer par de belles paroles, croyant toujours en toi et les autres, même lorsque vous leur arrachez le pain de la bouche! Mais moi je ne me ferai pas avoir, tu vois moi je ne suis pas comme tes proies précédentes, je suis moins conne(juste plus blonde), un peu plus censée et moi,j´ai vu clair dans ton jeu! Je ne te dois rien, pas le moindre cent, l´argent n´a pas de valeur à mes yeux, et même ça tu ne l´auras pas!
Parce que selon moi tu mérites plus, tu le sais, que quelques billets, que quelques milliards, parce que ce que tu as réussi à m´apporter par moment n´a pas de valeur, tellement ça avait d´ampleur, tellement ça écrasait tout le reste qui allait mal, et c´est pas des billets qui pourront te le rendre.
C´est à mon tour d´aller manger.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
12 février 2005 à 20:33:23

Ouai, bon d´accord, je te remets de ta dettes, comme ca t´en aura une d´honneur...
Moi je riche, moi l´exploiteur, qui se donne bonne conscience en apportant bonne parole au pauvres enfants des rues, qui se morfondent dans l´absence du but ultime de la vie, celui que des milliers d´abrutis ont oublier, celui que si j´etais moins con, je poursuiverais.

( Ahh, mais que ma phrasée est elnte, que cette page du temps a ce remplir mets.( Mano Negra Ilegal ! !))

Heureusement, de plus en plus de catholique se mettent a croire en DIeu, ils sont sauvés ! !
Je tousse, et m´éclabousse de glers, a telle point que je pollue l´air, mais ce c´est que le moustique sur la par brise d´Eloise, dont les lunnettes parent la face grivoise. Que de pseudo esprit dans cette parole inutile, inéficace, et dont la laideur a sans doute déja rebuter la bonne moitier des lecteurs.... Ouai, moi Matthieu, prétentieux comme je suis, je prétent a la réthorique soporifique des académicien, nobles êtres, remplissant le dictionnnaire, et discourant de la terre entiere.
Mais l´assenceur social me permettra t il de les rejoindre, de m´envoler au dessus de ces Vanitées, charmantes mais vaines, pour rejoindre le partis des mots, celui de ceux qui disent avec tact ce que tout le monde n´as pas envie de comprendre, eet que l´illustre illuminé de prof de francais décripte, et enseigne, vérité valdinguante, illusoir mais nécessaire, comme le reste des facécie qu´on m´enseigne, a voir mon bac, bouton d´appel de ce remonte goufre, cet assenceur tueur, ce truc a faire de moi un ( é)pouvant(aille) et de vous un épouvanté.

Même pas une demi page d´atteinte.
Je me décois. De verve je n´ai point, d´avenir non plus, qu´a cela ne tienne, je continu.

Alors, pour parler, je vais vous raconter la vie de mon prof de philo.
Ce bonhmme m´orripile.
C´est claire au moins, et en plus il me le rends bien.
Un jour, il a évoquer sa facon philosophique et parafaite d´aborder les copies de ses élèves, etres idiots et imbéciles heureux, dont ils veux briser les conceptions, et faire entré a la place les siennes...
Il a évoqué que dans sa lecture, son auguste personne décelais entre les ligne, l´attidute du producteur, car un élève n´est pas un écrivain, ni m^me un auteur, juste un pauvre idiot qui écris parce que sans cela la société a décider qu´il n´etait rien, donc il a dis qu´il décelait cette putain, oui, car c´est une vraie putain, vu ce qu´elle me coute, cette putain d´attitude, et qu´en fonction de cette derniere, il érigeait son avis sur la copie. Et donc, si il trouvait une attidute moquese, raillieuse, provocatrice, ect, il notait en concéquence.
Moi, cela m´a offusqué au plus haut piont que ce philosophe de pacotille soit aussi idiot et antithétique avec ces idées pourries. Je lui ai donc rétorquer que s´il jugeais une cpoie sur une hypothètique attitude de son auteur au momment de l´écriture, il etait certain que nombre de fois, il se tromperais, et qu´il ferais mieux de juger le contenue, et comme il l´avait aussi dis, d´ignorer les sous entendus. Mais pleins d´assurance, il me rétrque que c´est ainsi, et qu´humain il est et donc idiot aussi...
J´ai fait les frais de cette politique du pire, et ca m´a couter l´obligation de rocmmencer mon Dm, certes fait a l´arrache, mais qui jamais de toutes les prétentions qu´il contenait avait celle de tourner en dérision le prof, ou débiter volontairement un flot d´inepsie du genre de celui ci. Mais cette homme brave comme il l´est, et vous le comprendrez plus tard, en a décidé autrement, et doncm´a astreint a la tache.
Mais donc, courageux comme je l´ai décris, imcapable d´assumer ce mensonge, dont il est conscient, mais qu´il choisie d´ignorer, de peur d´avoir a changer, il a écris sur ma copie de le refaire, et c´est garder e me le dire, de peur que je lui rétorque qu´il avait tort...
Moi voila face a un dilème, un vraie dilème...
Vais je fire ce suplément de travail, injuste et non mérité, omme le reste de mon travail, ou vais je ignoer le félon, et risquer la punition ? ?
Pour cela voter au 06 36 65 65 65.
1 pour oui.
2 pour non.

Mais en mon ame et conscience, je sais pertinament qu´il ne faut pas abuser des wizz, et je ne me pardonne qu´a moitier de sortir de leur torpeur néfaste mes contact que je martirise pour en faire des truc utile, a longueure de nuit, et surtout d´ennuie.

Parenthèse close, maison ouverte, passons sur ces mots, comme de nombreux l´on déja fait.
Je doute que vous soyer indénombrable a me lire jusqu´ici, tant je dis des trucs que personne ne devrait, en tout logique, avoir envie de lire...

Mais la logique, c´est une stupide chose qui nous pousse a ne pas etre stupide, surout quand on a besoin de ne pas l´etre et parfois a nos dépend, peut etre même est ce la une force comme celle que maitre yoda utilise pour vivre aussi longtems qu´un rocher ou un galet de rivière.
Oui, car le flot de mots n´étouffe par la parole, et en deca de dela, je dirais que je me perd en conjecture, quant a la vigueur de mes doigt, pour continuer, et surtout, je me demande si l´état de fondaisons de mes touches est du a cette pauvre page, a moitier vide, mais positivons, a moitier pleinne.

Positiver, pour mieux s´écraser, car quiquonque positive que par lui même se vout a cette fins, car il ne tiendrais qu´une partie du chemin. Et oui sans personne de plus fort que tout pour pousser , comment avancer dans l´eterniité ?

Moi je le sais, et toi qui me lis, je suis de te l´avoir déja dis.

Aller, a Dieu va, j´abandonne la.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
12 février 2005 à 20:42:27

Je suis vraiment trop nul en orthographe, et j´écris aussi mal au clavier qu´au stylot...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
12 février 2005 à 20:44:16

Qu´a cela ne tienne, je detient quand meme et tres certainement le record.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
12 février 2005 à 20:52:38

Tout le monde s´en fout.

Tharkun
Tharkun
Niveau 10
12 février 2005 à 21:02:06

:oui:

Yetsirah
Yetsirah
Niveau 6
12 février 2005 à 21:09:21

peut etre même est ce la une force comme celle que maitre yoda utilise pour vivre aussi longtems qu´un rocher ou un galet de rivière.

:rire2:

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
12 février 2005 à 21:21:31

En tout cas, lire les autres messages était marrant.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
12 février 2005 à 21:31:41

Je veux que tous me lise ! !!

Tharkun
Tharkun
Niveau 10
12 février 2005 à 21:39:09

T´as mis le numéro de portable du père Noël...

kyo_5
kyo_5
Niveau 7
12 février 2005 à 21:41:06

desole fox mais je trouve ca totalement stupide passer des journé a faire ca c tro horible!

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
12 février 2005 à 22:31:35

C´est parce que le papa noel est une ordure.

Voire un topic que j´ai fait la dessus.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
15 février 2005 à 11:26:14

Je m´ennui.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
15 février 2005 à 11:30:55

Et pouf, plus de messages cochons...

Fox_tendo