Je pris mon téléphone et ne voulant pas lui parler a haute voix et lui expliquer que je l'avais oublié parce que je jouais a Wow ( Non mais vous imaginez sa réaction
) Je commence a rédiger un sms avec tous les remords qui vont avec ( Eh ben faut savoir jouer le jeu quand meme
)
" Hellow ma chérieuh ! ( en mode kikoolol
) je suis vraiment désolé pour aujourd'hui
j'étais vraiment malade et je n'ai pas pu t'appeler vu que je n'avais plus de crédit ( Alala indémodable cette excuse
) Tu me mankeuh a moi aussi <3 Bisoux je t'aime "
Ayant fini cette tache ardue je repris ma tumultueuse quête dans Wow ( priorité oblige
) et hop *BipBip* *Vous avez un message*
" Oh mon chéri tu es malade </3 j'arrive tout de suite pour te remonter le moral mon amour
Bisoux je t'aime a tout de suite <3"
Aie caramba, elle n'était pas bete
Je coupe mon pc, m'asperge de glace pour faire genre ( Ben faut pas se faire griller
) et la voila qui sonne a la maison ^^
- Papa ouvre lui s'il te plait ( fis-je d'une voix très enrouée ^^)
Elle arriva dans ma chambre
- Oh mon chéri t'es vraiment mal en point Si tu veux je peux rester a tes côtés ce soir , mes parents ne diront rien
- [C'est quoi ca, une approche sexuelle ?_? ] Mais non ce n'est pas la peine demain j'irai mieux mon amour, on pourra regarder titanic en DVD si tu veux =D
- Oh oui ca serait génial a demain mon chéri * Gros smack sur les lèvres* [ j'adore x3 ]
Bon voila comment j'ai réussi a me démerder aujourd'hui ^^ Merci james cameron pour titanic ca a toujours marché avec les filles( merci les forums de JV pour l'info =O ) . C'est décidé, à partir de demain je me consacre un peu plus a ma alicia, j'ai peut etre une chance de faire [vous savez quoi =O ] demain <_< .
Oui je vais vite mais voila quoi ce passage du no-life au yes-life m'a completement changé <_<
J'ai bien dit "à partir de demain" Ce soir Wow est a moi =D