CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate ....

yet
yet
Niveau 10
03 février 2005 à 18:20:01

Et comment va tu faire :-p

starship613
starship613
Niveau 10
03 février 2005 à 18:21:21

sur ce monde il n´y a que toi et moi.
tu est le chef et comme tu la si bien dis tu ne te bat pas.
moi je suis un soldat.je peux me battre.
tu est forcer de me laisser le trone
:-p

yet
yet
Niveau 10
03 février 2005 à 18:22:22

Quand j´ai dis que je me battais pô ? d´accord tu veut te battre et bien on va se battre a ta façon :-p

starship613
starship613
Niveau 10
03 février 2005 à 18:26:00

YeT Posté le 02 février 2005 à 18:12:51
Starship donne moi des Idée alors

Et puis moi j´ai les 10 sec mais je sus un chef je me bats pô !

PAGE 26

yet
yet
Niveau 10
03 février 2005 à 18:26:41

Je me bats pô mais si on essaye de me prendre mon trone je me bats :-p

starship613
starship613
Niveau 10
03 février 2005 à 18:27:47

:non: ta parole a été donneée tu ne peux point la retirer :non:

yet
yet
Niveau 10
03 février 2005 à 18:30:15

Bah nan c´est con car si tu me prend mon rôle apres moi je te le reprends :-p

Et d´abord si tu avais lu la regles de la muntinerie tu serais que pour se revolter contre son chef il faut que tous les menbres soit d´accord :-p pour se révolter , et il faut au moins 2 menbres pour se révolter donc dsl .

nivet15
nivet15
Niveau 8
03 février 2005 à 18:31:18

moi c peace and love sur mon monde

starship613
starship613
Niveau 10
03 février 2005 à 18:32:10

il n´y a pas de regle pour une revolution juste du sang et des larmes de dirigeant :oui:

starship613
starship613
Niveau 10
03 février 2005 à 18:37:14

Jupiter -> Starship613 -> 2100$ -> Monde: TchulaK -> Peuple: Jal´Fa

  • CHEF:

Starship613

  • SOLDAT:

Yet(au cachot pour le moment)

  • Objet:

2 Maisonette
2 clôture
2 sabre laser
2 Petit voiture avec une Mitraillette

  • Arme de défense

- N1 : Clôture -> 200$
- N2 : Tour de Guet -> 500$
- N3 : Petite Muraille -> 1000$
- N4 : Muraille de China -> 2000$
- N5 : Château Fort -> 6000$
- N6 : Château Fort avec muraille de Chine -> 10 000$
- N7 : Champ de force -> 16 000$
- N8 : Grosse mines destructrice –> 18 000$
- N9 : Grand champs de Force avec grosse mine destructrice autour + château fort a l’intérieur. -> 20 000$
- N10 : Trou Noir -> 30 000$

----------------------------------------

Nub466
Nub466
Niveau 10
03 février 2005 à 20:11:23

:up:
excusez moi de ne pas etre venu hier
mais panne de vaisseau spatial :p)

nan on n´a pas payé le nouveau moi :p)
:lol: :rire:

starship613
starship613
Niveau 10
03 février 2005 à 20:12:39

:salut:

Nub466
Nub466
Niveau 10
03 février 2005 à 20:13:35

arf ! je vois qu´il y a de nouvelle règle :p)

Nub466
Nub466
Niveau 10
03 février 2005 à 20:16:12

hhhhmmm, ça m´a l´air intéréssant tout ça :)

starship613
starship613
Niveau 10
03 février 2005 à 20:21:36

oui Yet a été detroné! je suis le nouveau chef de TchulaK

Nub466
Nub466
Niveau 10
03 février 2005 à 20:22:55

arf ! :)
je vais manger @++ :)

Nub466
Nub466
Niveau 10
03 février 2005 à 20:38:00

ça y es j´ai manfé :-p :)

clone-756
clone-756
Niveau 10
03 février 2005 à 20:43:52

:hello: C vide ici?? :question:

Nub466
Nub466
Niveau 10
03 février 2005 à 20:44:26

:hello: soldat clone

Nub466
Nub466
Niveau 10
03 février 2005 à 20:46:00

interessant le nouvo mode de combat
allez soldat a l´entrainement :ok: ! !

20:46:00

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment