En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Summas
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:13:03
Je vais bien et vous ?
Sankyu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:13:14
Salut Suu ! Ca va ?
Bien et toi BassSSsssi ?
Bassi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:13:54
Moi je vais très bien, merci.
T'es sûr que ça va Sankyu?
Disturbios
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:14:10
Lut.
Summas
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:14:10
NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow Citer Ignorer NuclearSorrow
Posté le 14 juillet 2008 à 19:11:20 Avertir un modérateur
Je ne l'aime pas Sankyu. Tu as loupé un épisode.
Ah ouais mais Nuclear faut t'inquiéter là, c'est une par semaine ?
Summas
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:14:53
Re Abalo.
Harder
Niveau 9
14 juillet 2008 à 19:15:08
T'as un gros problème de supériorité Qu'est ce que tu veux que je dise, tu rageais c'est tout, assumes.
Bassi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:15:58
Salut Disturbios
Sankyu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:16:28
Harder Voir le profil de Harder
Posté le 14 juillet 2008 à 19:15:08 Avertir un modérateur
T'as un gros problème de supériorité Qu'est ce que tu veux que je dise, tu rageais c'est tout, assumes.
Assumer ? Hey mais pk tu ljuge ? t intolérente ?
Disturbios
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:16:38
Pas encore des embrouilles... -_-
Sankyu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:16:50
Oui Bass'
Salut Abalo !
Harder
Niveau 9
14 juillet 2008 à 19:18:01
Sankyu >> Ce qui est drôle avec les geeks c'est que dès qu'on utilise pas de grands mots on perd toute crédibilité.
Bassi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:18:11
Bon je vais manger.
Zaibacher
Niveau 3
14 juillet 2008 à 19:18:22
Bon app poulet.
Summas
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:19:20
Bon hap.
Day.
Disturbios
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:19:39
Bien Merc ?
Sankyu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:20:07
Bon hap.
Harder Voir le profil de Harder
Posté le 14 juillet 2008 à 19:18:01 Avertir un modérateur
Sankyu >> Ce qui est drôle avec les geeks c'est que dès qu'on utilise pas de grands mots on perd toute crédibilité.
Penses-tu réellement ce que tu dis ?
Harder
Niveau 9
14 juillet 2008 à 19:20:38
Oui.
Sankyu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:20:45
Plutôt oui, quoiqu'un peu fatigué. Et toi Abalo, kess tu racontes ?
ichigo_69th
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:21:33
Je viens de commencer "Le Portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm