En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Oreades
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:53:02
Vivement demain.
Afternoon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:54:19
Comme quoi la justice n'a pas triomphé.
La responsable de ce bordel s'en tirera indemne, à condition d'accepter quelques coups de reins.
Oreades
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:55:01
Demain elle va trimpher sur le 15-18.
Azemina29
Niveau 3
20 juillet 2008 à 19:55:14
Tout ça c'est la faute d'Elvis S'il avait jamais quitté la modération ça ne serait pas arrivé
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:55:37
Donc il y aura un seul modo ?
Afternoon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:56:07
Un seul modo tempo.
Oreades
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:56:57
Tempo ?
Si Puce ce casse c'pas du tempo.
Afternoon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:57:08
Mais vu que Puce se barre ( c'est sûr) et que Cisla va peut-être partir, on aura droit à 2 nouveaux modos.
Oreades
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:57:11
se*
Azemina29
Niveau 3
20 juillet 2008 à 19:57:23
J'ai envie de frites
Afternoon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:57:36
Ouais mais ça se trouve le modo tempo n'acceptera que la mod' tempo.
MultiPseudoBan
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:57:49
15-18 sans modération Ca va devenir du n'imp
Oreades
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:58:11
Je ne crois pas.
Afternoon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:59:07
Jerry le 15-18 sans modération, déjà que c'est un sacré foutoir quand il y en a une...
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:59:24
Bon je vais manger, et je vais devoir laisser l'ordinateur, j'essaye de revenir juste après, mais au cas où, je vous dis au revoir tout de suite, et à dans une semaine.
bye tout le monde !
Oreades
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:59:42
bonne vacances NIKO.
Azemina29
Niveau 3
20 juillet 2008 à 19:59:44
Bye nico
Summas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:00:22
Bye Niko.
Tu pars en vac ?
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 20:00:55
Oui je vais en Angleterre.
bye ^^
__BeLLoQ__
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:00:58
Bonsoir
-------------------------------------------------
"Qui bene amat, bene castigat"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm