En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Cisla
Niveau 13
03 avril 2008 à 12:10:15
Je retourne à la Fac Bon aprem' tout le monde
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:10:44
Bon courage, Cisla
Damit
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:11:21
Bon fac
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:11:56
Trop de ici ca fait kikoo
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:12:45
C'est mieux que de s'ennuyer, Arno
Damit
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:12:46
ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:13:30
C'est vrai que je sais pas quoi faire staprem mon bahut est encore blocké
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:13:53
Mais de là à posté des y'a des limites
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:14:04
C'est bien ce qui me semblait
KiIchigO
Niveau 8
03 avril 2008 à 12:14:33
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:14:46
Et la flemme d'aller jouer au foot
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:15:27
Ichigo C'est dommage, Arno
KiIchigO
Niveau 8
03 avril 2008 à 12:15:50
J'ai le pc portable qui remarche.
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:16:24
J'étais dans ta ville Ichigo la semaine derniere
Suumas
Niveau 56
03 avril 2008 à 12:16:58
Bon courage mon amant.
Aller je go manger.
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:17:29
Bon ap
A ce propos je sais pas quoi manger ce midi
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:17:49
Bon Hap
KiIchigO
Niveau 8
03 avril 2008 à 12:17:50
ArNnOnO ~~> Tu y faisais quoi ?
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:18:19
Compete de natation au Coliseum
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:18:40
Donphan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm