~~> Voici l'une des seuls choses qui me fait regretter de ne pas être un américain.
Harder
Niveau 9
14 juillet 2008 à 19:02:29
Day >> Oui Je t'avais dit que j'avais des gouts de kikoo
Zaibacher
Niveau 3
14 juillet 2008 à 19:03:17
J'ai regardé aussi je crois.
J'ai déjà dit que j'aimais le kikoololisme.
Harder
Niveau 9
14 juillet 2008 à 19:04:11
Day
Ichi >> Pareil
Sankyu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:04:19
Ce film a l'air nul à chier !
Ouais ça va aussi. Bien ton pseudo collector ?
Zaibacher
Niveau 3
14 juillet 2008 à 19:05:05
A vrai dire je n'étais pas sûr de l'orthographe, c'est ch ou k ?
Dans le doute j'ai fait les deux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm