En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
NuclearSorrow
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:05:41
N'empêche vous êtes tous cons. Vous pensez que je suis con, alors que nos points de vue sont justes différents... Bien sûr vous pensez que le vôtre est le meilleur... Pff...
Sankyu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:06:09
Il me semble que c'est bel et bien Zaïbacher. Mais je n'ai jamais connu cette oeuvre que par l'anime, donc...
Posté le 14 juillet 2008 à 19:07:21 Avertir un modérateur
NS qui rage.
Comme chaque jour que Dieu fait à cette heure-ci !
Sankyu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:08:58
Oh BG le site !! C'est gentil.
NuclearSorrow
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:09:29
Bien sûr Laura ne voit pas plus loin que le simple :"il rage :rire"
...
Bassi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:09:50
Bonsoir tout le monde.
Zaibacher
Niveau 3
14 juillet 2008 à 19:10:00
Simplement parce qu'elle s'en fout peut être ?
Sankyu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:10:01
NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow
Posté le 14 juillet 2008 à 19:09:29 Avertir un modérateur
Bien sûr Laura ne voit pas plus loin que le simple :"il rage :rire"
...
C'est elle la femme que tu aimes !
NuclearSorrow
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:10:03
Summas
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:10:31
Omg c'est quoi le mec avec son délire, "By LaurentFabius" ah le mec qui venait se venter d'un lam' stupide de skyblog, bref pitoyable...
Sankyu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:10:33
Yop BaSsi.
NuclearSorrow
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:11:20
Je ne l'aime pas Sankyu. Tu as loupé un épisode.
Dans ce cas là Day elle n'avait qu'a pas me relevé...
Bon maintenant le sujet est clos. J'y vais.
Summas
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:11:21
Salut Bassi.
Et salut tout le monde.
Bassi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:11:59
Yo Sankyu! Yo summas!
Vous allez bien?
Sankyu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:12:47
NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow
Posté le 14 juillet 2008 à 19:11:20 Avertir un modérateur
Je ne l'aime pas Sankyu. Tu as loupé un épisode.
Je n'ai jamais eu goût à ces bouffonneries sentimentales.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm