CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 collegiens poignardés vers lyon !!

DarkMecH_sS
DarkMecH_sS
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:00:11
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 30 avril 2008 à 16:59:03 Avertir un modérateur
  3. Il y avait d'autres manières de régler ses problèmes que de poignarder ses "bourreaux", mais bon, visiblement il a bien fait donc vive la France. :ok:

:sarcastic:

:d) Faudrait voir ce qu'il a tenté de faire avant aussi

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:00:16

"DarkMecH_sS : Chapeau l'incitation à l'intolérance :ok: "

:d) J'en conclus que tu as mal compris mon post. Le mec avait des gouts poussés avec le maquillage et tout si j'ai bien compris. Et bien je pense qu'il faut savoir gérer le manque de tolérance des autres, c'est normal.

Grinmebulin-
Grinmebulin-
Niveau 5
30 avril 2008 à 17:00:35

Et là on a encore droit à une des merveilles du journalisme français : est-ce que quelqu'un a une source fiable qui dit si ce fameux cousin d'electeck qui a tenté de s'interposer victimisait l'agresseur ou pas?

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:01:45

Dans les commentaires tout le monde traite Philippe de "fou"
Sur le blog , ça me fait bien rire...

Tout le monde voit le gamin comme un détraqué mental alors que ce n'est pas le cas.
ET je pense que tous humain que nous soyons on aurait forcément péter un cable un jour ou l'autre.

nougat626
nougat626
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:02:13

"J'en conclus que tu as mal compris mon post. Le mec avait des gouts poussés avec le maquillage et tout si j'ai bien compris. Et bien je pense qu'il faut savoir gérer le manque de tolérance des autres, c'est normal."

avec la même logique je réponds : Les types avaient une tendance poussée à harceler une personne isolée. Eh bien je pense qu'il faut savoir assumer les conséquences de son comportement irrespectueux :ok:

JayJay
JayJay
Niveau 53
30 avril 2008 à 17:02:37

Cette histoire résume la France actuelle et le monde actuel, un beau bordel et une justice qui n'existe point car les deux parties ont des arguments à faire valoir. :ok:

Grinmebulin-
Grinmebulin-
Niveau 5
30 avril 2008 à 17:02:52

Piggy--> les faits officiels c'est le lien que j'ai mis 36ème page^^

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:02:57

avec la même logique je réponds : Les types avaient une tendance poussée à harceler une personne isolée. Eh bien je pense qu'il faut savoir assumer les conséquences de son comportement irrespectueux :ok:

:d) C'est vrai, sur ce point là je suis entierement d'accord.

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:03:03

" x-x-lablondedu69-x-x, Posté le mardi 29 avril 2008 17:02

c'est vraiment horrible ce qui leur ait arrivé! aucun d'eux trois ne le méritait! on pense à longueur de temps à eux!
j'espère vraiment qu'ils vont vite s'en remettre et qu'il tiennent le coup ainsi que leur famille!

cOurag3 On p3ns3 à vOus!!! "
Maintenant que je sais tout ca (faux ou vrai) j'avoue avoir ri tray tray fort.

Seandog
Seandog
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:03:51

Tiens y'er encore vivant ce topic :noel:

chaud quoi :noel:

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:04:16

tite-killeuse-fashion, Posté le mardi 29 avril 2008 17:15

ce jour kon aimerai ts oublié il y a eu tro de larme ,tro de sang tro dure a oublié commen on peu oublié ses image ki revien la peur la culpabilité ...ce jour on étai ds un film dhorreur on veu ts oublié pourkoi??? il a fait sa on orai san doute jamai la reponse kon atten mais ds nos tete mai on pense le plus a eux alor pr eux il fo se redréssé é etre for pr leur montré notre soutien on va lé aidé a surmonté cet épreuve sa va etre dur mai il sav kon é la alor il fo lé encouraé ver la voi de la guérison voila mon pti message pr ts et en particulier pr eux

Encore pire.

_Olivia_
_Olivia_
Niveau 6
30 avril 2008 à 17:04:18

"Philip" est un fou. Des mecs comme lui il y en a des milliers, qui sont même dans de pires cas que lui. Or ce " Philipe " est le seul a avoir tenté de tuer. C' est bel et bien un detraqué mental, un taré :ok:

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:04:45

MEL-YSS4H, Posté le mardi 29 avril 2008 17:11

C'est Térrible Se qui ses passéé
Jen reviien pas encoc ojd . ses dégeulass de faiir saaa !! pufff

:d) Jusque la ca va
MAIS APRES§!!
je suis de tout coeur ak lesviictiimmee

Balthier-B
Balthier-B
Niveau 8
30 avril 2008 à 17:05:03

Ou est ce que la photo du gars a été posté ?

Quichette
Quichette
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:05:16

J'explose de rire en lisant les commentaires :rire:

nougat626
nougat626
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:05:36

soutien psychologique pour tout le monde je pense que ce serait le mieux :sarcastic:

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:06:19
  1. _olivia_ Voir le profil de _olivia_
  2. Posté le 30 avril 2008 à 17:04:18 Avertir un modérateur
  3. "Philip" est un fou. Des mecs comme lui il y en a des milliers, qui sont même dans de pires cas que lui. Or ce " Philipe " est le seul a avoir tenté de tuer. C' est bel et bien un detraqué mental, un taré :ok:

Pas du tout.
Quand j'ai eu mes emmerdes à 11 ans en 3ieme j'ai fait comme lui, j'en ai parlé à mes parents.
Sauf que eux ils m'ont écouté, pas les siens, et si les miens m'avaient pas aidé, j'aurais peté illico la gueule aux chieurs.
k?

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:06:23

olivia :d) Oui parce que c'est pas la joie non plus de subire ça pendant des années.
Tu ferais quoi a ça place ? Si ça se trouve il n'avait pas d'autre solution et a déjà essayé de s'en sortir mais en vain.

Alors arrête de dire n'importe quoi.

JayJay
JayJay
Niveau 53
30 avril 2008 à 17:06:37

Perso je comprends la réaction du gamin, ya de quoi devenir fou quand vous subissez ça à longueur d'années. Après quand j'en vois qui disent des trucs du style " déménage ", " change de collège " , "change de style " haaha la bonne blague, comme si ça se faisait comme ça et que l'on devait être différent ou ressemblant pour plaire aux autres ..
on est comme on est , c'est tout, et le respect, ça s'apprend, ceux qui ne le connaissent pas, ils n'ont pas à venir se plaindre ou chialer après. Ils ont voulu faire les durs, se marrer et se foutre d'un mec à 3 contre 1 , maintenant ils assument leurs actes.
Faut arrêter de faire passer pour fous des personnes qui ne peuvent se défendre, d'une parce que les gens et la société actuelle est conne, et élève des moutons, et de deux parce que les lois sont bien insuffisantes et les mesures prises bien trop légères pour ce genre de situation.
Je rajouterai qu'aller se plaindre, voir un psy ou en parler à ses parents ne changent rien, si ce n'est d'être plus honteux, et c'est pas ça qui va faire avancer les choses. De plus quand on est dans cette spirale, en sortir est très difficile, et les mecs qui ont fait ça n'ont pas eu conscience de la portée de ce qu'ils ont fait, comme tout le monde dans le monde actuel..
le pire dans tout ça reste ces foutus médias qui en remettent une couche.
Pavé terminé.

DarkMecH_sS
DarkMecH_sS
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:07:37

Genre la fille elle est traumatisée MDR
Si elle l'était elle aurait écrit son com en bon français :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment