CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 collegiens poignardés vers lyon !!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 avril 2008 à 15:55:58
  1. Ignorer lionheart- Lionheart- Voir le profil de Lionheart-
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:49:59 Avertir un modérateur
  3. "Anonymous50 :d) N'est pas ? toi aussi :noel: ce forum c'est le bien :content:

PS: T'as msn ? :noel: "

~> Profil :noel:

1. Ignorer hunter95 Hunter95 Voir le profil de Hunter95
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:51:07 Avertir un modérateur
  3. "# Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  4. Posté le 30 avril 2008 à 15:47:27 Avertir un modérateur
  5. ~> Il n'a pas le pouvoir de changer la situation, juste de faire de sévères remontrances aux coupables...et encore, il y met tout son coeur que si le plaignant est apprécié par le personnel scolaire, je suppose :o))

Il y avait aussi un mec pas très bien intégré ,un peu comme dans l'histoire, dans mon ancien collège, il en a parlé au CPE.
Le CPE a pris chacun des élèves qui le faisaient chier un par un, et leur a dit que ça allait figurer dans leur dossier scolaire, depuis il vit heureux, et tout est bien qui finit bien."

~> Et si le CPE ne le fait pas ? Et si les gars en question se fichent royalement du dossier scolaire, ou ne peuvent pas comprendre l'influence de ce dernier sur leur avenir ? :sarcastic:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:56:05

Ce que je trouve de grave, c'est qu'ici on défend la solution du couteau+thorax, c'est clairement scandaleux !
Il y a d'autres solutions pour ne pas se faire marcher sur les pieds, j'ai l'impression d'avoir fait un saut de 6 siècles en arrière :-p

True_Metal
True_Metal
Niveau 4
30 avril 2008 à 15:56:14

"depuis il vit heureux, et tout est bien qui finit bien"
Encore faut-il que les gars qui l'on agressé soient "comme" ceux qui se sont fait poignardés, ils n'avaient peut-être pas la même mentalité, c'était pas les mêmes circonstances, peut-être que la victime n'était pas aussi victimisée (quand tu écoute du black metal, en général tu es un Alien pour ceux qui sont ancré dans le système)

Tout est (plus ou moins) relatif. :noel:
Ca m'est déjà arrivé, une bande de 12-13 connards qui me cassent les burnes tous les jours, jusqu'à vouloir me jetter sur la route pendant la nuit, et le CPE s'en lustre l'asperge, après les avertissements, une semaine plus tard ça recommence. :content:

KabaaL-
KabaaL-
Niveau 2
30 avril 2008 à 15:56:44

J'ai asp en meilleur qualité, no fake trou du cul qu'a dit ca !!

Cay une fille de Meyzieu qui m'la envoyer ce matin en bluetooth :noel:

-Budra-
-Budra-
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:57:39

chaud comme jerry devant le blog :noel:

Mode_Chalouf_
Mode_Chalouf_
Niveau 6
30 avril 2008 à 15:58:55
  1. Piggy_the Voir le profil de Piggy_the
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:56:05 Avertir un modérateur
  3. Ce que je trouve de grave, c'est qu'ici on défend la solution du couteau+thorax, c'est clairement scandaleux !

Il y a d'autres solutions pour ne pas se faire marcher sur les pieds, j'ai l'impression d'avoir fait un saut de 6 siècles en arrière :-p

Normal ici il y'a beaucoup de victime, de moche, les gens autour rigolent constamment de leur tête de bite, donc ils défendent la victime :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 avril 2008 à 15:59:32

Au fait, pour la plainte, j'ajoute un truc : qui sera cru, entre la victime isolée, et une bande de 10-15 raclures solidaires ? :sarcastic:

1. Ignorer piggy_the Piggy_the Voir le profil de Piggy_the
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:56:05 Avertir un modérateur
  3. "Ce que je trouve de grave, c'est qu'ici on défend la solution du couteau+thorax, c'est clairement scandaleux !

Il y a d'autres solutions pour ne pas se faire marcher sur les pieds, j'ai l'impression d'avoir fait un saut de 6 siècles en arrière :-p "

~> Désolé, mais c'est tout simplement répugnant de voir que les véritables agresseurs sont encensés (un est même décrit comme un héros !), et que la vraie victime est blâmée, qu'elle devra non seulement supporter les humiliations quotidiennes, mais aussi les retombées de son acte de désespoir, que la société et les médias s'empresseront de diaboliser. :ok:
Comment ne pas vouloir fournir un semblant de défense à la véritable victime, dans ces conditions ?

cislaban
cislaban
Niveau 7
30 avril 2008 à 16:02:12

Mode Chalouf tu as l'air très intelligent et perspicace, je suis ironique bien sûr.
Dans mon lycée ça va je suis bien intégré, plutôt populaire comme quoi, il n'y-a pas que des No life ici, alors tes préjugés à la con tu te les gardes.

C'est juste que quand l'humiliation est trop forte ça déborde, je comprend parfaitement la réaction de l'agresseur.
On récolte ce que l'on semme....
Peut être qu'ils seront ce qu'est le respect maintenant ...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 avril 2008 à 16:03:23
  1. Ignorer -budra- -budra- Voir le profil de -budra-
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:57:39 Avertir un modérateur
  3. "chaud comme jerry devant le blog :noel: "

~> Moi aussi, les seuls trucs en français sont c/c ou issus d'adultes superviseurs, j'en suis certain :noel:

1. Ignorer mode_chalouf_ Mode_Chalouf_ Voir le profil de Mode_Chalouf_
  2. "Posté le 30 avril 2008 à 15:58:55 Avertir un modérateur
  3. Posté le 30 avril 2008 à 15:56:05 Avertir un modérateur
  4. Ce que je trouve de grave, c'est qu'ici on défend la solution du couteau+thorax, c'est clairement scandaleux !

Normal ici il y'a beaucoup de victime, de moche, les gens autour rigolent constamment de leur tête de bite, donc ils défendent la victime :ok: "

~> Tu es dans quel établissement ? J'aurai une pensée pour toi quand il y aura un autre cas de Gars + Couteau dans les environs :noel:

Scoobide-oo
Scoobide-oo
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:03:44

J'adore ,sur le blog,la tête du Vieux croulant à la fin :noel:

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:03:44

ce que je trouve triste c'est que le pauvre va passer plusieurs années en prison.
alors que c'est lui la vrai victime.
:noel:

Mode_Chalouf_
Mode_Chalouf_
Niveau 6
30 avril 2008 à 16:03:55

Certain se reconnaisse dans l'histoire de la victime :rire:

1. Ignorer cislaban cislaban Voir le profil de cislaban
  2. Posté le 30 avril 2008 à 16:02:12 Avertir un modérateur
  3. Mode Chalouf tu as l'air très intelligent et perspicace, je suis ironique bien sûr.

Dans mon lycée ça va je suis bien intégré, plutôt populaire comme quoi, il n'y-a pas que des No life ici, alors tes préjugés à la con tu te les gardes.

C'est juste que quand l'humiliation est trop forte ça déborde, je comprend parfaitement la réaction de l'agresseur.
On récolte ce que l'on semme....
Peut être qu'ils seront ce qu'est le respect maintenant ...

ah ok mais t'es dans quel lycée ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 16:05:06
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:55:58 Avertir un modérateur

~> Et si le CPE ne le fait pas ? Et si les gars en question se fichent royalement du dossier scolaire, ou ne peuvent pas comprendre l'influence de ce dernier sur leur avenir ?

Ok, c'est pas faux, mais le couteau c'est quand même un extrême.
Il a réussi à se faire entendre mais à quel prix?
Moi je pense qu'il y a toujours une solution non violente :noel:
Il aurait du en parler à sa famille, je pense qu'elle aurait réagi.
Mais les fautifs dans l'histoire ce sont les parents.
Ils n'ont pas appris à leurs enfants qu'il ne faut pas se moquer (ouvertement :noel: ) des autres enfants et qu'être un gothique c'est pas bon pour la santé. :noel:

Mode_Chalouf_
Mode_Chalouf_
Niveau 6
30 avril 2008 à 16:05:22
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 30 avril 2008 à 16:03:23 Avertir un modérateur
    1. Ignorer -budra- -budra- Voir le profil de -budra-
  3. Posté le 30 avril 2008 à 15:57:39 Avertir un modérateur
  4. "chaud comme jerry devant le blog :noel: "

~> Moi aussi, les seuls trucs en français sont c/c ou issus d'adultes superviseurs, j'en suis certain :noel:

1. Ignorer mode_chalouf_ Mode_Chalouf_ Voir le profil de Mode_Chalouf_
  2. "Posté le 30 avril 2008 à 15:58:55 Avertir un modérateur
  4. Ce que je trouve de grave, c'est qu'ici on défend la solution du couteau+thorax, c'est clairement scandaleux !

Normal ici il y'a beaucoup de victime, de moche, les gens autour rigolent constamment de leur tête de bite, donc ils défendent la victime :ok: "

~> Tu es dans quel établissement ? J'aurai une pensée pour toi quand il y aura un autre cas de Gars + Couteau dans les environs :noel:

Mdr, je suis a Neuilly/Seine, qu'avec des gros bourges et des chaloufs, aucune victime dans le bahut, et aucun mec qui se fous de la gueule de quelqu'un, parce que on est tous des chaloufs :)

cislaban
cislaban
Niveau 7
30 avril 2008 à 16:06:05

Lycée professionnel Sainte Marie.
Je ne dirais pas la ville bien sûr.Enfin bref, garde les la prochaine fois tes préjugés à la con. :ok:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:06:12

Anonymous59 :d) Faut se forger une opinion autre que celle toute cuite donnée par les médias, ça je suis d'accord car c'est généralement du flan.

cislaban :d) Je comprend la réaction, mais faudrait peut etre arreter de déconner aussi. Au début du collège, j'ai aussi était une victime, tu crois que c'est une raison valable pour poignarder tout le collège ? Les gens sont sacrement cons, et quand ils voient que le troupeau se foutent de toi, alors ils vont le faire pour ne pas sortir des rangs et pour se fondre dans la pensée.
J'ai surmonté ce problème en levant la tête et en assumant, pas en me pointant avec un calibre pour fumer tout le monde.
Il faut beaucoup nuancer, car ce n'est pas un sujet simple.

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:06:15

Demain je vais tuer quelqu'un et je vais graver un noel sur sa poitrine.

Je dirai que c'est la faute à GTA :sarcastic:

SmelCa
SmelCa
Niveau 9
30 avril 2008 à 16:06:30

mdr, ils se sont fait cuté, pwned by autiste m'voyez :noel:
ce sont que des merdes, 3 a se faire cut et po un seul foutu de lui foutre un hs deagle m'voyez :noel:

DarkMecH_sS
DarkMecH_sS
Niveau 9
30 avril 2008 à 16:06:42
  1. Mode_Chalouf_ Voir le profil de Mode_Chalouf_
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:58:55 Avertir un modérateur

Normal ici il y'a beaucoup de victime, de moche, les gens autour rigolent constamment de leur tête de bite, donc ils défendent la victime :ok:

:d) Racaille spotted :noel:

Mode_Chalouf_
Mode_Chalouf_
Niveau 6
30 avril 2008 à 16:07:47
  1. Ignorer cislaban cislaban Voir le profil de cislaban
  2. Posté le 30 avril 2008 à 16:06:05 Avertir un modérateur
  3. Lycée professionnel Sainte Marie.

Je ne dirais pas la ville bien sûr.Enfin bref, garde les la prochaine fois tes préjugés à la con. :ok:

lycée professionnel :rire: :rire: le truc ou ya que des sales merdes :ok:

j'ai pas fait de préjugés, j'ai dis beaucoup des personnes de ce forum sont des victimes, et c'est vrai, et beaucoup c'est pas 100 % :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment