Alors, avant tout, pourquoi ai-je posté ceci sur ce forum ? Car sur les autres, les topics ne sont pas assez vus par les admins/modos.
Alors je vous en prie, prenez le temps de lire et réfléchir.
Depuis un certain temps, les modos, surtout les admins, se prennent pour les "gardiens du temple". Bien sûr, vous avez un grade beaucoup plus grand que nous, nous, les pauvres forumeurs minables qui ne vous font que chier. Avez-vous pas marre de dire a chaque topic "Celui qui ouvre sa geule après moi à un bann'" ? Vous trouvez pas ça un peu pathétique ? On a jamais le droit de dire quoique ce soit nous ? Je vais vous coller le message de mag-sims, qui lui a assez bien tout résumé:
- mag-sims Voir le profil de mag-sims
- Posté le 15 avril 2008 à 05:08:35 Avertir un modérateur
- liuwqf Posté le 14 avril 2008 à 16:42:53 Tout ceux postant après mon message auront droit à un banissement temporaire, et maheuresement pour certains c'est à caractère rétro actif.
Lien permanent
Dargor Posté le 15 avril 2008 à 16:40:53 Prenez donc son avertissement au sérieux et arrêtez de poster ici, vous n'avez rien à y faire.
Sérieux, c'est assez minable
on est sur un forum et on peut jamais rien dire ! De plus si jv.com arrive a vivre et existe toujours c'est UNIQUEMENT grâce à ses forums ! Je serais bien content de voir les stats des pages des jeux etc...
Alors si un jour vous devez fermer votre site parceque tous le monde en aura marre de se faire marcher dessus par des modos vraiments idiots qui font leur première expérience de modérateur et qui se croient largement plus hauts que les autres alors qu'ils doivent être au même niveau que nous, vous saurez d'où ça viendra !
Ne me dites pas que j'y connais rien a la modération bla bla bla ! j'ai modéré un forum de plus de 2000 membres, et c'était pas du tout comme chez vous, tout le monde se faisait respecter qu'ils soient admins ou modos !
Alors, je vous souhaite une bonne future fermeture si vous poursuivez comme ça, et ne vous croyez pas invincible parceque votre site marche bien grâce aux forums ! tout peut changer d'un jour à l'autre !
Non seulement moi, mais sûrement toutes les personnes du forum, sont d'accord avec lui. Et c'est d'ailleurs grâce à nous que votre site tourne bien, grâce à ce beau forum que avez, vous croyez que Jeuxvideo.com serait encore sur ses jambes si nous ne serions pas là ? C'est grâce au nombre énorme de forumeurs que JVC encore existe. Moi aussi, je suis Administrateur de plusieurs forums, je l'ai même été dans des sites qui ont mieux marchés. Et comme lui, moi aussi j'ai toujours été quelqu'un de sympa, qui ne me prends pas pour l'anus de notre planète, et qui prends son temps à écouter les autres forumeurs. C'est justement ça votre problème, vous nous écoutez pas les forumeurs. "Celui qui poste après moi à un ban" mais c'est pathétique ! On est dans un pays démocratique, le droit de l'homme, vous connaissez ?
Ce qui me fait bien rire avec les Admins sur JVC, c'est que tout de suite qu'un topic qui dit la vérité est crée, il est supprimé. Oups, un accident ? Oh non, je ne pense pas, c'est juste parce que vous ne prenez pas le temps d'écouter les forumeurs
Comme ce topic, vous verrez, il va être supprimé. C'est pas magique ça ?
Je comprends très bien que vous ayez beaucoup de travail, car c'est ce que vous faites dans votre vie, mais justement à cause de ça, vous devriez vous prendre par le cou et regarder les choses en face. Vous pensez qu'on voudra encore visiter Jeuxvideo.com si ce n'est que de la dictature à chaque coin ? Je ne pense pas. D'ailleurs moi, comme beaucoup d'autres forumeurs, fréquentent Jeuxvideo.com moins qu'avant.
Voilà, je pourrais continuer à argumenter, mais je pense que ça suffit pour l'instant. Et en espérant que ce topic ne soit pas supprimé... par un fantôme ?
Bref, coup de geule fini.