En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:37:34
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 19 avril 2008 à 17:36:49 Avertir un modérateur Ignorer winker
Okay maintenant je peux t'appeler Damian jeune fou.
Ok, j'aime bien quand on m'appelle comme ça en plus.
Elmeizher
Niveau 6
19 avril 2008 à 17:37:38
Winker Je voulais dire que tu as raison. Bon, je vais lurk Retour Vers Le Futur III . Bye
mewtwo_2
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:37:46
chaud les pseudos :y
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:37:59
Bon lurkage elmeizher.
Winker
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:38:10
Okay Djinns j'ai compris.
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:38:13
Jails = Djinns ?
Dargor_Est_Grec
Niveau 1
19 avril 2008 à 17:38:18
Gabrielle je sais qui l'a fait bannir
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:38:27
mewtwo_2 Voir le profil de mewtwo_2
Posté le 19 avril 2008 à 17:35:57 Avertir un modérateur Ignorer mewtwo_2
tu va avoir 18 le 11 mai holo ? ;y
Nan je vais avoir 16.
Winker
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:38:33
Djinns = Jeune_fou.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:38:58
Dargor_Est_Grec Voir le profil de Dargor_Est_Grec
Posté le 19 avril 2008 à 17:38:18 Avertir un modérateur Ignorer dargor_est_grec
Gabrielle je sais qui l'a fait bannir
Ok, de toute façon je m'en fiche, les pseudos m'importent peu.
Winker
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:39:14
Oui je vais bien. Même si j'ai super faim.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:39:19
Enfin, dit quand même pour voir ce que tu vas me sortir.
mewtwo_2
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:39:31
okay holo :y ;y
Dargor_Est_Grec
Niveau 1
19 avril 2008 à 17:39:47
C'est The-Accro qui a fait ban le pseudo Gabrielle
mewtwo_2
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:39:49
vous voulay la preuve que j'ai 151 pseudos pokaymon ^^ :y
Winker
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:40:00
Bluch, tu arrêtes le flood au faite ?
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:40:21
Dargor_Est_Grec Voir le profil de Dargor_Est_Grec
Posté le 19 avril 2008 à 17:39:47 Avertir un modérateur Ignorer dargor_est_grec
C'est The-Accro qui a fait ban le pseudo Gabrielle
Euh, ok...
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:40:41
Qui es-tu "Dargor_est_grec" ?
Winker
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:41:02
Je vais me chercher une glace à la fraise.
Je re. =)
Dargor_Est_Grec
Niveau 1
19 avril 2008 à 17:41:08
Kawazaki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm