Réponse à dragonnaze pour les crampe et frisson dans le cou et/ou les tempes.
Comme le prétend viewty des esprit peuvent faire ça. Des esprit humains. Il se peux que des gens essaient de rentrer en contact avec toi (par télépathie)... ou bien de te faire du mal. Mais à priori ils connaissent ton visage car pour celà il faut :
_ Se mettre en état passif (c'est-à-dire être hyperconcentré, comme sur une intero en cours (un gars peut crever à côté de toi sans que tu t'en aperçoive))
_ Penser au visage de la personne en formulant je désir : "Je désir me mettre en relation mentale avec telle personne et qu'elle devienne sensible à ma pensée" par exemple (il est primordial de comprendre toute la phrase sinon l'inconsient peut ne pas réagir).
_Ne pas penser au domicile de la personne.
_ Toujours en pensant à son visage exprimer (dans sa tête la phrase destinée.
_ Attendre "l'accusé de reception" en état passif : légère contracture d'un muscle ou 1 autre truc mais je ne sais plus ce que c'est.
La personne qui reçoit votre message peut ressentir momentanément ces symptômes.
Pour les petits plaisantins, la personne qui reçoit le message, si elle n'est pas très occupé sur une chose, risque de voir le visage de l'expéditeur. Ces messages ne sont donc pas anonymes