CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Les vacances a 15 ans

Hello_people
Hello_people
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:41:08

Alex, 15 ans, no-life et intello
Premier jour des vacs : 10h, jme reveille pépére psp pc un ptit Wow ( :noel: ) comme d'habitude quoi et mes parents qui me zieutent bizarrement :( . Midi, a la bouffe, toujours en compagnie de ma psp, personne n'ouvre sa gueule au diner puis mon père lache une des plus grosses conneries que j'ai jamais entendu:

- Alex, tu devrais sortir avoir une copine, ca te ferait du bien [
et y'a des parents qui veulent que leur enfant n'ait pas de meuf quoi :noel: ]

Je réponds direct:
- Ben non moi chui bien sur mon pc les meufs ca rapporte que de la merde , t'es seul contre tous [ merci rohff :content: ]

- Non mais la c'est grave et il est temps d'y remédier, Privé d'ordinateurs toutes les vacs !!! :sournois:

- [Je crus ma fin arrivé je ne tiendrais pas la vie sans pc :ouch2: ] Mais tes ouf espece de sale racl' va !!! :ouch:

- Tu parles a qui la? Pour la peine tes aussi privé de jeux vidéo :diable:

Putain qu'est ce qu'il pouvait m'arriver de pire :malade: ( a part que mon père m'envoie au service militaire :noel: ) Et ben c'était pas fini. Maintenant que j'ai plus rien a foutre, je dois bien me résigner a sortir dans ce monde obscure rempli de wech et de kikoos
Je commence a trainer dans ma téci ( Wesh kikoolol ) et j'admire les spécimen de kay'ra et de sales tassepé jusqu'a que j en ai marre et que je me décide a me fumer une clope pour déstresss . La une blonde aux yeux bleus qui m'avait l'air a 100% kikoolol s'avance vers moi Oo

- Tu peu me passer une clope stp? fait elle avec un regard de chienne battue

- Tiens prends en. Jme dis que j'aurais la paix mais non et c'est parti les discuts de merde a la meetic

- Comment tu t'appelles?

- Alex

- T'as quel age?

- 15 ans. Non mais stop la on scroirait chez les cops faut se calmer . J'étais assez en colère en cette magnifique journée avant que cette h*p viennent me faire iéch quoi ><

- [Elle fait comme si de rien n'était ] moi je m'appelle Alicia jai 15 ans j'habite dans le meme immeuble que toi [ blablablablablabla j'en ai rien a foutre moi ]

- Oué bon vas y la tu me saoules a+ . Je rentre chez moi meme si j'ai rien a foutre parce que la ras la gueule dla kikoolol la mais elle ne me lache pas, elle me suit. Après jme rappelle un truc "Jhabite dans le meme immeuble qu'elle avait dit"
Putain dans quel merdier jme suis fouré, spotted par une kikoolol U_U

Jrentre trankil, personne chez moi, en manque jme fais un ptit COD4 puis j'enchaine avec un WOW profitant que mon père n'est pas la
ding dong. Qui sonne putain? me demandai je . Et hop que je revois la sale kikoolol avec son pc portable [ asus de merde ] Qu'est ce qu'elle me veut encore?

-Tu peux m'aider avec mon ordi stp?

La sweet??

Hello_people
Hello_people
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:41:58

:noel: :noel:

kalmain2
kalmain2
Niveau 4
20 avril 2008 à 00:43:52

sympa , pas trop mal écrit , aérée avec des smileys , j'aime bien ...

Sweet :noel:

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:45:45

hum c'est bof mais on a vu pire sweet :noel:

Hello_people
Hello_people
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:47:44

si beaucoup demandent la sweet demain vous aurez une belle sweet :noel:

Absolute_Style
Absolute_Style
Niveau 6
20 avril 2008 à 00:50:03

Sweet :(

Hello_people
Hello_people
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:55:39

que 3 qui demandent la sweet? :noel:

halol2
halol2
Niveau 5
20 avril 2008 à 00:57:25

Je demande un B moi.

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
20 avril 2008 à 01:01:41

la sweet sa ma rappel mes vacs bientôt fini!! :noel: :snif:

JerryKannay
JerryKannay
Niveau 5
20 avril 2008 à 01:05:36

Sweet ! :noel:

leo52
leo52
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:06:16

Suite sale racl" :noel: tout de suite !

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:09:34

Suite MAINTENANT :noel:

JoYisTe-TiCk
JoYisTe-TiCk
Niveau 3
20 avril 2008 à 01:10:29

Sweet Shirt :hap:

Dr-tamere
Dr-tamere
Niveau 7
20 avril 2008 à 01:10:42

Kikoo, pc (avec windows?), geek/nolife/gamer privé de toute sa drogue. suite quoi

Hello_people
Hello_people
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:35:11

Voila que maintenant une kikoolol se permet de venir chez moi et de me ramener sa vieille racl' d'pc :nah: Bof comme j'avais rien a foutre, autant m'amuzer a lui défoncer son ordi ( :noel: ) Je commence a explorer le truc et qu'est ce que je vois dessus..... et en fond d'écran... mode,fashion et tout ce que possède la kikoolol type :honte:

- Kikoolol de merde casse toi avec ta racl' d' ordi :mort: ( phrase de gros noob je sais mais j'avais la rage j'étais en manque de Wow :hum: )

Jla reconduis direct dehors et hop cho quoi la meuf qui mate du clara morgane comme exemple :doute:

Je me remets sur ma ptite partie de CO4 en deathmatch la fallait que je me défoule et hop qu'est ce que je vois? :peur: "xXxAliicciaa_gueeshhxXx"
Putain cette meuf elle va me suivre meme dans mes cauchemards ou quoi :malade: . Jla défonce direct sur cod4 encore heureux qu'elle m'avait pas reconnu et hop qu'est ce que j'entends ?
- Les enfants je suis rentré !!!! [Phrase de vieux daron a la retraite :noel: ]

Putain, mon père, vite j'éteins la télosh et jfais genre de lire mon animeland. Cette fois c'était chaud je tiendrais pas sans mes jeux xx___XX

Le lendemain, toujours privé d'ordi, je me laissais gamberger comme un zonard dans ma téci et j'ai commencé a me poser des questions du genre du yes-life ( ca fait quoi de baizer :noel: ) J'ai tellement passé de temps sur mes jeux que je n'ai pas du tout profité de ma life ='(
alors je me décide a aller revoir l'autre chaudasse et lui arranger sa raclur' d'ordi ( c'est quand meme un bon coup la meuf =D )

- Salut Alicia , c'est Alex je voulais m'excuser ( cho le mode focu xD ) pour hier je veux bien arranger ton ordi ( racl' d'ordi :p )

- Rentre y'a pas de problèmes

et voila que je découvre une entre d'une fille, que je n'avais jamais vu en vrai mais que dans seven sins( xD) Un coup de tune up par ci , et un ccleaner plus tard sa racl' d'ordi allait déja mieux et moi j'en avais profité pour faire mon petit cv meetic et
a la fin je me décide:

- Tu veu bien sortir avec moi?

- [Elle réfléchit pendant un moment =O ] Oui je veux si tu me traites aussi délicatement qu'un ordinateur

Et voila que je commencais a passer dans le coté yes-life.... Un baiser sur les lèvres et hop je m'envolai ( mais bon je prefere toujours monter mes levels dans Wow =D )

Dr-tamere
Dr-tamere
Niveau 7
20 avril 2008 à 01:37:55

- Tu veux bien sortir avec moi?

- [Elle réfléchit pendant un moment =O ] Oui je veux si tu me traites aussi délicatement qu'un ordinateur

jerry :noel:

Absolute_Style
Absolute_Style
Niveau 6
20 avril 2008 à 01:38:10

Suite. :ok:

FidJi_
FidJi_
Niveau 9
20 avril 2008 à 01:39:35

suite ca passe le temps :noel:

Dr-tamere
Dr-tamere
Niveau 7
20 avril 2008 à 01:40:34

Ouais oublié de précisé mais suite c'est plutot bien construit y a des sujets interressant (derape pas trop dans le sexe quand meme ;))

Hello_people
Hello_people
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:41:24

oué tkt je ne suis pas interressé par le sexe en lui meme :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment