CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate ....

Nub466
Nub466
Niveau 10
03 février 2005 à 20:58:40

:ok: bah pas moi j´ai cour :p)
:bye: clone

Nub466
Nub466
Niveau 10
03 février 2005 à 20:59:29

dvm :d) bah rien je dis et puis voila :coeur:

clone-756
clone-756
Niveau 10
03 février 2005 à 21:00:11

voila mon adresse!!
Nub :d) tu rentre a qel here?? :question:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
03 février 2005 à 21:00:44

nub-->> :gne: :coeur: :o))

Nub466
Nub466
Niveau 10
03 février 2005 à 21:01:18

je serai connecté a 18h :ok:

freredacier
freredacier
Niveau 10
03 février 2005 à 21:01:20

Moi je vais bien :oui: :oui:

21h 01 minute et 20 secondes :oui:

Nub466
Nub466
Niveau 10
03 février 2005 à 21:01:56

frere :d) ça c bien un soldat a moi :cool: :ok: :lol:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
03 février 2005 à 21:02:15

c´est trop simple le systeme avec les heures! :-((

surtout que totu le monde a une montre! sauf moi... :snif:

et puis on va ns faire chier avec le boost... :(

clone-756
clone-756
Niveau 10
03 février 2005 à 21:02:19

:ok: @ + :bye:

:dehors:

Nub466
Nub466
Niveau 10
03 février 2005 à 21:03:12

Vénus -> Nivet15 -> 1900$ -> Monde: Nipamadoland -> Peuple:BG´

  • Objet:

1 Maisonette

  • Construction véhicule de combat

- N1 : Petit voiture avec une Mitraillette -> 100$
- N2 : Voiture avec un canon laser -> 500$
- N3 : Tank -> 1000$
- N4 : Tank avec Triple canon laser -> 2000$
- N5 : Avion de chasse -> 6000$
- N6 : Vaisseau Lanceur de Mine -> 8000$
- N7 : Vaisseau a canon laser et lanceur de Magma -> 15 000$
- N8 : Vaisseau Goaould -> 20 000$
- N9 : Vaisseau Azgarde -> 30 000$
- N10 : Vaisseau sur Soleil -> 1000 000$

Saturne -> Nub466 -> 1600$ -> Monde: Othala -> Peuple: Asgard

  • SOLDAT:

clone-756 ( 1er Ministre de Othala) 50$/jour => 50$
freredacier ( Chef du grand conseil Asgard) 50$/jour => 50$

  • Objet

2 Maisonette
2 sabre laser
2 clôture
1 Petit voiture avec une Mitraillette

  • Construction de bâtiment

- N1 : Maisonnette -> 100$
- N2 : Maisonnette avec champs -> 300$
- N3 : Grande Maison avec champs -> 500$
- N4 : Villa avec champs -> 800$
- N5 : Villa avec grands champs –> 1000$
- N6 : Grande Villa avec un grand champs -> 200$
- N7 : Fief avec un château -> 5000$
- N8 : Château de la renaissance -> 10 000$
- N9 : Palais Royale -> 20 000$
- N10 : Palais Royal -> 20 000$

Nub466
Nub466
Niveau 10
03 février 2005 à 21:04:20

ouai donc en parlant du boost
donc on fera pas que des entrainements :ok:
on va pas faire que ça :p)
on regarde 2-3 fois et puis voila :ok:

Nub466
Nub466
Niveau 10
03 février 2005 à 21:04:50

:bye: clone :cool: :ok: :rouge:

Nub466
Nub466
Niveau 10
03 février 2005 à 21:05:35

je propose une alliance de non-agression avec la terre :coeur:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
03 février 2005 à 21:09:54

nub-->> suis d´accord mais j´aimerais bien kon fasse ma maj et aussi savoir les news regles e comabat! :oui: :-d

Nub466
Nub466
Niveau 10
03 février 2005 à 21:11:11

:pacg: COMBAT Singulier :d) 1-Vs-1
-----------------

  • Vous pouvez provoquer un soldat d´un autre monde en combat singulier
  • Pour gagner le combat il faut toucher 5 fois votre adversaire
  • Comment le toucher ?

Il faut que votre poste tombe sur une seconde avec un cinq derriere.
Ex: 16h01:05,16h01:15,16h01:25 etc . . . .
Pour le toucher avec un coup qui compte double il faut tomber sur un zéro comme dernier chiffre des seconde.
Ex:16h01:10,16h01:20,16h01:30 etc . . . .
Pour lui faire un coup qui compte triple il faut tomber sur une minute pile.
Ex:16h01,16h02,16h03 etc . . . .
Pour le tuer en un coup il faut tomber sur une heure pile.
Ex: 16h00,17h00,18h00 etc . . . .

---------------------------------------

starship613
starship613
Niveau 10
03 février 2005 à 21:11:59

21h11

Nub466
Nub466
Niveau 10
03 février 2005 à 21:12:49

:cool: on l´appelera le traité de . ...

starship613
starship613
Niveau 10
03 février 2005 à 21:15:54

21h15min50

freredacier
freredacier
Niveau 10
03 février 2005 à 21:17:58

21h18:00

starship613
starship613
Niveau 10
03 février 2005 à 21:18:19

non,bon

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment