CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

holoduke
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:22:33
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 12 avril 2008 à 16:22:04 Avertir un modérateur Ignorer avril
  3. Nan mais à toi Damian, pas à cocol :noel:

:d) J'avais deviné, bogloss. :-)))

tiger6
tiger6
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:22:35

Si vous continuez a pas me répondre je...

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:22:58
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 12 avril 2008 à 16:22:36 Ignorer avril Avertir un modérateur
  3. Ichigo a acheté un costume pour se préparer à la vie sociale :noel:

~~> Raconte pas ma vie ,merde. :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:23:03
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 12 avril 2008 à 16:22:36 Avertir un modérateur Ignorer avril
  3. Ichigo a acheté un costume pour se préparer à la vie sociale :noel:

:d) :rire:

Tiger => TU veux qu'on te dise quoi ? :o))

holoduke
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:23:20

Day le moche. :content:

tiger6
tiger6
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:23:24

Chais pas comme vous voulez?

mewtwo_2
mewtwo_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:23:33

chaud sa se chicane ici :noel: :y

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:23:34

C'est mal me connaître, Day. Je n'essayerai JAMAIS de casser leur relation. Je suis heureux pour elle puisqu'elle est heureuse.

holoduke
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:23:38
  1. Tiger6 Voir le profil de Tiger6
  2. Posté le 12 avril 2008 à 16:23:24 Avertir un modérateur Ignorer tiger6
  3. Chais pas comme vous voulez?

:d) Salut, ça va ? :noel:

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:24:01
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 12 avril 2008 à 16:23:22 Ignorer avril Avertir un modérateur
    1. OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
  3. Posté le 12 avril 2008 à 16:22:58 Avertir un modérateur
  4. ~~> Raconte pas ma vie ,merde. :noel:

=> Traines moi en justice :bave:

~~> Attends quelques années alors. :( :noel:

tiger6
tiger6
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:24:02

Non et toi?

holoduke
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:24:08

Les autres filles ne t'intéresse pas ?

Zecko
Zecko
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:24:34

Chaud Tiger qui va jamais bien. :noel: :y

Bluch veux-tu m'épouser? :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:24:34

Moi bof, étant donné que je ne peux pas voir ma copine pendant 2 semaines. :-(

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:25:19
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 12 avril 2008 à 16:24:28 Ignorer avril Avertir un modérateur
    1. OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
  3. Posté le 12 avril 2008 à 16:24:01 Avertir un modérateur
  4. ~~> Attends quelques années alors. :( :noel:

=> Plus tard tu seras mon avocat :noel:

~~> Ca fait mauvais genre l'avocat qui attaque son client. :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:25:22
  1. Tiger6 Voir le profil de Tiger6
  2. Posté le 12 avril 2008 à 16:24:41 Avertir un modérateur Ignorer tiger6
  3. The kaos: ... débile...

:d) Ne dit pas ça, Abalo est un forumeur que j'apprécie, et étant son état d'esprit actuel je n'accepterais pas que tu lui manques de respect encore une fois.

tiger6
tiger6
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:25:41

Ouais je vais jamais bien... :snif: (peut-être paske j ai pas de copine...)

holoduke
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:25:51
  • Avril Voir le profil de Avril

* Posté le 12 avril 2008 à 16:25:19 Avertir un modérateur Ignorer avril
* # Tiger6 Voir le profil de Tiger6
# Posté le 12 avril 2008 à 16:24:41 Avertir un modérateur
# The kaos: ... débile...

=> C'est moi qui t'avait fait bannir, et au prochain message de ce genre, tu y retombes défénitivement cette fois c'est clair ?
* Lien permanent

* Holoduke Voir le profil de Holoduke
* Posté le 12 avril 2008 à 16:25:22 Avertir un modérateur Ignorer holoduke
* # Tiger6 Voir le profil de Tiger6
# Posté le 12 avril 2008 à 16:24:41 Avertir un modérateur Ignorer tiger6
# The kaos: ... débile...

:d) Ne dit pas ça, Abalo est un forumeur que j'apprécie, et étant son état d'esprit actuel je n'accepterais pas que tu lui manques de respect encore une fois.

=> Protecteurs d'Abalo. :noel:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:25:52
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 12 avril 2008 à 16:24:08 Avertir un modérateur
  3. Les autres filles ne t'intéresse pas ?

Non. Être ami avec les autres filles, si. Mais sinon, non.

  1. Tiger6 Voir le profil de Tiger6
  2. Posté le 12 avril 2008 à 16:24:41 Avertir un modérateur
  3. The kaos: ... débile...

La/les raison(s) :question:

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:26:14
  1. Tiger6 Voir le profil de Tiger6
  2. Posté le 12 avril 2008 à 16:25:41 Ignorer tiger6 Avertir un modérateur
  3. Ouais je vais jamais bien... :snif: (peut-être paske j ai pas de copine...)

~~> Et alors ,ce n'est pas une raison. :gba:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment