En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
holoduke
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:50:01
NVO Comment vas-tu ? Wesh, bien ou bien ? Comment te portes tu NVo ?
J'en ai une de bonne au moins.
Donphy Ouais, je devrais me porter moins bien que ça donc ça va.
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:50:30
Je suis sur que tu t'en souviens, NVO Chaud le noeliste
holoduke
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:51:19
Ca fait bizarre de voir NVO et Donphy se parler...
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:52:11
Bye Niko En quoi c'est bizarre, Yoshi?
_NVO_
Niveau 6
01 avril 2008 à 20:52:20
Yoshi > 404 not found.
Pour répondre à ta question, ça va moyennement bien, pour ne pas dire mal. Enfin, j'en suis pas encore mort.
Va vérifier *
Non c'est bon, je confirme ce que je viens de dire.
Bonne soirée w4rNiko. ^^
_NVO_
Niveau 6
01 avril 2008 à 20:53:35
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 01 avril 2008 à 20:50:30 Ignorer [noctali] Avertir un modérateur
Je suis sur que tu t'en souviens, NVO
J'ai quelques vagues flashs, et je ne me souviens pas de tout ce que j'ai fais sur ce forum, j'suis devenu un yes life maintenant !
Yoshi > C'est pas si rare, hein. ^^
holoduke
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:53:48
Bon, moi je vais sur le Dai, SQ oblige. Dommage de ne pas avoir pu te parler plus longtemps Quentin.
mewtwo_2
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:54:40
ici nvo ici :y
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:54:46
Laisse moi rire, un Yes life
_NVO_
Niveau 6
01 avril 2008 à 20:55:07
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 01 avril 2008 à 20:53:48 Ignorer holoduke Avertir un modérateur
Bon, moi je vais sur le Dai, SQ oblige.
Bye. ^^
J'vais pas tarder non plus, vu laggle de ma semaine, ce n'est pas dans mes intérêts de trainer sur le PC. ^^
_NVO_
Niveau 6
01 avril 2008 à 20:55:40
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 01 avril 2008 à 20:54:46 Ignorer [noctali] Avertir un modérateur
Laisse moi rire, un Yes life
Sort la haut parleur *
POISSON D'AVRIL !
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:58:41
C'est bien ce qui me semblait: Des blagues pourries
_NVO_
Niveau 6
01 avril 2008 à 20:59:07
C'est même un bide d'Avril à ce stade.
_NVO_
Niveau 6
01 avril 2008 à 21:00:44
Donphan > Je ne fais que respecter les traditions françaises. Enfin, il est quand même vrai que je consacre un peu plus de temps à l'IRL, je passe largement moins sur les forums, ainsi que sur msn. ^^
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:02:32
Tant mieux pour toi, malheureusement pour nous
_NVO_
Niveau 6
01 avril 2008 à 21:04:49
On va dire ça !x) J'ai mes raisons, et la grande majorité des personnes avec qui je m'entend bien, je les ai sur msn, donc je n'ai plus vraiment de raison d'être ici. ^^
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:06:19
Ouais, malheureusement tout se dégrade dans ce forum, je crois qu'il arrivera un moment où je suivrais tes traces
_NVO_
Niveau 6
01 avril 2008 à 21:09:27
Chaud, ça coule assez vite ce soir. ^^ En effet, j'ai remarqué que les choses n'allaient pas en s'améliorant ici.
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:09:28
Bon, j'y vais, bonne soirée NVO
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:11:29
Et oui, les choses s'aggravent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm