Les jours passent et mon père voit que je me suis décidé à devenir un yes-life avec alicia mon soi disant "amour" ( omg il y croit vraiment
) et se décide enfin a enlever l'interdiction de pc et de jeux-vidéos
- Oh merci papa je t'adore 
- Oui mais n'oublie pas alicia
Oué t'y as trop cru toi
. Wow tu m'as vraiment manqué
.
4H du matin, fatigué, j'arrete pour me faire un COD4 ( vous croyiez que j'allais lacher hein?
) Et en défonçant un terroriste, je commence à penser à Alicia ..... Et merde il m'a tué cet enfoiré 
Qu'est ce que je vais faire maintenant que j'ai de nouveau accès à mes jeux? Ca fait quoi? 2 jours que je sors avec ma kikoolol préferée et je commencais à m'y faire... A bien y penser je ne l'ai pas du tout appelée vu que je n'ai pas arreté Wow ( accro spotted
) Voila que maintenant je me pose une question fatale....
- L'amour, ou les jeux vidéos et le PC
Autrement dit No-life ou Yes-life J'ai toujours été un no-life et je m'en plains pas, mais voila quoi, je me sens quand meme assez bien avec ma petite chérie...
J'arretai mon call of duty pour aller me reposer et bien réfléchir à cette question. Jeux vidéos et yes-life ca ne va pas ensemble Bon allé faut que je dorme je verrai ca demain
Le lendemain, réveil à 16h ( ) et je devais sortir au ciné avec ma alicia (merde ) J'allume mon téléphone et je vois " Vous avez un message "
- " Mon chéri tu m'as oublié ? tu me manqueuh ( kikoolol ) Bisoux je t'aime ! <3
Bon voila ma première bourde je devais vite la rappeler =S