En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:11:55
qui donc yoshi ?
holoduke
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:12:55
Je vais citer Landi, Syborg, Pampo, Winker. Et puis je pense que c'est tout.
holoduke
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:13:07
Enfin quoique, je verrais.
holoduke
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:13:34
Liste des victimes :
Maxime Day Cowcow Gogote Mario
gandalf666
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:15:30
Re ^^
holoduke
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:16:29
Re Djinss.
Day C'est normal de se faire k-way par moi.
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:16:59
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 09 avril 2008 à 20:06:37 Ignorer pseudo47 Avertir un modérateur
link je te défend de m'appeler comme ca
ichigo non
mais... j'aimerai bien avec un certain XY ca serait pas de refus, jl'ai déja fait et ca avait bien marché avec lui
~~> Remets le couvert.
gandalf666
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:17:04
Genre, j'ai une oreille bouché x_x
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:18:20
Pas chère la cire. X_X
holoduke
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:19:14
Y'a que moi qui appelle pseudette comme ça ! Et je m'en fiche si tu es pas d'accord.
gandalf666
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:19:41
Flemme x_x . Arf, j'ai fini mon dessin, je dois colorier... x_x Flemme x_x
holoduke
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:20:37
Je suis trop fort.
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:20:58
Re
holoduke
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:21:09
Re Donphy.
pseudo47
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:21:35
ichigo c'est pas ce que tu crois
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:22:33
T'as l'air en forme, Yoshi
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:23:26
Je parle de révision Pseudo.
holoduke
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:23:48
Pour faire des TALC de cette qualité Donphy ?
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:24:24
Quelle qualité, Yoshi?
pseudo47
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:24:56
ichigo ah j'ai cru que tu me disait de retourner manger chez lui
nan j'ai déja signé avec une amie on a réservé et tout t'facon y veut surement pas m'voir
hey lord !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm