CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Secretman00718
Secretman00718
Niveau 6
15 avril 2008 à 20:20:37

A supprimer:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45943-1-0-1-0-0.htm
Le forumeur a retrouvé son motif et il fauit une demande de déban sur ce même forum

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
15 avril 2008 à 21:11:58

J'en ai marre des révoltés du forum. A les entendres nous sommes censurée.

Appelons Robert Ménard.

mag-sims
mag-sims
Niveau 4
15 avril 2008 à 21:27:32

bon ab zou c'est repartit ici :noel:

handofgoood
:d)

euh tu veux des liens ? le forum réclam's ca te suffit :noel:

Square-Penix
Square-Penix
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:28:38

Liu :d) Pourquoi effacer tous nos messages du topic d'Hoffa? Maintenant que tu l'as bloqué ça sert à rien. :-(

-Hoffa-
-Hoffa-
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:29:09

Alors, avant tout, pourquoi ai-je posté ceci sur ce forum ? Car sur les autres, les topics ne sont pas assez vus par les admins/modos.

Alors je vous en prie, prenez le temps de lire et réfléchir.

Depuis un certain temps, les modos, surtout les admins, se prennent pour les "gardiens du temple". Bien sûr, vous avez un grade beaucoup plus grand que nous, nous, les pauvres forumeurs minables qui ne vous font que chier. Avez-vous pas marre de dire a chaque topic "Celui qui ouvre sa geule après moi à un bann'" ? Vous trouvez pas ça un peu pathétique ? On a jamais le droit de dire quoique ce soit nous ? Je vais vous coller le message de mag-sims, qui lui a assez bien tout résumé:

1. mag-sims Voir le profil de mag-sims
  2. Posté le 15 avril 2008 à 05:08:35 Avertir un modérateur
  3. liuwqf Posté le 14 avril 2008 à 16:42:53 Tout ceux postant après mon message auront droit à un banissement temporaire, et maheuresement pour certains c'est à caractère rétro actif.

Lien permanent
Dargor Posté le 15 avril 2008 à 16:40:53 Prenez donc son avertissement au sérieux et arrêtez de poster ici, vous n'avez rien à y faire.

:d) Sérieux, c'est assez minable :hum: on est sur un forum et on peut jamais rien dire ! De plus si jv.com arrive a vivre et existe toujours c'est UNIQUEMENT grâce à ses forums ! Je serais bien content de voir les stats des pages des jeux etc...
Alors si un jour vous devez fermer votre site parceque tous le monde en aura marre de se faire marcher dessus par des modos vraiments idiots qui font leur première expérience de modérateur et qui se croient largement plus hauts que les autres alors qu'ils doivent être au même niveau que nous, vous saurez d'où ça viendra !

Ne me dites pas que j'y connais rien a la modération bla bla bla ! j'ai modéré un forum de plus de 2000 membres, et c'était pas du tout comme chez vous, tout le monde se faisait respecter qu'ils soient admins ou modos !

Alors, je vous souhaite une bonne future fermeture si vous poursuivez comme ça, et ne vous croyez pas invincible parceque votre site marche bien grâce aux forums ! tout peut changer d'un jour à l'autre !

Non seulement moi, mais sûrement toutes les personnes du forum, sont d'accord avec lui. Et c'est d'ailleurs grâce à nous que votre site tourne bien, grâce à ce beau forum que avez, vous croyez que Jeuxvideo.com serait encore sur ses jambes si nous ne serions pas là ? C'est grâce au nombre énorme de forumeurs que JVC encore existe. Moi aussi, je suis Administrateur de plusieurs forums, je l'ai même été dans des sites qui ont mieux marchés. Et comme lui, moi aussi j'ai toujours été quelqu'un de sympa, qui ne me prends pas pour l'anus de notre planète, et qui prends son temps à écouter les autres forumeurs. C'est justement ça votre problème, vous nous écoutez pas les forumeurs. "Celui qui poste après moi à un ban" mais c'est pathétique ! On est dans un pays démocratique, le droit de l'homme, vous connaissez ?

Ce qui me fait bien rire avec les Admins sur JVC, c'est que tout de suite qu'un topic qui dit la vérité est crée, il est supprimé. Oups, un accident ? Oh non, je ne pense pas, c'est juste parce que vous ne prenez pas le temps d'écouter les forumeurs :ok: Comme ce topic, vous verrez, il va être supprimé. C'est pas magique ça ?
Je comprends très bien que vous ayez beaucoup de travail, car c'est ce que vous faites dans votre vie, mais justement à cause de ça, vous devriez vous prendre par le cou et regarder les choses en face. Vous pensez qu'on voudra encore visiter Jeuxvideo.com si ce n'est que de la dictature à chaque coin ? Je ne pense pas. D'ailleurs moi, comme beaucoup d'autres forumeurs, fréquentent Jeuxvideo.com moins qu'avant.

Voilà, je pourrais continuer à argumenter, mais je pense que ça suffit pour l'instant. Et en espérant que ce topic ne soit pas supprimé... par un fantôme ?

Bref, coup de geule fini. :)

mag-sims
mag-sims
Niveau 4
15 avril 2008 à 21:30:13

handofgoood

hé oui nous sommes censurés mon gars ^^

a ton avis il vient de se passer quoi la ? topic bloqué + suppression de tous ses messages

t'appelles pas ca de la censure

Aerodynamisme
Aerodynamisme
Niveau 9
15 avril 2008 à 21:30:19

J'en était sûr qu'il allait le locké, mais j'ai gardé deux trois trucs en souvenir du topic quand même :ok:

-Hoffa-
-Hoffa-
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:32:07

Là on a eu un bon exemple du travail exemplaire de Jeuxvideo.com :brave:

Ironique hein, pathétique... :honte:

mag-sims
mag-sims
Niveau 4
15 avril 2008 à 21:32:12

il a même été supprimé non ?

aero :d) bien joué :)

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
15 avril 2008 à 21:33:50

handofgoood

hé oui nous sommes censurés mon gars ^^

a ton avis il vient de se passer quoi la ? topic bloqué + suppression de tous ses messages

t'appelles pas ca de la censure

Un topic inutil, j'appelle sa de la bienveillance au forum.

Y'a censure et censure, on va prendre des cas extreme :

Supprimer un message nazie, c'est de la censure.

Supprimer un journal populaire, dénoncent les oppressions du peuple des violence subit, c'est aussi de la censure.

Tu vois la différence ?

-Hoffa-
-Hoffa-
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:34:34

Aaargh ! J'en ai vraiment jusqu'au bords là ! Comme par hazard, le topic à été supprimé ! Vraiment, vous êtes PATHÉTIQUES, y a rien autre à dire, modération de merde :ok:

Sangoku2bFry
Sangoku2bFry
Niveau 21
15 avril 2008 à 21:36:05

:hello:
j ai une petite question pour les forumeurs qui se plaignes:

c est du virtuel les forums, a moin que ce soit une question de vie u de mort ,pourquoi vous vous prenez la tete pour ca?

mdr on dirait la fin du monde si un modo ban ou efface les pics :lamentable:

y a des choses pires dan la vie que de se prendre la tete pour n importe quoi .

:bye:

ps : mon pseudo fry2b a etait banni pour rien, mais j en fait pas une maladie,j ai une vrai vie moi....

mag-sims
mag-sims
Niveau 4
15 avril 2008 à 21:37:12

hand :d) mais tu inverses vraiment tout ! tu peux réfléchir 2sec ! ca rla ce que tu dis ca devietn idiot !
supprimer un truc nazie tu appelles ca de la censure ? hé bien 99% des personnes appellent ca de la bienveillance (du forum en l'occurence)

par contre quelqu'un qui fait part de son mécontentement ca c'est de la censure !

réfléchis 2 sec :hum:

-Hoffa-
-Hoffa-
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:37:31

handofgoood :d) Tu trouves pas qu'il y a quelques chose de bizarre là ? Sérieux, toi aussi t'es pathétique, arrête de faire le lèche-cul et ouvre tes yeux sale aveugle :ok: Les topic du genre "[Patch] Trackmania United !" sont seulement lockés, alors qu'ils sont 10.000x plus inutiles que mon topic, qui était argumenté et tout. Pourquoi ça ? Car on a peur de regarder les choses en face :bravo:

-Hoffa-
-Hoffa-
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:38:52

Je refais ma phrase:

handofgoood :d) Tu trouves pas qu'il y a quelques chose de bizarre là ? Sérieux, toi aussi t'es pathétique, arrête de faire le lèche-cul et ouvre tes yeux sale aveugle :ok: Les topic du genre "[Patch] Trackmania United !" sont seulement lockés, alors qu'ils sont 10.000x plus inutiles que mon topic, qui était argumenté et tout. Mais le mien n'a pas seulement été locké, mais supprimé. Pourquoi ça ? Car on a peur de regarder les choses en face :bravo:

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
15 avril 2008 à 21:40:29

par contre quelqu'un qui fait part de son mécontentement ca c'est de la censure !

réfléchis 2 sec :hum:

J'ai dit des cas extreme. Le mot Censure peut être utilisé pour tout et nimporte quoi.

Ton cas serait juste si tu n'avais pas le moyen de quitter le forum, tu serais prisonier, mais la , tu es libre.

Google.cn , la on peut parler de censure au sens propre, sur un forum; il n'y a pas de censure.

Square-Penix
Square-Penix
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:41:15

"c est du virtuel les forums, a moin que ce soit une question de vie u de mort ,pourquoi vous vous prenez la tete pour ca?

mdr on dirait la fin du monde si un modo ban ou efface les pics :lamentable: "

:d) Les gens qui postent ne sont pas virtuels, eux.
Perso, ça me fruste de pas être écouté. C'est vraiment la pire des tortures, même sur un forum. Dès que les admins/modos voient des gens qui "gueulent" pour demander des explications ou faire éclaircir certains points pour améliorer l'ambiance des forums, on est tout de suite mis dans la panier des "fouteurs de merde". :-(

mag-sims
mag-sims
Niveau 4
15 avril 2008 à 21:43:07

toute façon si ca continue comme ca dans 1 an jv.com est en faillite ! ce sera juste a cause de leur manque d'écoute...

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
15 avril 2008 à 21:43:49

Heu, mag, la plupart des forumeurs sont satisfait.

Aller, va défendre le tibet libre et nous les casses plus/

Square-Penix
Square-Penix
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:43:53

Non, car y'aura toujours de gens "satisfaits". :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment