En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
-Tiana-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:50:05
L'OST de Okami c'est une merveille.
BK201
Niveau 9
14 juillet 2008 à 17:51:52
Tu es passée voir say , Tiana ? ^^
-Tiana-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:54:24
Aujourd'hui non, hier j'ai pas pu parce que crampes d'estomac, et comme ça allait pas mieux non plus aujourd'hui, jusqu'à 15h..
De toute façon il aurait pas pu, à tous les coups il aurait dit non pour aujourd'hui. ^^
Mais, tu es qui au juste ?
BK201
Niveau 9
14 juillet 2008 à 17:54:25
Bon, je retourne à DTB, bye.
Zaibaker
Niveau 2
14 juillet 2008 à 17:54:56
Je rangeais mes affaires.
La forme ?
BK201
Niveau 9
14 juillet 2008 à 17:55:06
C'est moi Niko.
BK201
Niveau 9
14 juillet 2008 à 17:55:51
Tu es bizarre day.
Zaibaker
Niveau 2
14 juillet 2008 à 17:56:21
Ah bon ?
BK201
Niveau 9
14 juillet 2008 à 17:56:55
hihihi
oui on dirait
-Tiana-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:56:56
Ah pardon.
Putain comme il me manque en plus, j'vais peter un plomb avant la fin de la semaine moi.
Day, la forme, merci.
BK201
Niveau 9
14 juillet 2008 à 17:58:07
Mais ce n'est pas grave Tiana, tu ne pouvais pas savoir.
-Tiana-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:58:56
Bah ouais mais ca confirme ma conviction intime et profonde que j'ai depuis un moment de moi-même.
J'ai la poisse.
Harder
Niveau 9
14 juillet 2008 à 17:59:15
Salut all
Zaibaker
Niveau 2
14 juillet 2008 à 17:59:44
La poisse à cause d'une crampe d'estomac ?
BK201
Niveau 9
14 juillet 2008 à 17:59:50
Re Laura !
Tu as toujours mal au ventre , tiana ? ^^
Zaibaker
Niveau 2
14 juillet 2008 à 18:00:00
Re Lauw.
-Tiana-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:01:10
Zaibaker Voir le profil de Zaibaker
Posté le 14 juillet 2008 à 17:59:44 Avertir un modérateur Citer Ignorer Zaibaker
La poisse à cause d'une crampe d'estomac ?
-> Elle m'a duré deux jours et m'a empêché de voir Laurent que j'ai déjà bien du mal à voir en temps normal.
Donc, oui.
Harder
Niveau 9
14 juillet 2008 à 18:01:28
Day qui me lacheras jamais avec son Lauw
-Tiana-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:01:32
Salut Harder. :p
Zaibaker
Niveau 2
14 juillet 2008 à 18:03:05
Ça te va bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm