CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 collegiens poignardés vers lyon !!

_Olivia_
_Olivia_
Niveau 6
30 avril 2008 à 17:07:46
  1. _olivia_ Voir le profil de _olivia_
  2. Posté le 30 avril 2008 à 17:04:18 Avertir un modérateur
  3. "Philip" est un fou. Des mecs comme lui il y en a des milliers, qui sont même dans de pires cas que lui. Or ce " Philipe " est le seul a avoir tenté de tuer. C' est bel et bien un detraqué mental, un taré :ok:

Pas du tout.
Quand j'ai eu mes emmerdes à 11 ans en 3ieme j'ai fait comme lui, j'en ai parlé à mes parents.
Sauf que eux ils m'ont écouté, pas les siens, et si les miens m'avaient pas aidé, j'aurais peté illico la gueule aux chieurs.
k?*

:d) Tu le dit toi meme, tu lur aurais pété la gueule. C' est ce que ce " philipe " aurait du faire. Or il a tenté tuer. :ok:

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:08:24

JayJay :d) +1000

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:08:25

Jayja :d) :ok:

jvektukrev
jvektukrev
Niveau 6
30 avril 2008 à 17:08:31

ENVOYEZ LA PHOTO ZOMFG

Grinmebulin-
Grinmebulin-
Niveau 5
30 avril 2008 à 17:09:25

_olivia_ --> Il n'avait pas de morale l'empêchant de frapper, certes. MAIS il n'a tué personne pour de bon. Et ça, ça compte beaucoup. Et de même qu'à Piggy : il en a parlé, il a prévenu qu'il voulait tué, tout le monde s'en foutait, il se faisait frapper régulièrement. Qu'est-ce qu'il pouvait faire?

DarkMecH_sS
DarkMecH_sS
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:11:28

Oseb de la photo :(

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:11:46

S'il a prévenu qu'il voulait tuer, il savait ce qu'il allait faire quand même. Après, comme je l'ai dis tout à l'heure, étant donné que je ne suis pas à sa place, que je n'ai vécu les mêmes choses, dire ce qu'il aurait du faire ou pas faire, je trouve ça déplacé et je t'avoue que je suis dans le flou.

_Olivia_
_Olivia_
Niveau 6
30 avril 2008 à 17:12:03

La, c' est faire preuve de faiblesse, ne pas trouver d' autres issues que de se suicider et de s' attaquer a mains armées a ses " ennemis "

C' est lache. La ou je compatie avec " Philipe " c' est le fait qu' on s' est foutu de sa gueule. Ca j' aurai ete totalemnt d' accord avec lui s' il aurait été cassé la gueule a ceux qui l' emmerdaient. Mais tuer, non. Apres tout, il y a ca dans toutes les cours de recré, dan toutes les ecoles malheureusement il y a " le souffre douleur " et pour peu que celui ci soit un peu malade dans sa tete, il se met a vouloir tuer.. :(

nougat626
nougat626
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:12:42

le malheur c'est qu'en leur pétant la gueule ils ne les empêchait pas de répliquer sur le moment où après. il aurait pu se les mettre à dos et il aurait fallu qu'il puisse continuer à résiter par la suite... au lieu de ça, il les tue et il a la paix une bonne fois pour toute.

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:13:05

Imaginez la scène...la peur du quotidien , de l'école. De ne pas avoir d'amis , personne à qui se confier.
Imaginez aussi si il a des problèmes en dehors de l'école...

Ce type n'aurait rien fait si il n'avait pas été victimiser c'est tout , y'a rien à comprendre de plus.

Et les médias font tout pour qu'on sois triste et qu'on console les petites victime qui ont reçu des coups de couteau.

C'est de leur faute point barre.

(la photo de Philippe est dans les pages précédentes , il est pas du tout gothique)

nougat626
nougat626
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:14:05

"La, c' est faire preuve de faiblesse, ne pas trouver d' autres issues que de se suicider et de s' attaquer a mains armées a ses " ennemis "

ben, peut-être qu'il était faible.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
30 avril 2008 à 17:14:12
  1. JayJay Voir le profil de JayJay
  2. Posté le 30 avril 2008 à 17:06:37 Ignorer jayjay Avertir un modérateur
  3. Perso je comprends la réaction du gamin, ya de quoi devenir fou quand vous subissez ça à longueur d'années. Après quand j'en vois qui disent des trucs du style " déménage ", " change de collège " , "change de style " haaha la bonne blague, comme si ça se faisait comme ça et que l'on devait être différent ou ressemblant pour plaire aux autres ..

on est comme on est , c'est tout, et le respect, ça s'apprend, ceux qui ne le connaissent pas, ils n'ont pas à venir se plaindre ou chialer après. Ils ont voulu faire les durs, se marrer et se foutre d'un mec à 3 contre 1 , maintenant ils assument leurs actes.
Faut arrêter de faire passer pour fous des personnes qui ne peuvent se défendre, d'une parce que les gens et la société actuelle est conne, et élève des moutons, et de deux parce que les lois sont bien insuffisantes et les mesures prises bien trop légères pour ce genre de situation.
Je rajouterai qu'aller se plaindre, voir un psy ou en parler à ses parents ne changent rien, si ce n'est d'être plus honteux, et c'est pas ça qui va faire avancer les choses. De plus quand on est dans cette spirale, en sortir est très difficile, et les mecs qui ont fait ça n'ont pas eu conscience de la portée de ce qu'ils ont fait, comme tout le monde dans le monde actuel..
le pire dans tout ça reste ces foutus médias qui en remettent une couche.
Pavé terminé.

~~> Gros +1.

Je ne dis pas que je tolère ce qui a été fait, loin de là.
Mais qui sème le vent récolte la tempête... ^^ C'est leur faute.

Hey_toi-2
Hey_toi-2
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:14:18

Je les aurais baffé depuis longtemps les 3 boloss :noel:

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:14:20
  1. JayJay Voir le profil de JayJay
  2. Posté le 30 avril 2008 à 04:06:37 Avertir un modérateur
  3. Perso je comprends la réaction du gamin, ya de quoi devenir fou quand vous subissez ça à longueur d'années. Après quand j'en vois qui disent des trucs du style " déménage ", " change de collège " , "change de style " haaha la bonne blague, comme si ça se faisait comme ça et que l'on devait être différent ou ressemblant pour plaire aux autres ..

on est comme on est , c'est tout, et le respect, ça s'apprend, ceux qui ne le connaissent pas, ils n'ont pas à venir se plaindre ou chialer après. Ils ont voulu faire les durs, se marrer et se foutre d'un mec à 3 contre 1 , maintenant ils assument leurs actes.
Faut arrêter de faire passer pour fous des personnes qui ne peuvent se défendre, d'une parce que les gens et la société actuelle est conne, et élève des moutons, et de deux parce que les lois sont bien insuffisantes et les mesures prises bien trop légères pour ce genre de situation.
Je rajouterai qu'aller se plaindre, voir un psy ou en parler à ses parents ne changent rien, si ce n'est d'être plus honteux, et c'est pas ça qui va faire avancer les choses. De plus quand on est dans cette spirale, en sortir est très difficile, et les mecs qui ont fait ça n'ont pas eu conscience de la portée de ce qu'ils ont fait, comme tout le monde dans le monde actuel..
le pire dans tout ça reste ces foutus médias qui en remettent une couche.
Pavé terminé.

------------------

Omg j'ay tout lus et je dis +1 :o))

JayJay
JayJay
Niveau 53
30 avril 2008 à 17:14:27

Mais putain ça n'a rien à voir avec le fait d'être malade, quand tu subis ça pendant des années voir une année, tout dépend de ta fragilité. Mentalement, on est pas tous pareil, c'est comme le physique et certains vont avoir plus de difficultés que d'autres à supporter des dires. Et au bout d'un moment, ça pète, t'es perdu, tu perds la notion du bien, tu perds la notion de ce qu'il faut penser car tu subis toujours la même chose et ne connait rien d'autre.
C'est tout simplement de l'agression morale, mais ça, personne n'en parle et tout le monde ne le comprend pas et s'en branle de nos jours.

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:14:30

Piggy :d) Non s'il a prévenu qu'il allait passer à l'acte c'était pour voir si on le prenait au sérieux.Personne ne l'a cru , alors il est passé à l'acte , pour apaiser ses pulsions de haine.

DarkMecH_sS
DarkMecH_sS
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:14:31

"C' est lache. La ou je compatie avec " Philipe " c' est le fait qu' on s' est foutu de sa gueule. Ca j' aurai ete totalemnt d' accord avec lui s' il aurait été cassé la gueule a ceux qui l' emmerdaient. Mais tuer, non."

Il ne les a pas tués et ce n'était certainement pas son intention, sinon il les aurait pas loupés :noel:

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:14:43

LA PREUVE !

x-popo-r0ck-x, Posté le mardi 29 avril 2008 19:48

J'espere qu'il vont s'en remmetre tres vite & qu'il revienne =) .

Il a vraiment trop deconnais ... Il avaiss trop de probleme .. Mais il avais pas a faire sa .

& pour le comme là .

WALA ON DEVRAIT ROUVRIR LA PEINE DE MORT POUR CE GOTIK SPECIALEMENT
ON DEVRAI EN FAIRE UN SACRIFICE HUMAIN ET LE FAIRE MANGEER PAS UNE SECTE DE FOURMI MANGEUR D'HOMME

C'était pas un GOTHIKK T___T sayais il dise sa a la téléé . he HOP jalucinnee >.<

VOus savai autant que moi qu'il se fesais enmerder & inssulter par sertin,il a choisi ces victime aparament ... personne ne sais ce qu'il lui est passé deriere la tete. Meme c'est potes ...Ne le penssé pas capable . Il a Foutu sa vie en l'air pour de conerie.

c'est vraiment trop Chokann cette journez ...

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:14:44

Mais qui sème le vent récolte la tempête...

:d) Ah enfin ! La réplique originale :-p

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:15:43

Bon je me casse. Ca fait du bien de parler avec des gens qui savent tenir un débat.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment