Bon ji go jvous dit a dmain @+
jp-3005
Sony Playstation 3 = 19Sony PSP = 3Nintendo Révolution = 17Nintendo DS = 4Microsoft Xenon " X-box 2" = 10PC = 3Phantom =Gizmondo =
Voila , elle est à jour , bon vote et si vous voulez parlez , moi chui la @+
mom100
il avait coulé le pauvre
ps3 juste pour pro evolution soccer 6mai jacheterai egalemen la revolution pour mario kart et super smash bros
la atari 58901!
partyboy_91 OK
Silent
C koi ce topic il es mort!!!
Ben nan , la preuve chui la !
ya ke toi!!! vieille bite!!
vien on va sur blabla!
Pfffff c pareil ici ou blabla , je c kia que moi , les gars i vote et se taille c le but du topic
Enfin on pourait en faire un forum de discute en plus des votes
C moisi kom tt bon moi je v sur blabla!
Moi sur les couches tard
Renieunieu , pti délire
PS3 Ou Revolution c´est trop dur^^
gamer_ ok