Le bon c'est Damian.
C'est qui ça Damian ?
winker :y
Damian = Pigeon = Holoduke.
Salut Bluch, ça fait un bail.
http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=111968&cmediafichier=18802985.html
Salut Bluch qui est à la bibliothèque.
Fake Yoshi
ouais winker :y sa va toi ^^
Mince, j'aime pas foutre des vents.
Surtout à des filles.
Je vais aller me faire pardonner.
Il est pas beau le grand avec les cheveux long.
holo qui est a la maison :y
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13774460-1-0-1-0-0.htmPour celui qui me demandait le lien.
Je suis bon.
Il est super Beau tu veux dire.
non niko :y
Ouais c'est un beau gosse.
Bluch tu as 18 ans ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-1-0-1-0-0.htm
Voila le temple.
Oui, je te l'accorde, Yoshi, mais faut pas exagérer