CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:24:03

Ca sert à quoi que je continue à vivre ? La seule chose qui me donnait envie de vivre c'était l'espoir qu'un jour je trouve la "bonne" fille... Marre des poufs, et des connes... Mais je maintenant que je crois l'avoir trouvé et que ce sera impossible avec elle, bah il n'y a plus rien qui me retient...

JRox
JRox
Niveau 2
20 juillet 2008 à 20:24:35

6134 post jerry :noel:

Oreades
Oreades
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:24:43

Bah bye alors tiger.

Azemina14
Azemina14
Niveau 5
20 juillet 2008 à 20:24:44

FOUS TOI EN L'AIR ALORS

YIPPIIIIIIIII ! :fete:

JRox
JRox
Niveau 2
20 juillet 2008 à 20:25:13

j'ai fait une erreur page :noel:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:25:34

FAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noel:

J'm'en fous en fait, mais vous êtes des ordures. :noel:

Vehemus
Vehemus
Niveau 8
20 juillet 2008 à 20:25:56

Faux espoir spotted.

Summas
Summas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:26:03

Re. :(

Oreades
Oreades
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:26:14

Re suumas.

Harder
Harder
Niveau 9
20 juillet 2008 à 20:26:53

Je viens de trouver un de mes premiers topics :snif: Emotion :noel:

Oreades
Oreades
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:27:06

Lien laura. :merci: :noel:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:27:16

Enfoiray Spotted. :( :noel:

Lien Laura. :noel:

Vehemus
Vehemus
Niveau 8
20 juillet 2008 à 20:27:32
  1. Harder Voir le profil de Harder
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 20:23:19 Avertir un modérateur
  3. Vehemus >> Parce que tu rigoles à ce que kok a dit pauvre trou du cul. :hap:

Et donc t'en titres des conclusions absurdes. Tout cela est logique dans un esprit malade semblable au tien. :)
Peut-être que la formulation ou le contexte m'a fait rire et que mon post le comportait aucune animosité. Trop dur à concevoir chez les ahuries de ton espèce ? :question:

Azemina14
Azemina14
Niveau 5
20 juillet 2008 à 20:27:44

J'allais dire "Lien Laura" mais ça fait mouton :doute:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:28:35

"Et donc t'en titres des conclusions absurdes. Tout cela est logique dans un esprit malade semblable au tien. :)
Peut-être que la formulation ou le contexte m'a fait rire et que mon post le comportait aucune animosité. Trop dur à concevoir chez les ahuries de ton espèce ? :question: "

PROUT. :noel:

Oreades
Oreades
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:29:26

Pas malin.

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:29:35

re :)

vous êtes victimes d'une joute verbale ? :-(

-------------------------------------------------

"Qui bene amat, bene castigat" :noel:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:29:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-6134-0-1-0-0.htm#message_16825154
| Citation de : Afternoon
| Date du message : 20 juillet 2008 à 20:28:35
| Contenu du message :
| ""Et donc t'en titres des conclusions absurdes. Tout cela est logique dans un esprit malade semblable au tien. :)
| Peut-être que la formulation ou le contexte m'a fait rire et que mon post le comportait aucune animosité. Trop dur à concevoir chez les ahuries de ton espèce ? :question: "
|
|
| PROUT. :noel: "

CACA BOUDIN. :noel:

Harder
Harder
Niveau 9
20 juillet 2008 à 20:31:21

Vehemus >> J'ai pas du tout un esprit de malade. Le seul gars qui agresse tout le monde ici c'est toi. C'est TOI le gros malade mental qui est devenu hargneux à force de rester cloitrer dans sa maison (ou dans sa cellule en psychiatrie, ça ne m'étonnerait pas de toi). Et oui, dans la logique, ta chaine de rire était ironique, venant d'un petit être aussi acariâtre que toi. Maintenant va t'occuper à autre chose, te disputer toute la journée ne t'apporte rien.

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:31:26

Prout > caca boudin. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment