En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:19:39
C'est quoi Hikari ?
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:19:59
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 19 avril 2008 à 17:19:10 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 19 avril 2008 à 17:18:49 Avertir un modérateur Ignorer linc
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 19 avril 2008 à 17:18:09 Avertir un modérateur
Linc => Euh je sais pas, je poste pas comme un malade non plus.
Mes fesses ouais !
Bah faut que je fasse 1500 messages en 3 jours.
C'est pas dur.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:20:08
Mes fesses elles sont magnifiques. Pseudette peut confirmer.
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:20:29
w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
Posté le 19 avril 2008 à 17:19:48 Ignorer w4rniko Avertir un modérateur
Qu'est ce qu'elles ont tes fesses ?
Elles sont belles.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:20:32
Linc => Ouais mais j'ai une vie, et puis rien que faire 500 messages d'ici ce soir ça va être chaud.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:21:01
Discret comme un écran plat.
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:21:05
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 19 avril 2008 à 17:19:39 Avertir un modérateur
C'est quoi Hikari ?
C'est la fille sur l'avatar de Gandalf666.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:21:26
Celle de Pokemon là ?
gandalf666
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:21:37
Elle passe encore Pseudette ?
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:21:38
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 19 avril 2008 à 17:20:32 Avertir un modérateur
Linc => Ouais mais j'ai une vie, et puis rien que faire 500 messages d'ici ce soir ça va être chaud.
mouarf
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:21:51
w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
Posté le 19 avril 2008 à 17:21:12 Avertir un modérateur Ignorer w4rniko
'a y est il fait de nouveau comme s'il avait une vie.
J'ai une copine, des ami(e)s, je passe pas tout mon temps sur mon PC, j'ai une vie quoi.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:22:06
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 19 avril 2008 à 17:21:38 Avertir un modérateur Ignorer linc
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 19 avril 2008 à 17:20:32 Avertir un modérateur
Linc => Ouais mais j'ai une vie, et puis rien que faire 500 messages d'ici ce soir ça va être chaud.
mouarf
De toute façon on verra.
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:22:09
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 19 avril 2008 à 17:21:37 Avertir un modérateur
Elle passe encore Pseudette ?
pas souvent :s
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:22:35
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 19 avril 2008 à 17:21:26 Avertir un modérateur
Celle de Pokemon là ?
oè
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:22:49
Je ne la vois plus Pseudette.
Et y'a que moi qui l'appelle comme ça !
gandalf666
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:23:01
http://img177.imageshack.us/img177/8692/pedobearspottedck9.jpg Bien dessiné.
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:23:41
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 19 avril 2008 à 17:22:06 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 19 avril 2008 à 17:21:38 Avertir un modérateur Ignorer linc
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 19 avril 2008 à 17:20:32 Avertir un modérateur
Linc => Ouais mais j'ai une vie, et puis rien que faire 500 messages d'ici ce soir ça va être chaud.
mouarf
De toute façon on verra.
T'as raison ment.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:23:52
J'avoue, bien dessiné.
Niko => Demande à zac ou à pseudette.
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:24:18
Chaud le bug sur mon message
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:24:53
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 19 avril 2008 à 17:23:52 Avertir un modérateur
J'avoue, bien dessiné.
Niko => Demande à zac ou à pseudette.
Il ne peut pas puisqu'ils ne passent plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm