CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oula! ! ! Sa y va fort

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 02:00:06

produ9 Torai pas un lien :svp: jtrouve rien dessus :ok:

produ9
produ9
Niveau 7
18 février 2005 à 02:01:40

tien
http://www.pcinpact.com/actu/news/HardOCP_voit_a_travers_la_console_Phantom.htm

c complet ya méme se kil y a dedan

t pa doué avec google g trouvé en 2min

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 02:06:52

produ9 Merci bocou , je pas prit google jessayait de chercher avec free un gars ma dit ke c pas mal , enfait c dla mrd

Niveau design on est pas sur encore jpense , enfin la 1ère foto est pas mal , jvai faire la liste merci et oubli pas de voter :ok:

produ9
produ9
Niveau 7
18 février 2005 à 02:06:52

Caractéristiques techniques:
Processeur Intel Pentium 4 3Ghz
Mémoire : 256 Mo DDR
Carte graphique NVIDIA ( modèle encore inconnu, surement Geforce FX)
Carte son Surrond Dolby™ 7.1
Disque dur 100 Go
Adaptateur réseau 10/100
Sorties S-Video / RCA / PAL
Clavier & souris sans fil
2 ports USB
Composants optionnels:
Modem ADSL
Modem Cable
Carte Wireless WiFi
Extension de mémoire
Enceintes
Ecrans plats

bien sur ya différente version sa dépan dé sites

sinon y aura dé jx atari dessus elle va dechiré

produ9
produ9
Niveau 7
18 février 2005 à 02:06:52

Caractéristiques techniques:
Processeur Intel Pentium 4 3Ghz
Mémoire : 256 Mo DDR
Carte graphique NVIDIA ( modèle encore inconnu, surement Geforce FX)
Carte son Surrond Dolby™ 7.1
Disque dur 100 Go
Adaptateur réseau 10/100
Sorties S-Video / RCA / PAL
Clavier & souris sans fil
2 ports USB
Composants optionnels:
Modem ADSL
Modem Cable
Carte Wireless WiFi
Extension de mémoire
Enceintes
Ecrans plats

bien sur ya différente version sa dépan dé sites

sinon y aura dé jx atari dessus elle va dechiré

produ9
produ9
Niveau 7
18 février 2005 à 02:07:26

Caractéristiques techniques:
Processeur Intel Pentium 4 3Ghz
Mémoire : 256 Mo DDR
Carte graphique NVIDIA ( modèle encore inconnu, surement Geforce FX)
Carte son Surrond Dolby™ 7.1
Disque dur 100 Go
Adaptateur réseau 10/100
Sorties S-Video / RCA / PAL
Clavier & souris sans fil
2 ports USB
Composants optionnels:
Modem ADSL
Modem Cable
Carte Wireless WiFi
Extension de mémoire
Enceintes
Ecrans plats

bien sur ya différente version sa dépan dé sites

sinon y aura dé jx atari dessus elle va dechiré

produ9
produ9
Niveau 7
18 février 2005 à 02:07:56

putain le bug
pardon

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 02:13:55

produ9
Klr javais le mm bug avant , tu c c du a koi ? :question:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 02:14:41

Ecrans plats :question: KOI , :lol: c koi se truc

produ9
produ9
Niveau 7
18 février 2005 à 02:15:58

c ce ke tu peu rajouté clavier . ..

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 02:18:39

produ9 Posté le 18 février 2005 à 02:15:58
c ce ke tu peu rajouté clavier . . .

Je pige pas :lol: ,

le prix na pas encore été dis je pense , elle doit ètre pas loin des 700 Eur daprès moi

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 02:24:53

Voici l´actualisation de la liste :

Sony Playstation 3 = 19
Sony PSP = 2
Nintendo Révolution = 17
Nintendo DS = 4
Microsoft Xenon " X-box 2" = 9
PC = 3
Phantom =

PS: Pour avoir plus d´information sur la Phantom allé voir la dessus :

http://www.pcinpact.com/actu/news/HardOCP_voit_a_travers_la_console_Phantom.htm

Encore merci Produ9

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 02:32:35

Sony Playstation 3 = 19
Sony PSP = 2
Nintendo Révolution = 17
Nintendo DS = 4
Microsoft Xenon " X-box 2" = 9
PC = 3
Phantom =
Gizmondo

Et voila la ptite dernière " LA GIZMONDO" , si vous voulez en savoir plus voila une image de la petite bète

http://scr3.golem.de/screenshots/0408/Gizmondo/gizmondo_2_screen.jpg

http://www.remal.com/upload/gizmondo.jpg

Sinon pour encore plus d´info , tapé GIZMONDO sur le moteur de recherche google :ok:

@+ et bon vote

PS: si vous avez des news sur les futures monstres vous pouvez mettres vos liens ici :ok:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 02:33:54

Voila donc la liste qui ne devrait plus bougé maintenant, je vous laisse , moi ji go @+

Sony Playstation 3 = 19
Sony PSP = 2
Nintendo Révolution = 17
Nintendo DS = 4
Microsoft Xenon " X-box 2" = 9
PC = 3
Phantom =
Gizmondo =

produ9
produ9
Niveau 7
18 février 2005 à 02:34:10

nan la gizmondo nen sortira pas ne te fait pas de faux espoir :ok:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 02:44:10

produ9 Posté le 18 février 2005 à 02:34:10
nan la gizmondo nen sortira pas ne te fait pas de faux espoir

C pas sa , je pensai plutôt a une nouvelle venu , on c jamais , la minibox de Microsoft :rire:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 02:49:34

Jvai me coucher @+

j-p3005
j-p3005
Niveau 5
18 février 2005 à 05:08:24

PSP et Xenon pour moi

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 16:25:44

Re tout le monde , si vous voulez parlez , chui la juska 5h :ok:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 16:38:25

j-p3005 Posté le 18 février 2005 à 05:08:24
PSP et Xenon pour moi

ok , mais jle rajouterai demain , jdoi partir après et jatten qui a plus de vote.

Personne veut coser :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment