Vehemus >> J'ai pas du tout un esprit de malade. Le seul gars qui agresse tout le monde ici c'est toi. C'est TOI le gros malade mental qui est devenu hargneux à force de rester cloitrer dans sa maison (ou dans sa cellule en psychiatrie, ça ne m'étonnerait pas de toi). Et oui, dans la logique, ta chaine de rire était ironique, venant d'un petit être aussi acariâtre que toi. Maintenant va t'occuper à autre chose, te disputer toute la journée ne t'apporte rien.