- ced1 Voir le profil de ced1
- Posté le 18 mars 2008 à 16:38:46 Avertir un modérateur
- Tu fais comment pour te concentrer sur moi au travers d'internet ?
Tu crois que tu pourrais sentir des esprits ou des ondes dans ma maison ? Par ce que un jour il y a eu un truc bizare mais c'est peut être une coïncidence.
Les ampoules grillent de temps à autre dans ma maison (ça fait longtemps que ca ne l'a pas fait d'ailleurs) mais comme ca le fait dans une maison à côté je ne me suis jamais trop posé la question (Voltage trop élevé à cause d'un transformateur ou fusible déficient sans doute(l'électricité de deux maison est relié chez moi je crois)). Mais deux fois chez moi, une ampoule a carément explosé à l'allumage (le verre) et sur une de ces foi j'y étais et ma mère s'enguelait vachement avec ma soeur à ce moment. Alors je me demande si il n'y a pas d'énergies négatives qui fragilisent les apareils elctriques.
G jamais eu la curiosité de testé le voltage, je m'y met ce soir ...
Je me disais aussi qu'il y avait des choses étranges chez toi je voulais passer pour un fou, c'est pour sa que je me suis concentré sur toi et personne d'autres pour les lampes je sais pas, mais je pense que ça peut être lié, toute fois je te demande quand même de v érifier les voltages