CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 collegiens poignardés vers lyon !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 15:45:40

Ah j'ai mélangé gothique et metal désolé :noel:

Cependant, je pense que pour lui le meilleur moyen de se venger n'était pas de le faire lui même au couteau mais de parler de ses camarades au directeur.

Never gonna give you up
Never gonna let you down
Never gonna run around and desert you

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:45:42

Piggy_the :d) Bien sûr , ça nous excites de voir des gens faire ça :bave: :honte:

Lis les message on défend un pauvre mec qui a eu la vie ruiner à cause de 3 petits con qui sont désormais "victime"

Le monde à l'envers quoi...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 avril 2008 à 15:46:00
  1. Ignorer piggy_the Piggy_the Voir le profil de Piggy_the
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:43:35 Avertir un modérateur
  3. "Putain les mecs, nous ne sommes plus à la préhistoire ...[...]"

~> Un excellent message...à adresser aux kikoos/wesh :ok: :noel:
Par contre, cours vite après l'avoir délivré, parce que tu risques de te prendre des coups :noel:

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:46:49

Chaud le fake , le type sur la photo est pas du tout gothique...

lololfapfap
lololfapfap
Niveau 2
30 avril 2008 à 15:47:06

"Putain les mecs, nous ne sommes plus à la préhistoire ...

Si ça vous fait kiffer de voir des trisos se taper dessus à coup de couteaux, et bien tant mieux pour vous, mais faudra évoluer tot ou tard ... "

faut voir ça comme un amusement, à l'époque des romains on regardais des types se trucider dans le collisé. Maintenant on a juste à aller au bahut pour ça :noel: et j'avoue que c'est toujours aussi marrant. :noel:

Par contre fait chier on a pas de lion qui bouffent des gens nous :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 avril 2008 à 15:47:27
  1. Ignorer hunter95 Hunter95 Voir le profil de Hunter95
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:45:40 Avertir un modérateur
  3. "[...]Cependant, je pense que pour lui le meilleur moyen de se venger n'était pas de le faire lui même au couteau mais de parler de ses camarades au directeur.[...]"

~> Il n'a pas le pouvoir de changer la situation, juste de faire de sévères remontrances aux coupables...et encore, il y met tout son coeur que si le plaignant est apprécié par le personnel scolaire, je suppose :o))

True_Metal
True_Metal
Niveau 4
30 avril 2008 à 15:47:44
  1. Piggy_the Voir le profil de Piggy_the
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:43:35 Avertir un modérateur
  3. Putain les mecs, nous ne sommes plus à la préhistoire ...

Si ça vous fait kiffer de voir des trisos se taper dessus à coup de couteaux, et bien tant mieux pour vous, mais faudra évoluer tot ou tard ...

Cette "évolution" est déjà faite, nous sommes dans un système, dans une société avec des valeurs morales et des moeurs à adopter...
Se foutre de la gueule d'un gars en profitant de celui-ci car il ne répond pas aux "attaques" quoitidiennes en venant à l'école avec la peur au ventre, j'appelle ça être dépourvu de morale, certaines te diront même que ces batards font partie de la normalité. :noel:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:48:23

bon eh bien je vous laisse , mon dernier message sera la suivante :

L'agresseur et les victimes sont coupable , ce qui est reproché a la victime , c'est d'avoir été trop radical en tentant des les tuer , une solution plus pacifiste aurait pu etre envisagé , en effet , il aurait pu discuter avec eus , se plaindre a la police et leur coller un bon procés au c*l ou au pire leur coller une bonne droite dans la tête ... La victime semblais etre psychologiquement troublé .. Ce qui a encouraé les eleves de sa classe a se moquer de lui .. De plus , on peut constater qu'apres cette acte prémedité , il a reconnu ses acte sans regret ...

Je vous laisse contempler ce pavé ++ excellente apres midi

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 avril 2008 à 15:48:34

En tout cas, ce forum et ses membres remontent incroyablement haut dans mon estime, grâce à ce topic :-) :noel:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:48:45

Anonymous59 :d) Je le délivre aussi bien aux kikoo wesh qui se font plaisir à s'attaquer à plus faible que ce soit (youhou, quel courage, quel virilité) qu'aux pauvres victimes qui choisissent la haine pour contrer la haine (dans le genre sous developpé, c'est un excellent choix). Ce qui est scandaleux, c'est de voir le réflexe "oui, c'était une victime, il a eu raison de faire un massacre" (bon ce n'était pas un massacre mais l'idée était là).

Lionheart- :d) Je ne discuterais avec toi que quand tu feras l'effort de comprendre, je suis pas là pour me battre.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:49:01

bien fait pour ces cons :ok:

nougat626
nougat626
Niveau 9
30 avril 2008 à 15:49:04

S'il avait appelé Chuck Norris au lieu d'essayer de régler ses comptes tout seul, ça ne se serait pas passé comme ça. Chuck ne les aurait pas raté, lui :noel:

nougat626
nougat626
Niveau 9
30 avril 2008 à 15:49:57

http://www.noelshack.com/[...]/Philippe029481.JPG

j'attire votre attention sur les deux kikoos qui font des ciseaux avec leurs doigts, à gauche :noel:

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:49:59

Anonymous50 :d) N'est pas ? toi aussi :noel: ce forum c'est le bien :content:

PS: T'as msn ? :noel:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:50:48

Se foutre de la gueule d'un gars en profitant de celui-ci car il ne répond pas aux "attaques" quoitidiennes en venant à l'école avec la peur au ventre, j'appelle ça être dépourvu de morale, certaines te diront même que ces batards font partie de la normalité. :noel:

:d) Quand on a une petite bite, on ferait n'importe quoi pour prouver que l'on a une grosse. Mets toi à leur place, se sont des gros ratés.

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:51:04

Need la photo en MEILLEURE QUALITé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 15:51:07
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:47:27 Avertir un modérateur
  3. ~> Il n'a pas le pouvoir de changer la situation, juste de faire de sévères remontrances aux coupables...et encore, il y met tout son coeur que si le plaignant est apprécié par le personnel scolaire, je suppose :o))

Il y avait aussi un mec pas très bien intégré ,un peu comme dans l'histoire, dans mon ancien collège, il en a parlé au CPE.
Le CPE a pris chacun des élèves qui le faisaient chier un par un, et leur a dit que ça allait figurer dans leur dossier scolaire, depuis il vit heureux, et tout est bien qui finit bien.

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:52:03

Anonymous50 :d) N'est pas ? toi aussi :noel: ce forum c'est le bien :content:

PS: T'as msn ? :noel:

Mode_Chalouf_
Mode_Chalouf_
Niveau 6
30 avril 2008 à 15:52:38

Marrant ces victimes qui pètent des cables :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 avril 2008 à 15:53:50
  1. Ignorer [siron] [Siron] Voir le profil de [Siron]
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:48:23 Avertir un modérateur
  3. "bon eh bien je vous laisse , mon dernier message sera la suivante :

L'agresseur et les victimes sont coupable , ce qui est reproché a la victime , c'est d'avoir été trop radical en tentant des les tuer , une solution plus pacifiste aurait pu etre envisagé , en effet , il aurait pu discuter avec eus , se plaindre a la police et leur coller un bon procés au c*l ou au pire leur coller une bonne droite dans la tête ... La victime semblais etre psychologiquement troublé .. Ce qui a encouraé les eleves de sa classe a se moquer de lui .. De plus , on peut constater qu'apres cette acte prémedité , il a reconnu ses acte sans regret ...

Je vous laisse contempler ce pavé ++ excellente apres midi"

~> :rire: :sarcastic:
Solution pacifique = Du vent, pour les agresseurs. :ok:
Discuter avec eux = Encore pire, et s'ils se rendent compte qu'ils ont une telle influence, ils vont se sentir encore plus tout-puissants et les insultes/moqueries redoubleront d'intensité. :ok:
Police = Et ils sont censés faire quoi, les policiers ? Démolir préventivement les boulets, qui attendent d'être à l'abri de toute autorité pour harceler leurs victimes ? Et comment oser faire une démarche aussi lourde, alors qu'on est encore au collège et qu'on a pas envie d'en informer ses parents ?! :ok:
Plainte = Tu veux l'obtenir comment, la preuve ? Et mêmes remarques que pour la police... :ok:
Droite dans la tête = "Revanche" x 10 :ok:

Et parle pas de pavé, quand JE ponds un pavé, il fait plus de 20 gros messages, sur JVC :sarcastic: Même mes minipavés sont plus gros que ton message...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment