voila c'est assez compliqué ce que je vais expliquer .
Lorsque j'étais enfant je faisais un cauchemar assez étrange , je me réveillé dans le noir complet et l'unique chance de sortir de ce cauchemar et de sauter dans le vide , une fois cela réalisé je fut rattraper par un espèce de démon qui me projeté sur le lit et le comble c'est que je me réveillé directement dans la position ou j'ai atterrie .
Mais ce n'est pas mon don mon don et bien plus étrange et réveille des soupçons autour de moi de la part d'un pote qui est aussi passionné par le paranormal .
Je sens la présence des esprits négatif ou positifs . J'ai un don de guérisseur aussi (testé sur une amie) .Je suis aussi capable de sentir une présence a partir d'une photo ou d'une vidéo et donc de confirmer si il s'agit d'un esprit ou d'un canular et a partir de message je suis capable de sentir la détresse et le type d'esprit que vous avez a affronter .
Je n'ai jamais eu de relation direct avec les esprit j'en ai jamais vu je l'avoue mais seulement je les sens . leur force spirituel et partout ou que vous soyez .J'ai une multitude de dons qui fait de moi un être un peu étrange ^^. Je vis bien je mange bien je dors bien mais lorsque je me concentre je sens la présence des esprits .
Ou que vous soyez quoi que vous fassiez je peut décerner l'esprit qui vous entoure et si il y'en a bien un et surtout si il est dangereux et déjà ici je sens qu'il y'a des personnes qui sont entouré d'esprit malfaisant qui vienne dans un but négatif mais pas vitale je le répète et je le confirme un esprit ne peut pas tuer il peut juste pousser a le faire .Le seul esprit qui peut vous tuer c'est la MORT elle même .