De l'indécision ?
Je trouve ça grotesque...
Pas simplement ce fait, mais en général apparemment les bisexuels moyen sont des indécis... 
c'est pas mon cas.
Mais franchement je vois pas trop quel reproche faire, je trouve que"l'indécision" est trop "générale"... plutôt cliché...