- Dragonnaze Voir le profil de Dragonnaze
- Posté le 18 mars 2008 à 19:19:10 Avertir un modérateur
- [Viewty]
Des mirroirs de chez toi ou bien de l'exterieur aussi ?
Chez moi et extérieur, ça dépend si je suis seul ou pas. Quand je suis avec des amis, je n'ai rien, je ne pense pas vraiment à regarder dans les miroirs. Mais dés que je suis seul, qu'un pote est juste parti pour jeter un truc dans la poubelle par exemple, ça m'arrive.
Sa te le fait quand à des moments precis ou n'importe quand.
N'importe quand. Je sais que ce n'est pas dut à l'ordinateur ni aux jeux vu que je vais parfois sur l'ordinateur et je ne joue que rarement. Mais ça se déroule vraiment à n'importe quel moment et peu importe si je suis seul ou pas.
Sinon avant j'avais souvent des sauts d'humeur, d'un coup j'étais super heureux et puis tout de suite après je suis dépressif. Enfin, finalement j'ai mis ça sur le compte de l'adolescence. Mais depuis 2, 3 jours ça me reprends alors que ça ne m'était pas arrivé depuis 1 an, je suis pas mal perdu à ce niveau là. Je suis triste là mais je ne sais pas pourquoi.
Pour le truc des mirroir je pense vraiment que tu te fais des idées et que le fait de penser sa te renforce dans ton idée du paranormal, pour les flash pareil essaye de voir un medecin sa peut être un truc grave
Par contre pour les sauts d'humeurs, je sais que les esprits peuvent jouer avec ça, sa s'est déjà vu, j'ai même vu pire la personne allait jusqu'a pleurer