Si vous avez accepter nan ok on arrete
DVM -> tu veux te battre contre moi ?
Lam aj chacun la fait now !
et mrd DVM , tu me rattrape , fo que je m´active ^^
Yet moi je ve bien fère un comba décho!!
bon test N1
Starship a réglé sa montre Mdr
17H24Min40Sec
YeT-->> nan pas toi!
et puis c´est nul le truc des sec!
yen a ki savent exactement a kelle heure ils postent...
Ce week-end je te jure
he oui
L é ou leure du forum???????????
Ness tromper de ´pic ?
Non : C´etait un message pour toi
17H26Min30Sec
Et bien quoi ce week-end ?
test
test 1: 17:28:05
hehehe
clone-756 Posté le 04 février 2005 à 17:28:06test 1: 17:28:05
rater
re-test!
me dites pas que c´est du boost!