Bon, okay. Attention, lorsque je fais un pavé, je m'emporte. Bon, commençons par le commencement.
Dimanche après-midi, on se parlait, on se racontait nos voyages scolaires, elle son voyage en Espagne et moi le mien en Angleterre. Bref, on s'entendait bien. Vers 16h, elle ne réponds plus. Bon... A 17h je vais voir un match, je re vers 20h, je lui parle, toujours pas de réponde. 20h20, toujours pareil.
Alors je demande à un pote qui a son adresse de lui parler, pour voir si elle n'est pas là ou alors si elle ne veut pas me répondre. Il lui parle, mais ne réponds pas. 10 minutes plus tard, ça y est elle réponds. Elle s'excuse auprès de moi en disant qu'elle s'était absenter. Puis elle me dit que j'ai demander à un pote de lui parler pour voir si elle voulait pas me parler ou alors si elle était pas là, que ça se faisait pas et que j'étais vraiment pas sympa.
Alors le mec m'a fin un c/c de la convers, puis un screen de l'historique de la conversation, et auss un c/c de l'histo... Il n'a pas dit pourquoi il lui parlait ! En plus je peux lui faire confiance à ce type, il n'a rien dis laissant deviner que c'était moi qui voulait lui parler.
Conclusion : Emma est TRES intelligente. Je me demande comment elle a réussi à deviner ça mais elle est forte, très forte.
Alors je m'en excuse, bref j'ai même pas le temps de le faire entièrement elle se déconnecte subitement. Je me suis senti ri-di-cule.
Bon, Lundi soir vers 20h elle se connecte, enfin ! Alors je m'excuse de mon attitude et lui demande si elle a passer une bonne journée. Elle me réponds qu'elle va pas me parler, qu'elle va super mal. Alors je lui demande ce qui va pas, tout ça. Elle me dit "je peux pas le dire". Alors je choisis mes mots avec soin, je lui dis que ça me rends très mal de la voir aller comme ça, que je veux son bonheur, que pour moi elle compte beaucoup, que je lui fais confiance en lui confiant tous mes problèmes, que j'aimerais qu'elle en fasse autant... Qu'elle peut me faire confiance en gros. Elle m'envoie alors chier en disant que non c'est non, elle voulait pas, m'a demander si j'étais aveugle et fini par "c'est tout". Ensuite elle s'est déconnectée. Enfin 30 minutes après, mais elle n'a plus rien dit.
Déjà, là, j'allais mal. J'avais l'impression que plus jamais on pourra redevenir ami. Plus jamais. Et que c'était de ma faute. 'fallait pas demander au mec de lui parler, 'fallait pas insister pour qu'elle me dise ses problèmes.
Mardi... Rah putain c'te journée. Bon, journée passable comme d'habitude, je m'isole, j'étais pas bien, j'arrive pas à voir Emma... Mais en fin d'après-midi, il s'est passé un truc.
Elle était à 15 mètres de moi puis, comme ça, a bifurqué vers moi. En fait elle allait voir un mec derrière moi mais bon. ( Tu sais, quand tu fixes quelqu'un longtemps et avec concentration, cette personne tu regardes obligatoirement hein ? Il n'y a pas de logique mais c'est comme ça, bah j'ai tenté ça avec Emma. ). Alors je l'ai fixé, droits dans les yeux. Elle était face à moi et avançait droit dans ma direction. Elle est passer à 50 centimètres de moi, si près que j'aurais pu l'enlacer... Eh bien elle ne m'a même pas jeté un regard, rien ! Et dans ses yeux... Ca se VOYAIT qu'elle savait que je la regardais. Ca se VOYAIT qu'elle m'ignorait. Ce se VOYAIT qu'elle savait que je la fixais pour qu'elle me regarde... Tout ça se VOYAIT... J'en était malade, malade.
Et puis ensuite mercredi quand elle est venu sur MSN... Elle a pas répondu à mes messages, puis son sous-pseudo laissait deviner qu'elle sortait avec quelqu'un. "Tu es enfin à moi toute seule, je t'aime" avec des cœurs...
Jeudi, j'ai bien regardé, elle était avec personne. Non plus à la sortie du collège avec les lycéens et tout. Donc c'était bizarre, mais j'ai gardé espoir en me disant que bon, elle n'était avec personne. Je savais qu'elle aimait un type, elle me l'avait dit.
Vendredi... Ah, vendredi ! Un point positif et un point négatif ! La journée se passe bah euh, mal, la routine quoi. Je redoute la permanence de 14h à 15h car Emma sera aussi en permanence. Bon, c'est l'heure d'y aller. J'y vais, et à la fin, je regarde Emma, je voulais trop la dévorer du regard, l'enlacer, l'embrasser... Puis elle me regardait aussi. Comme si elle voulait me dire quelque chose mais qu'elle osait pas, qu'elle hésitait. J'ai détourné les yeux, je pouvais pas continuer à la regardé, ça me rendait trop triste. Mais... pourquoi se privé de regardé une fille aussi belle ? Alors une dizaine de seconde plus tard, je la regarde de nouveau et... elle continuait de me regarder. Je détourne le regard car j'avais limite les larmes aux yeux... Et 30 secondes après je repose le regard sur elle, et elle me fixais toujours ! Avec le même regard... Puis ça sonne, alors c'est le bordel en permanence donc bon pouvait plus se regarder... Ca, c'était le point positif. Le point négatif...
Mon meilleur ami, qui était absent hier matin, est revenu en fin d'aprèm. La 1ère chose qu'il me dit, c'est qu'Emma sort avec quelqu'un. En EPS j'étais trop triste, moi qui d'habitude me donne à fond en sport, là... Puis à la sortie, Emma n'est toujours pas avec quelqu'un ! Je garde espoir mais bon.
Puis hier soir mon pote me téléphone pour me dire que c'est sûr, Emma sort avec un mec ( Un super pote en plus :s ) car le mec lui avait bien dit qu'ils sortaient ensemble. Emma et l'autre étaient super amis et maintenant... Bah voilà quoi.
Bon j'espère que t'as lu tout ce pavé Day, merci aux autres qui l'ont lu. ;)