J'ai rien fait, j'ai regardé un film de Hitchkok C'est vrai que c'est embêtant, Msn, pour ça
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:06:33
A ma connaissance, Rail est pas là "La Mort aux trousses"
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:08:57
Ouais, Rail devient Yes-life Bof, c'était un peu space, comme film
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:12:00
Je vais rester No-Life, moi Clair que c'est un vieux film
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:14:23
En Fac, t'auras du temps, au contraire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm