Re, j'aidais quelqu'un à config un ému.
- Harder Voir le profil de Harder
- Posté le 20 juillet 2008 à 20:31:21 Avertir un modérateur
- Vehemus >> J'ai pas du tout un esprit de malade. Le seul gars qui agresse tout le monde ici c'est toi. C'est TOI le gros malade mental qui est devenu hargneux à force de rester cloitrer dans sa maison (ou dans sa cellule en psychiatrie, ça ne m'étonnerait pas de toi). Et oui, dans la logique, ta chaine de rire était ironique, venant d'un petit être aussi acariâtre que toi. Maintenant va t'occuper à autre chose, te disputer toute la journée ne t'apporte rien.
J'allais répondre, mais vu ton acharnement viscéral et la rage dont tu sembles faire preuve, j'aurais trop peur de blesser ton petit être sensible. 