En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:13:45
J'ai tâté pour Zecko.
Day Oui mais, je dis pas ça pour vexer Abalo, mais d'après ce qu'il m'a dit Emma sort avec quelqu'un et n'est pas vraiment attiré par lui.
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:14:01
Day Je serrais jamais inaccessible pour elle, et je pourrais pas feindre de lui faire la gueule.
cocololeure2
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:14:21
je suis très inaccesible moi !
mais je te donne mon corps quand même day.
Zecko
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:14:36
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 12 avril 2008 à 16:13:45 Avertir un modérateur
J'ai tâté pour Zecko.
~~> Pardon?
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:15:55
Je sais pas si j'en serais capable. De toute façon sa prochaine connexion sera pas avant Mardi donc j'ai le temps d'y réfléchir. Mais je pense qu'au bout de 3-4 jours je vais lui parler quand même. Lui parler et là voir, c'est vital.
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:16:00
ZecKo Voir le profil de ZecKo
Posté le 12 avril 2008 à 16:14:36 Avertir un modérateur Ignorer zecko
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 12 avril 2008 à 16:13:45 Avertir un modérateur
J'ai tâté pour Zecko.
~~> Pardon?
=> J'ai tâté tes fesses.
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:16:23
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 16:15:03 Avertir un modérateur Ignorer avril
cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
Posté le 12 avril 2008 à 16:14:21 Avertir un modérateur
mais je te donne mon corps quand même day.
=> Tous ont dit ça un jour dans leur vie
Je dirais jamais ça...
cocololeure2
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:16:28
vital ? c'est con de se suicider à ton âge.
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:16:42
Ahhh mais je m'en souviens Day ! T'étais là quand elle me disait qu'elle allait mal ! Et tu m'avais dit de la laisser. Je t'ai pas écouté. Et j'aurais dû.
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:16:46
I Could stay a while.
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:17:10
J'ai aucune envie de me suicider, où tu vas chercher ça toi
Zecko
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:17:15
Ok Holoduke.
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:17:34
Mais, tu n'as pas d'yeux pour d'autres filles qu'elle ? Tu es vraiment amoureux ? Tu peux pas prendre des distances ?
cocololeure2
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:17:56
tu dis que c'est vital, je prends au mot moi.
je me suiciderais à 30 ans quand j'aurais une femme et deux enfants moi.
tiger6
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:18:03
...
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:18:05
"Sans me venter, mes conseils sentimentaux sont du premier ordre. "
Pas autant que Puce alias Docteur Love.
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:18:15
C'est elle qui est venu me parler une seule fois : quand elle avait lu mon lettre et elle m'avait parlé en me disant que je l'avais touché etc...
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:18:20
Si je me suicide c'est au moment ou je suis le plus heureux.
tiger6
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:18:37
Tais toi Daychay!
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:19:05
Provocation.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm