CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
06 juillet 2008 à 23:33:30

pseudo :d) Tente de te projeter dans un endroit desert de ton choix (une plage isolée, une prairie verdoyante, etc...) et fais travailler un max ton imagination sur chaque détail de l'image que tu imagines. A force de travailler et d'être au repos, tu vas t'endormir. :oui:

EDIT : Pas testé mais approuvé par une amie psychologue. :desole:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:34:19

c'est dur d'être concentré :-(

( je suis blonde de l'intérieur, s'pour ca :oui: )

j'essayerais c'soir tiens :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:34:59

okay bah merci de vos conseils ! :fete:

en haut d'une montagne :bave:

Summas
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:35:13

Si tu pense à quelque chose d'agréable pseudo nan. :p)

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
06 juillet 2008 à 23:35:21

Moi dans ma période "artiste" je fermais les yeux et m'imaginais des trucs le plus détaillé possible avant de tenter de le reproduire sur papier. ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:36:10

chaque fois que j'essaye de faire un dessin sans modèle, j'ai un truc hyper précis dans ma tête, mais ca donne toujours des trucs merdiques :oui: :rire:

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
06 juillet 2008 à 23:36:45
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 23:36:10 Avertir un modérateur
  3. chaque fois que j'essaye de faire un dessin sans modèle, j'ai un truc hyper précis dans ma tête, mais ca donne toujours des trucs merdiques :oui: :rire:

:rire: Bah avec de l'entraînement ça viendra. ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:37:16

bolt :g) suumas en haut d'une montagne :bave:

j'vais l'imaginer avec les lettres de son pseudo qui flottent dans les airs :fete:

et des p'tit chatons :fete:

et une aurore boréale :bave:

bon je sais, je sors

Summas
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:37:22
  1. Bolt Voir le profil de Bolt Citer Ignorer Bolt
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 23:36:11 Avertir un modérateur
  3. Pseudo ~> Pense à Suumy. :hap:

Je ne suis pas agréable, et encore moins du point de vue de pseudo. :p)

Die
Die
Niveau 9
06 juillet 2008 à 23:37:47

Vous parlez de quoi ? :(

Summas
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:38:11

Bluch : eu là ce que tu dis ça craint vraiment. :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:38:14
  1. Bolt Voir le profil de Bolt Citer Ignorer Bolt
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 23:36:11 Avertir un modérateur
  3. Pseudo ~> Pense à Suumy. :hap:

Je ne suis pas agréable, et encore moins du point de vue de pseudo. :p)

:g) bah qu'est-ce que t'en sais ?! :rire2:

merc :g) c'est ce que j'espère :oui:

a force de recopier ca rentrera :oui:

Summas
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:39:13

Pseudo : ba j'en suis sur. :-(

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
06 juillet 2008 à 23:39:22

J'en doute pas un seul instant. T'as du talent, faut juste l'exploiter à fond. :-p

Bon tant pis, merci quand même à vous, je retourne à mes recherches. :bye:

Bonne nuit ! :-)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:39:28

je serais toi j'en serais pas si sur :non:

boulet-584
boulet-584
Niveau 1
06 juillet 2008 à 23:39:33

NON C'EST LUI QUI CRAINT IL ARRETE PAS DE ME KICKAY LE CRISS D'éPAIS PI J'EN AI MARRE JE ME MET A PARLAY COMME UN KIKOO A CAUSE DE LUI :mort: :noel: :Y

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:40:22

merci merc ! :rouge: :-p

j'espère que tu trouvera ! :fou: puis comme ca tu pourra m'expliquer l'histoire, pasque j'y panne rien :sleep:

( c'est beau l'espoir :rire: )

Summas
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:40:59

Bluch : oui mais tu te plains de Cisla, mais crois moi, c'est le meilleur modo. ^^

Bonne nuit merc. ^^

Pseudo : ba si. :-(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:42:01

j'suis plus au courant sur ce sujet que toi suumas ! :diable: ( pour une fois ! :rire: )

bluch :g) tu préfèrerais avoir le modo du 35+ ? :-) :peur:

boulet-584
boulet-584
Niveau 1
06 juillet 2008 à 23:42:55

non silvermo est 100 fois mieux :noel: :Y

le modo du +35 il a quoi lui :noel: :y

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment