Tranquil l'admin qui se modifie son pseudo Je sais qu'il est connu le pseudo mais bon
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:32:01
Ben le truc à une seule variable que t'as posté, ça j'veux bien croire que c'est au collège
à deux variables, pourquoi pas, si c'est dans un système (à plusieurs équations)
Sinon j'ai pas compris c'que tu me demandais ^^
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 18:32:11
Bian la grotte Sam ?
Linc
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:32:25
Dystopia Voir le profil de Dystopia
Posté le 09 avril 2008 à 18:30:13 Avertir un modérateur
T'arrêtes de parler comme un boosteur ?
Moi ?
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 18:32:43
Ouais toi là !
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:32:53
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 09 avril 2008 à 18:32:09 Ignorer avril Avertir un modérateur
TI 89 = plus besoin de résoudre ces putains d'équations
~~> Pourquoi j'ai une TI 83.
Candy2
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:33:12
J'ai précisé que je savais que c'était connu je connais aussi depuis longtemps mais bon , c'est juste pour se le rappeller , ça m'y a fait penser tout d'un coup
Deman
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:33:19
Dystopia Voir le profil de Dystopia
Posté le 09 avril 2008 à 18:32:43 Avertir un modérateur
Ouais toi là !
Ce pseudo est ma vie.
Linc
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:33:28
Bon ça lag là, je reviens dans une minute.
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:34:45
J'ai une TI 89, et j'sais toujours pas m'en servir
Linc
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:34:51
Je suis sur le PC de ma soeur.
Linc
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:35:25
Ca veut dire quoi TI ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm