Je me réveille , il est 11h30 ( j'ai un peu abusé sur Wow hier
). Je me prépare, gel, douche, [ zizi+main m'voyez
]
DVD titanic pret, chambre+clé prêt
Il ne me restait plus qu'a attendre ma bien aimée et d'essayer de la charmer ( c'est bien comme ca qu'on dit IRL
) cependant je ne sais pas si je me sentais la force de pouvoir le faire
On m'a toujours dit que l'amour ne devait pas etre organisé , que c'était de l'improvisation et qu'il fallait se laisser aller donc nous verrons bien ^^ . 14h00, voila qu'arrive ma chérie Alicia, vêtue d'un décolleté rose et d'une jupe ( un peu kikoolol mais assez
plaisant m'voyez
)
Nous rentrons dans ma chambre et commençons à regarder main dans la main Titanic, ce film qui me paraissait si chiant et long, 3 heures bon sang
mais en compagnie de ma dulcinée , le temps passait si vite
Comme quoi, IRL reste quand meme le meilleur jeu jamais inventé
16h30 il est quand Alicia commença a avoir un comportement assez bizarre, elle me regardait et n'était plus concentrée dans le film mais je ne savais pas quoi faire
Je devais me lancer je pense Je coupe le film et commence à m'approcher d'elle, et l'embrasser ( c'est vraiment moi qui ais fait ca je n'y croyais pas =O )
Voyant que mes parents n'étaient pas la, je pensai que c'était le bon moment [ ce que tout le monde attend m'voyez ] et la je commence vraiment a stresser.... Et alicia le comprit :
" Ne t'inquiete pas nous sommes prets mon chéri <3 "
" Tu es sur ? , dis-je en faisant mon gentleman ^^ "
" Oui je suis prete , on peut y aller <3 "
C'était le moment , elle avait un préservatif et nous commencâmes à passer à l'acte . Je sentais qu'on ne faisait plus qu'un, collés , c'était le vrai bonheur......
A ce moment je compris une chose essentielle : Aucun jeu vidéo ne remplacera jamais la vraie vie, l'amour ou les amis et c'est bien grâce à ma Alicia que je peux enfin le comprendre .
Les vacances ne sont pas terminées , mais je pense qu'elles resteront gravés dans mes souvenirs. Il me reste encore quelques jours , quelques jours que je pense, je vais savourer avec ma Alicia et peut-etre un petit peu de jeux-vidéos ^^
Comme Quoi, on peut bien etre noeliste, no-life, et joueur de jeux-vidéos, et avoir une vraie vie à côté =D
Serait-ce la fin les enfants? Peut-etre que oui, ou peut-etre que non =D C'est a vous de voir =P