En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:52:52
j'suis tellement crevay que j'ai la flemme d'avoir hate d'être demain !
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:53:15
Ah ok.
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:53:50
haaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN
j'viend de me souvenir que j'dois rendre mes bouquins aussi demain !
et j'sais pas ou c'est le chamin de la capuuuche !! !
arrgh
faich'
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:54:26
Va chercher sur le net.
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:55:54
ouai c'est c'que j'vais faire
j'vais me tromballer tout mes bouquins a ce foutu pic nic !
grmblbl, je bous de rage !
ChasseGibier
Niveau 3
06 juillet 2008 à 22:56:19
Héhé. ^^
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:58:49
les raclures, ils ont déménagé hyper loin ! j'me retiens de les cremer leur bouquins, comme pour les copies de philo
bolt si tel est ton désir
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:59:32
Nan, tu ne dois pas souffrir.
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:00:29
ca m'arrive de temps en temps
quoique jm'ne rend pas toujours ocmpte
se demande encore d'ou viennent tout ses bleus aux jambes et aux cuisses *
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:01:10
wooh j'ai trouvé ! magnifique
c'est beau internet quand même
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:01:34
Héhé.
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:02:05
hoho.
clems-59
Niveau 9
06 juillet 2008 à 23:02:28
Trou noir
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:03:00
Roh mais ils ont quoi avec ce trou noir...
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:03:04
trou blanc
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:03:20
suumas y'a quoi avec le trou noir ?
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:04:38
ha ok j'suis sortit 2 minutes c'est bon
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:04:57
Ba il y a une expérience demain à minuit avec un accélérateur, bref et tout le monde flippe car il y aurait un risque de faire un trou noir sur Terre, mais bon, c'est comme le bug de l'an 2000, tout le monde flippe mais au final...
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:06:59
suumas HAAA caa !
mon prof de physique nous en avait parlé pour le 1er avril il nous avait dique c'était "jeudi prochain"
alors va vraiment y avoir cette expérience ?
et bah si on meurt tous, au moins on aura pas le temps d'avoir de regrets
bolt va faloir que t'améliores un peu ton endurance
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:07:37
p'tain mais ...
d'habitude ca m'arrive JAMAIS de dépasser les 10 smylets
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm