- Ignorer [siron] [Siron] Voir le profil de [Siron]
- Posté le 30 avril 2008 à 15:48:23 Avertir un modérateur
- "bon eh bien je vous laisse , mon dernier message sera la suivante :
L'agresseur et les victimes sont coupable , ce qui est reproché a la victime , c'est d'avoir été trop radical en tentant des les tuer , une solution plus pacifiste aurait pu etre envisagé , en effet , il aurait pu discuter avec eus , se plaindre a la police et leur coller un bon procés au c*l ou au pire leur coller une bonne droite dans la tête ... La victime semblais etre psychologiquement troublé .. Ce qui a encouraé les eleves de sa classe a se moquer de lui .. De plus , on peut constater qu'apres cette acte prémedité , il a reconnu ses acte sans regret ...
Je vous laisse contempler ce pavé ++ excellente apres midi"
~>

Solution pacifique = Du vent, pour les agresseurs. 
Discuter avec eux = Encore pire, et s'ils se rendent compte qu'ils ont une telle influence, ils vont se sentir encore plus tout-puissants et les insultes/moqueries redoubleront d'intensité. 
Police = Et ils sont censés faire quoi, les policiers ? Démolir préventivement les boulets, qui attendent d'être à l'abri de toute autorité pour harceler leurs victimes ? Et comment oser faire une démarche aussi lourde, alors qu'on est encore au collège et qu'on a pas envie d'en informer ses parents ?! 
Plainte = Tu veux l'obtenir comment, la preuve ? Et mêmes remarques que pour la police... 
Droite dans la tête = "Revanche" x 10
Et parle pas de pavé, quand JE ponds un pavé, il fait plus de 20 gros messages, sur JVC
Même mes minipavés sont plus gros que ton message...