En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:57:53
RM : qu'est-ce que je t'envie ?
Dystopia : je regarde la tv en même temps que j'suis sur le pc. Ca remplace avantageusement la musique, et c'est rigolo le Dr House
RM159_le_retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:58:10
Epouse moi
Linc
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:58:28
Je regarde parce que c'est un veritable bide
Linc
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:59:58
ou pas d'ailleurs
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 19:00:28
Ah ouais, si on a la télé dans la salle du PC j'peux le concevoir.
Candy2
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:00:30
Epouse moi biloute !
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:01:52
Dystopia Voir le profil de Dystopia
Posté le 09 avril 2008 à 19:00:28 Ignorer dystopia Avertir un modérateur
Ah ouais, si on a la télé dans la salle du PC j'peux le concevoir.
~~> TV et pc dans la chambre.
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:04:05
Moi j'suis plus là, vous m'avez larguée
Qui parle à qui ?
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:06:58
Merci
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 19:07:08
Je serais tenté de dire la même chose.
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:11:00
Qui se souvient de Sliders ?
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 19:11:58
J'ai déjà regardé une fois quand je n'avais rien d'autre à faire, je n'ai pas recommencé.
RM159_le_retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:13:59
Je t'ai demandé en mariage Curcolio
ZecKo[01]
Niveau 2
09 avril 2008 à 19:14:51
Re les enfants...
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:16:00
RM : prends un ticket, ou trucide les autres
Si tu bats le challenger suprême I-Crow, je t'épouse
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 19:17:31
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 09 avril 2008 à 19:13:30 Avertir un modérateur
Moi j'ai arreté quand un des persos a affirmé qu'une infinité ne pouvait pas être plus grande qu'une autre.
=> Pire qu'un geek ce mec
RM159_le_retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:18:19
/me bat I-Crow Epouse moi
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 19:18:56
Bof pas la peine, les séries à la con comme ça ont un public de noob en général.
Polyraclure
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:19:20
Bonjour les copains.
Polyraclure
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:21:07
Vous allez bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm