En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:08:14
Héhé pseudo, déjà 2 fois.
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:09:09
ouai là ! !
en plus vous les comptez pour vous moquer de moi !
j'sais pas ce qui m'arrive, la pleine lune sans doute
n'empêche, on m'empêche de m'exprimer là ! y'a attteinte a ma libert" d'ex... bon maggle
CommandantBide
Niveau 5
06 juillet 2008 à 23:09:28
http://fr.youtube.com/watch?v=OtDiQgXcKwA
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:09:36
bolt je serais ton coach perso
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:09:58
je ne cliquerais pas sur ton lien louche
CommandantBide
Niveau 5
06 juillet 2008 à 23:10:45
tu as tort, c'est de la grande musique
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:11:28
Je me moque pas de toi, moi.
Commandant : si tu veux un kick, il y a pas de problèmes.
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:12:30
suumas tu as tort, tu devrais, c'est très drole c'est bon pour toi
comm' OMG j'ai vu le titre et j'ai failli éteindre mon PC tellement j'ai flippé
muller
Niveau 9
06 juillet 2008 à 23:12:57
Il vient plus ou quoi Rail ?
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:13:23
Pseudo : non. non:
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:13:46
écoutez plutot ca
http://www.deezer.com/track/1271
( ca vientn des noces funèbres de tim burton )
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:13:54
Muller Voir le profil de Muller Citer Ignorer Muller
Posté le 06 juillet 2008 à 23:12:57 Avertir un modérateur
Il vient plus ou quoi Rail ?
Il a quitté jv.
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:14:06
muller je crois pas
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:17:52
http://www.deezer.com/track/12452
whooohou j'les ai toutes trouvées !
maggle *
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:19:11
Deezer lag chez moi.
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:19:54
chez moi tout le son a laggé pendant des lustres !
maintenant ca va un peu mieux
mais deezer en général ca sucks par rapport a radioblog y'a moins de trucs
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:20:42
ach, voilà on en parle et ca rebug
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:20:53
Si deezer c'est bien.
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:21:18
mais comparé a radioblog...
sinon c'est pas trop mal ouai
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:21:50
j'ai mal a gauche de la tête !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm