En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate ....
clone-756
Niveau 10
04 février 2005 à 16:43:00
jpouré pa y ètre moi aussi?je sui 1 ministre D asgard tou de mème!!!
clone-756
Niveau 10
04 février 2005 à 16:45:34
@+
starship613
Niveau 10
04 février 2005 à 16:46:53
je ne suis plus sous le juridiction d´aucun monde a partir de maintenant je creer un groupe de Rebelle Jafa cacher sur une Certaine planette
yet
Niveau 10
04 février 2005 à 16:49:23
Bon je te bannis juste de mon monde , trouve un autre monde maintenant !
clone-756
Niveau 10
04 février 2005 à 16:50:54
alor on bonbarde toute lé planète!!!
starship613
Niveau 10
04 février 2005 à 16:52:24
Yet je voudrai etre le chef d´un nouveau monde qui serai celui des Rebelles Jafa.en ai je la permission?
clone-756
Niveau 10
04 février 2005 à 16:53:03
non!!!
yet
Niveau 10
04 février 2005 à 16:55:56
J´aurais une idée mais ça boulverserer toute les règles et on devrait re-faire un topic !
Le truc sera qu´on esy chacun un monde , et pour avoir de l´argent on doit faire le premier message d´une nouvelle page . Et pour attaquer une autre planète il y aurait les même règles etc . .. ! ou un topic qui ressemble a ça: