CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:23:05

ichigo :g) tu veuc que je vienne te border ? :(

holoduke
holoduke
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:23:19
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 00:08:50 Avertir un modérateur Ignorer Holoduke
  3. Holo quel visage veux tu ? Parce que j'en ai plusieurs à disposition. :o))

Bah le vrai si possible.

:up:

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:24:23

Le vrai est indisponible pour le moment. :o))
Et puis quel intérêt de donner le vrai quand on se targue d'avoir mille visages ? :-p
____________________
L'Ange aux mille visages

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:24:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4440-0-1-0-0.htm#message_15967253
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 01 juillet 2008 à 00:23:05
| Contenu du message :
| "ichigo :g) tu veuc que je vienne te border ? :( "

~~> Même avec ça ,je n'arriverai pas à dormir. :o))

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4440-0-1-0-0.htm#message_15967193
| Citation de : Holoduke
| Date du message : 01 juillet 2008 à 00:21:57
| Contenu du message :
| "Somnifère. :noel: "

~~> Sans façon les médicaments. :(

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4440-0-1-0-0.htm#message_15967236
| Citation de : Ange-Noire
| Date du message : 01 juillet 2008 à 00:22:42
| Contenu du message :
| "Ichigo, un bon coup sur la tête et ça devrait être bon. :oui:
| ____________________
| L'Ange aux mille visages"

~~> La violence ne règle jamais rien. :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:25:21

si la violence mène a avoir des gros bleus :ok:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:26:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4441-0-1-0-0.htm#message_15967348
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 01 juillet 2008 à 00:25:21
| Contenu du message :
| "si la violence mène a avoir des gros bleus :ok: "

~~> La stupidité et l'ignorance aussi. :o))

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:26:22

C'est pas de la violence, mais une manière radicale de résoudre le problème. :o))
____________________
L'Ange aux mille visages

holoduke
holoduke
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:26:23

Parce que c'est ce qui m'intéresse, je me fiche de voir les visages dont tu usurpes l'identité.

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 00:26:36
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Citer Ignorer pseudo47
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 00:25:21 Avertir un modérateur
  3. si la violence mène a avoir des gros bleus :ok:

A des nez cassés. :hap:

holoduke
holoduke
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:27:11

La violence c'est l'ultime rempart, c'est quand on se rend compte que l'affrontement est inévitable. :cool:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:27:26

suumas :g) :rire: :rire: :fou:

ichigo :g) c'est donc pour ca que j'ai fréquemment des bleus un peu partout sans savoir d'ou ils viennent :ouch: ( c'est vrai en plus :fou: )

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 juillet 2008 à 00:27:42

J'y vais, bonne nuit :-p ^^

holoduke
holoduke
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:27:59

Bonne nuit Anus.

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:28:11

Bonne nuit Ano ^^
____________________
L'Ange aux mille visages

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:28:49

bonne nuit anow ^^

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:29:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4441-0-1-0-0.htm#message_15967429
| Citation de : Holoduke
| Date du message : 01 juillet 2008 à 00:27:11
| Contenu du message :
| "La violence c'est l'ultime rempart, c'est quand on se rend compte que l'affrontement est inévitable. :cool: "

~~> C'est surtout là quand on n'arrive pas à régler un problème de manière intelligente. :o))

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 00:29:16

Bonne nuit mon Ano. :coeur:

Que les Dieux Hap te gardent. :hap:

Pseudo. :coeur:

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:29:46

Tout problème est-il résolvable de manière "intelligente" ? :-(
____________________
L'Ange aux mille visages

holoduke
holoduke
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:30:05
  1. IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 00:29:00 Avertir un modérateur Ignorer IchigO_69th
  3. | https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_15967429

| Citation de : Holoduke
| Date du message : 01 juillet 2008 à 00:27:11
| Contenu du message :
| "La violence c'est l'ultime rempart, c'est quand on se rend compte que l'affrontement est inévitable. :cool: "

~~> C'est surtout là quand on n'arrive pas à régler un problème de manière intelligente. :o))

Ouais je suis d'accord, tous les problèmes ne se règlent pas de manière intelligente d'ailleurs.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:30:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4441-0-1-0-0.htm#message_15967526
| Citation de : Ange-Noire
| Date du message : 01 juillet 2008 à 00:29:46
| Contenu du message :
| "Tout problème est-il résolvable de manière "intelligente" ? :-(
| ____________________
| L'Ange aux mille visages"

~~> Pour moi ,oui ;après c'est vrai qu'il est dur de faire des concessions. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment