Perso je comprends la réaction du gamin, ya de quoi devenir fou quand vous subissez ça à longueur d'années. Après quand j'en vois qui disent des trucs du style " déménage ", " change de collège " , "change de style " haaha la bonne blague, comme si ça se faisait comme ça et que l'on devait être différent ou ressemblant pour plaire aux autres ..
on est comme on est , c'est tout, et le respect, ça s'apprend, ceux qui ne le connaissent pas, ils n'ont pas à venir se plaindre ou chialer après. Ils ont voulu faire les durs, se marrer et se foutre d'un mec à 3 contre 1 , maintenant ils assument leurs actes.
Faut arrêter de faire passer pour fous des personnes qui ne peuvent se défendre, d'une parce que les gens et la société actuelle est conne, et élève des moutons, et de deux parce que les lois sont bien insuffisantes et les mesures prises bien trop légères pour ce genre de situation.
Je rajouterai qu'aller se plaindre, voir un psy ou en parler à ses parents ne changent rien, si ce n'est d'être plus honteux, et c'est pas ça qui va faire avancer les choses. De plus quand on est dans cette spirale, en sortir est très difficile, et les mecs qui ont fait ça n'ont pas eu conscience de la portée de ce qu'ils ont fait, comme tout le monde dans le monde actuel..
le pire dans tout ça reste ces foutus médias qui en remettent une couche.
Pavé terminé.