Posté le 09 avril 2008 à 20:01:42 Ignorer pseudo47 Avertir un modérateur
ichigo ouai mais bon, avec quelqu'un c'est mieux
O_o
Tu vas révisée avec qui ?
Merc
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:03:04
Ah, c'est ici qu'on vient s'asperger les uns les autres de son foutre acrimonieux.
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:03:09
Ou avec quoi ?
pseudo47
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:03:27
merc non c'est la porte a coté
ichigo euuh, quelqu'un :
pseudo47
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:03:52
avec quoi ? avec ms cours des feuilles et des stylos
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:04:24
En fait c'est dur de troller en suivant d'autres conversations
Linc
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:04:39
lu pseudette
bien ?
holoduke
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:04:55
Faudrait que je continue mes TALC.
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:05:18
Un XY , pseudo ?
holoduke
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:05:24
C'était mon 5000 ça.
pseudo47
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:06:37
link je te défend de m'appeler comme ca
ichigo non
mais... j'aimerai bien avec un certain XY ca serait pas de refus, jl'ai déja fait et ca avait bien marché avec lui
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 20:06:37
Re !
holoduke
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:08:01
Re Syb'.
pseudo47
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:08:03
yep dystopia !
holoduke
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:08:19
Je pense savoir qui mettre dans mon futur topic assassin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm